| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Dwight wrote: |
| On sait bien que votre principal problème, c'est de laisser une news assez longtemps en page de garde pour que tout le monde la lise. |
On s'en fout, on l'a à la première connexion au-dessus de nos persos
Et puis, on a toujours au moins le temps de rencontrer in-game les nouveautés, pour les digérer ^^
Et puis, c'est pas parce qu'il y a déjà 6 buts qu'il faut pas en mettre un septième si l'occasion se présente ^^
(que je hais cette analogie...) _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
| Back to top |
|
 |
Spiff Pilier

|
|
|
|
|
Ah bah ça tombe bien tout ça, on vient justement de faire un truc pas trop moche
Franchement bien joué la synchro, j'aurais pas pu demander mieux ^^ _________________ - C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes |
|
| Back to top |
|
 |
topgunblue Pilier

|
|
|
|
|
Alors moi j'ai le cas le plus tordu à vous faire gérer
J'ai un perso qui pour une raison RP, de chef de guerre et chef de guilde, est passé autiste depuis un an.
Si si c'est voulu.
Comment faire arracher très vite les cheveux
Sinon chapeau à l'équipe, c'est vraimment très réjouissant de voir Delain évoluer de cette façon. _________________ Topgun Blue Nain bourru
Topgun Green Magicienne
Topgun Red Nonce de galthée. |
|
| Back to top |
|
 |
backstaab Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Est ce que je devrais pas recevoir 10PP d'office pour etre l'elephant le plus connu des souterrains? Ca demande quand meme pas mal d'investissement!
(Sinon, oui Spiff, a nous la gloire et les ptites pepees!) _________________ Arrakeen, Purée, Pimousse, le trio de choc... ah non, pardon, de CoC ! |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1473 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Tres bonne initiative,
mais pensez juste aux joueurs qui ne sont pas présent sur le forum
SVP ?
Delain leur permet de jouer à leur rithme,
(2 fois par jour en moyenne)
ce serait dommage qu'ils ne puissent bénéficier des PPs
parce qu'ils n'ont pas le temps d'aller faire du RP sur le forum. _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|
 |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
L'idée est sympa...
Ce qui va être intéressant c'est de voir les différences de PP entre les persos de son compte (et là le forum va avoir du mal à trancher).
Par exemple, dans mon cas, Aeswen est beaucoup plus connu que mes deux autres personnages... il a bourlingué dans pas mal de groupes, de tous les bords, et a des contacts d'amitié ou d'inimitié ou simplement courtois avec bons nombre d'autres personnages...
Enfin, j'attends de voir, curieux de voir ce que ça va amener ^^
Et ceux dont le nom est apparu dans une certaine gazette aujourd'hui disparue... ? Question PP ça gère là ! lol ! _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
| Back to top |
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je rappelle que la participation au forum n'a pas été dans les premières sources de prestige citées par Blade
je crois bien avoir vu quelqu'un se retourner sur mon passage ce matin _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
| Back to top |
|
 |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Pour le forum c'était juste une remarque  _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
| Back to top |
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Joined: 19 Jul 2003 Posts: 1496 Location: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Et si on sert à rien -comme le sous-entendent certains-, on peut commencer en négatif ? _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
| Back to top |
|
 |
Bel Pilier

|
|
|
|
|
Nan les boulets d'or ça commence avec un gros bonus! _________________ ---------------------------
Belzelatar,
De Profundis |
|
| Back to top |
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
soso
c est sur qu etre un boulet , ca apporte un certain prestige
mais rien que pour le fun , tu devrais commencer en negatif
sinon ,
etre supporter de l equipe de foot du portugal , ca apporte des points de prestiges, en plus des points de sutures qu on a inflige aux hollandais ?  _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
| Back to top |
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Quote: |
| Rumeur : Et toi ! J'te reconnais ! Bah oui, on arrête pas de partler de toi. Y'a surement queqchose, tu dois avoir fais de sacré choses pour êter connu comme ça ! |
Ca aurait pas un rapport avec les PP ?
d'ailleurs, il y a quelques petites fautes. Faut croire que ça a été écrit un peu vite  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
kilreed Pilier

|
|
|
|
|
Pourrait t'on gagner du prestige auprès des monstres pour qu'il cessent de nous agresser alors qu'il est reconnus par pas mal de monde que nous sommes dans leur camp ?
Et pourrait t'on perdre son karma en tuant quelqu'un par des sorts offensifs ? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Etre immunise à l'attaque des monstres serait un énorme avantage Kilreed...
Dites-vous que Malkiar teste votre force et votre loyauté en vous envoyant ses sbires dans la tronche ^^
(sans parler des monstres qui suivent leur propre voie) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Ombror Newbie

|
|
|
|
|
Je fais un petit up pour savoir si les PP avancent bien. Comme il n'y a pas de classement et qu'on en a aucune trace nulle part, on aurait presque tendance à oublier qu'ils existent...
J'en profite aussi pour demander si les strip teaseurs qui bossent au noir dans des salons privés ont droit à leur part de prestige ? Enfin moi je demande ça, c'est pour un ami
Et sinon plus sérieusement, ceux qui ont déjà gagné du prestige peuvent-ils déjà en voir les effets dans certains batiments ? Ca a l'air d'une super idée (j'y repense car la quête des médaillons n'apporte pas de px et en plus j'aurais bien proposé un gain de renommée ou PP pour ceux qui tuent des monstres balaises à la main), et c'est dommage qu'on ne la voit pas plus que ça . |
|
| Back to top |
|
 |
|