Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Mot de passe non requis pour reconnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narcam
Pilier

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 08:59    Sujet du message: Mot de passe non requis pour reconnexion
Répondre en citant

Ca m'a fait le coup plusieurs fois donc je suppose que c'est un bug. Je vous décris le scénario :

La session s'arrête (après 15mn je crois) alors que vous êtes toujours dans une page du jeu, vous revenez un 'tit moment plus tard, vous cliquez comme si de rien était pour voir où en sont vos petits persos, et là pouf ! page de reconnexion. Jusque là tout est normal. Sauf que pour vous reconnecter, si vous entrez votre login et oubliez de mettre votre pseudo (parce que l'entrée automatique du mdp ne fonctionne pas dans ces cas là, que vous le savez mais que vous êtes étourdi) ben le log se passe néanmoins comme il faut et vous voilà prêt à jouer.

Comment se connecter sans mot de passe... ^^
Narc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunetra
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 09:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Ah bah non, chez moi, ça marche pas il me semble. Bizarre.
Meuble

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 09:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Plusieurs fois, j'ais eu un cas ressemblant à ca:

J'etais resté trop longtemps innactif, sur la page de presentation de tous mes persos.
Me vient l'envie de rejouer, je click donc sur l'image d'un de mes persos. Et paf! J'arrive sur la page de login... (jusque là, tout est normal)
Pourtant, j'insiste, et au lieu d'entrer mon login et mon MDP, je click sur un lien du menu de gauche... Et là, surprise, ma session a été retrouvée et je peux rejouer sans m'être identifier!

Cela m'est arrivé plusieurs fois. Et à chaque fois, presque, il me suffit de cliquer dans le menu de gauche pour retrouver ma session.

Je précise qu'à chaque fois où cela m'est arrivé, je devais être (a vue de nez) à la limite de durée de vie des sessions. En cas d'absence trop longue, pas de soucis, je n'ais jamais réussi à me reconnecter de cette maniere. Du coup, je n'en avais pas parlé, ne considerant pas cela comme un bug. Plutot comme un comportement louche mais pas mechant...
Mais bon, si ca peut aider...

Rejoignez Tonto, convertissez-vous!
(Pis surtout, oubliez pas, c'est lui qui fourni la biere...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Evolena
Gros bill du forum

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 09:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Ca m'est déjà arrivé aussi (le coup de mot de passe, faux dans mon cas, et le coup du menu de gauche)... il me semble que j'en avais fait part directement à Merrick en MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Betina
Gros bill du forum

Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons

MessagePosté le: 02 Aoû 2006 09:45    Sujet du message:
Répondre en citant

Pareil que Duregar,
il arrive qu'en cliquant sur le menu de gauche on arrive à reprendre sa connexion sans se signer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: