| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zepliner Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Je ne sais pas si ca a déjà été proposé, mais pourrait on avoir des symboles différents pour représenter les passages magiques et les escaliers sur l'autocarte ? Genre un carré d'une autre couleur pour les passages magiques ?
C'est juste une question pratique. Ca fait un moment maintenant que je suis au -5 et la carte est couverte de carrés bleu si bien qu'il est dur de se représenter clairement les entrées et sorties du niveau.
j'abuse : on pourrait pas avoir des couleurs différentes pour distinguer escaliers montant et descendant ? _________________ Elu - Mage
Rag - Guerrier nain
Blob - Barbare
Enfants de T'ren |
|
|
 |
wlof Client régulier
|
|
|
|
|
Up !
Pour la lisibilité de l'automap, ça serait vraiment bien de différencier les passages magiques (temporaires) de tous les autres passages/escaliers/trappes/etc. (permanents).
C'est un tout petit changement qui ajouterait beaucoup au confort de jeu je trouve... |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
+1 pour ce post déterré
(sauf pour la distinction de couleur pour montant/descendant.. ça me parait superflu) |
|
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
Le Comité pour une Automap Statique (CAS) a décidé de promouvoir l'éradication de toutes les traces de 'bâtiments' temporaire...
Joignez-vous à nous...eux, à moi... pour demander enfin une vrai carte médiéval, et non pas un radar haute-fréquence multi-détection.
Bannissons enfin les portails disgracieux, et les passages magiques qui prolifèrent sur nos belles automap! _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
Rejoignez Tonto, convertissez-vous!
(Pis surtout, oubliez pas, c'est lui qui fourni la biere...) |
|
|
 |
wlof Client régulier
|
|
|
|
|
Un tel changement impliquerait de grosses conséquences au niveau gameplay, d'où besoin de tester, évaluer les réactions des joueurs, faire des topics de 20 pages (dont la moitié de "les pékas sapu"), et finalement tout remettre comme avant devant la râlerie générale. (Non je dramatise pas. Ou alors juste un peu.)
Non non, nous ce qu'on veut c'est un minuscule changement, purement esthétique, codé en 5 minutes, et contre lequel il faudrait vraiment déployer des montagnes de mauvaise foi pour désapprouver ! ^^ |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| Duregar a écrit: |
| Le Comité pour une Automap Statique (CAS) a décidé de promouvoir l'éradication de toutes les traces de 'bâtiments' temporaire... |
Un magasin qui bouge, puis qui disparait, c'est un "bâtiments temporaire" ??
Parce qu'avec des blagues comme ça, on se prend des rocher sur la gueule
Désolé, pour le post qu'a pas vraiment de rapport avec le sujet _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
|