| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
Soyez content, au moins vous vous tes dedans ^ Pensez aux milliers d'aventuriers qui tente de se faire une petite place hein.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Je remarque aussi que c'est Mirreck qui a tué le plus d'humains !  _________________ La massue en balsa : exclusivement réservée au magicien: il s'en sert
une fois (normal, elle se brise lors de l'unique coup) et agace fortement
le personnage ciblé, qui tue le mago. |
|
| Back to top |
|
 |
Xyzall Habitué

|
|
|
|
|
Hou le vilain pk de monstre
C'est ca non? |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Familier mineur magique
Arbalétrier Ogre (n° 816383)
4
En voilà un qui a l'air de bien s'éclater ^^ _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Stella Artmuir Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Oui
Enfin, pour être précis, c'est plutôt les ptites peluches qu'il a éclaté. _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
| Back to top |
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
Il n'y a pas le détail des élémentaires... normal docteur ?? _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
| Stella Artmuir wrote: |
Oui
Enfin, pour être précis, c'est plutôt les ptites peluches qu'il a éclaté. |
En même temps vous avez Khrô le bô dans ton groupe je crois, donc entre le champion des monstres tueurs de familiers qui s'en prend à vous et le champion des joueurs tueurs de familiers avec vous,
Comme on dit avec des amis comme ça plus besoin d'ennemis
Mad, ironie inside _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
Stella Artmuir Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est pas faux ^^ (même si y'a des circonstances atténuantes )
Enfin, finalement ce n'est pas l'arbalétrier auquel je pensais... Je me rappelais d'un fanatique qui avait tué un familier le matin, s'était fait ôté son arbalète des mains, et du coup était venu tuer aux poings la nouvelle peluche toute fraiche du même mage ^^' _________________ We are the Knights who say Ni. |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| azaghal wrote: |
| Il n'y a pas le détail des élémentaires... normal docteur ?? |
Bah c'est qu'ils n'ont jamais été tué en solo
sinon, les élémentaires sont une race unique. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Mad wrote: |
| En même temps vous avez Khrô le bô dans ton groupe je crois |
On s'occupe comme on peut
Mais j'ai bien peur que l'arba ne me surpasse... |
|
| Back to top |
|
 |
Duregar Meuble

|
|
|
|
|
| Stella Artmuir wrote: |
C'est pas faux ^^ (même si y'a des circonstances atténuantes ) |
Hum... C'est quel mot que tu comprends pas? 'ironie'?  _________________ Duregar, guide de la Fratrie des Harknulsson / Sylmahel l'Erudite, sa fille adoptive / Thorn l'Abruti, le frere de Duregar
 |
|
| Back to top |
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Reivax wrote: |
Familier mineur magique
Arbalétrier Ogre (n° 816383)
4
En voilà un qui a l'air de bien s'éclater ^^ |
| Quote: |
| Familier mineur magique Champion disparu.... 4 |
Ben il est mort à son tour, le champion là _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Rien à voir mais tant qu'on en est à améliorer cette page des champions, je relance une vieille idée (dont je ne me suis pas fatigué à chercher le topic) qui parlait de faire ressortir les persos les plus "compétents/polyvalents", c'est à dire noter le% cumulé du meilleur perso en "perception/agilité/magie/arme une main/arme deux mains/arme de tir/combat" (grandes catégories de la partie compétence de la fiche perso), à titre individuel donc et peut être même inscrire LE plus polyvalent sur la globalité.
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
Eluma Dieu du forum

|
|
|
|
|
tiens, j'ai le droit aux esprits damnés... _________________ Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA |
|
| Back to top |
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Bon manifestement aucun succès avec ma proposition précédente ^^'
Sinon une autre idée, serait il possible de mettre un titre aux champions de delain (par catégorie), un titre qui partirait dès que la personne serait dépassée dans la catégorie donc. Celui ci serait visible en jeu.
Je crains de buter contre le codage mais bon
Mad _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
| Back to top |
|
 |
|