| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ou alors mieux !!
On interdit les PKS !!!
Non ? _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Faudrait interdire à sylverfox de poster après minuit.... _________________ VDD ! |
|
|
 |
Fenrys Newbie
|
|
|
|
|
................
...oui,bon,pour en revenir au sujet principal...
d'un point de vue RP, le stockage d'objets religieux dans une banque n'est pas réellment pensable,les autre cultes risque de voir celà comme une affiliation de l'etablisement a cette divinité et risque d'enlever leurs Bourzoufs des coffres....
un tarrif elever et là aussi pour empecher le stockage advitam eternam d'objet de quête
ce que je propose est un stockage temporaire d'objets pour les utiliser plus tard
par exemple:
-vous trouvez une épée orc et pour la manier corectement il faut 18 en force et agilité ,hors vous n'avez pas les pres requit et son poids de 20 vous ralenti,vous ne voulez pas la vendre de peur de ne plus en retrouver,la garder dans votre sac le temps de monter de 10lvl vous géne...placer là a la banque  |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Si un groupe de PK vous a nuit à ce point, pourquoi ne pas lancer une grande battue ?
Je ne dis pas que les KRÄN participeraient (tout dépend qui il faut chasser ^^) mais je suis sûr que tu trouverais des bénévoles motivés
Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas une place dans l'auberge destinée à la localisation en temps réel des différents groupes de méchants nuisibles.
Si toutes les personnes qui se faisaient assassiner lâchement donnait la localisation des gros groupes d'assassins, leur identité et la direction dans laquelle ils sont partis, je suis sûr que le crime bourrin, gratuit et autiste serait moins aisé...
Le Cap'taine, qui a pourtant des affinités avec certains "assassins"  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Capitaine Caaaveeerne a écrit: |
| Si un groupe de PK vous a nuit à ce point, pourquoi ne pas lancer une grande battue ? |
Parce que c'est chiant ?
Parce qu'on a mieux à faire ?
Parce que ça prend du temps ?
Parce qu'on ne sait pas comment s'y prendre ?
Cela dit, l'idée d'un poste qui donne la position des méchants, je suis tellement pour que je vais lancer ça tout de suite ^^ |
|
|
 |
Fenrys Newbie
|
|
|
|
|
quelqu'un a des idées constructives ou des arguments (pour ou contre) sur le stockage des objets ,parceque là ça part en sucette avec votre flood sur les PKs ! |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| Je suis contre l'entreposage d'objets, quels qu'ils soient. Déjà que certains objets ne circulent pas beaucoup entre aventuriers, ils ne circuleront plus du tout avec cette mauvaise idée. |
|
|
 |
djidanebe Petit joueur

|
|
|
|
|
hmm.. pourquoi ne pas mettre un prix d'entreposage en fonction de la rareté de l'objet alors? comme ça les objets vraiment difficiles à trouver couteraient suffisamment cher à entreposer qu'il n'y resterait pas bien longtemps (ou alors ruinerait son propriétaire ), et rien n'empecherait d'entreposer d'autres objets plus basique  _________________ comment on a été sauvé?
on a pas été sauvé,
on a voulu vivre |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Les objets de quête sont des objets qui peuvent être utiles pendant des quêtes. Si on commence à les entreposer sans conditions, certaines quêtes vont se retrouver bloquées ou ralenties.
Pour que l'entreposage soit acceptable, il faudrait que l'entrpôt puisse se faire dévaliser. Et du coup ça ne servirait plus à rien.
Autant garder l'objet en question sur un aventurier... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Désolé pour le flood
Et pour mon avis sur la question : contre le stockage et les coffres, qui comme tout un chacun sait ne profiteront qu'à ceux qui sont déjà pétés d'oseille et ont de quoi ouvrir des galeries d'art delainien...
sans parler de la non circulation d'un certain nombre d'objets de quête ou objets rares zet précieux ^^ _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Excusez-moi mais je ne vois pas en quoi une relique du culte de Balgur pourrait vous être utile dans le cas ou elle tomberait entre vos mains.
Donc du moment que cette relique soit ou non stockée ça ne dérangera personne. D'où l'utilité pour nous de l'entreposer car l'objet (encombrant et génant) ne manquera à personne une fois stocké.
En fait ce stockage n'aura un effet que sur le porteur de l'objet et sur personne d'autre.  _________________
 |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
Excusez-moi mais je ne vois pas en quoi une relique du culte de Balgur pourrait vous être utile dans le cas ou elle tomberait entre vos mains. |
La relique peut servir de monnaie d'échange, son vol peut servir à contester le pouvoir du dieu en question, elle peut être convoitée par d'autres religions, on peut en tirer de l'argent, etc, etc... _________________ VDD ! |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Pourquoi ne pas mettre les objets de ce type avec un encombrement très faible comme 0,1. Cela permet à la relique de toujours se balader pour l'ennemi qui voudrait faire un rp dessus et cela ne pénalise pas le porteur par son poids.
Cela le rend juste un peu plus rp car avec une marque de son dieu visible de tous (comme les instruments de musique par exemple) |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Garde Nuit a écrit: |
| Pourquoi ne pas mettre les objets de ce type avec un encombrement très faible comme 0,1. |
Je pense effectivement que ce serait une bonne solution.
Quand on voit la tripotée de livre qu'on se trimballe chez les balguriens....
Certains avec un poids de 5...  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| SylverFox a écrit: |