Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Entrepots
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 08 Déc 2007 02:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Ou alors mieux !!
On interdit les PKS !!! Very Happy

Non ?

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Morgenese
Gros bill du forum

MessagePosté le: 08 Déc 2007 10:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Faudrait interdire à sylverfox de poster après minuit....
Fenrys
Newbie

MessagePosté le: 08 Déc 2007 22:57    Sujet du message:
Répondre en citant

Shocked ................

...oui,bon,pour en revenir au sujet principal...

d'un point de vue RP, le stockage d'objets religieux dans une banque n'est pas réellment pensable,les autre cultes risque de voir celà comme une affiliation de l'etablisement a cette divinité et risque d'enlever leurs Bourzoufs des coffres....
un tarrif elever et là aussi pour empecher le stockage advitam eternam d'objet de quête

ce que je propose est un stockage temporaire d'objets pour les utiliser plus tard
par exemple:
-vous trouvez une épée orc et pour la manier corectement il faut 18 en force et agilité ,hors vous n'avez pas les pres requit et son poids de 20 vous ralenti,vous ne voulez pas la vendre de peur de ne plus en retrouver,la garder dans votre sac le temps de monter de 10lvl vous géne...placer là a la banque Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Capitaine Caaaveeerne
Vrai Faux DP

MessagePosté le: 09 Déc 2007 10:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Si un groupe de PK vous a nuit à ce point, pourquoi ne pas lancer une grande battue ?

Je ne dis pas que les KRÄN participeraient (tout dépend qui il faut chasser ^^) mais je suis sûr que tu trouverais des bénévoles motivés Wink

Je me suis toujours demandé pourquoi il n'y avait pas une place dans l'auberge destinée à la localisation en temps réel des différents groupes de méchants nuisibles.
Si toutes les personnes qui se faisaient assassiner lâchement donnait la localisation des gros groupes d'assassins, leur identité et la direction dans laquelle ils sont partis, je suis sûr que le crime bourrin, gratuit et autiste serait moins aisé...

Le Cap'taine, qui a pourtant des affinités avec certains "assassins" Wink

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 09 Déc 2007 10:20    Sujet du message:
Répondre en citant

Capitaine Caaaveeerne a écrit:
Si un groupe de PK vous a nuit à ce point, pourquoi ne pas lancer une grande battue ?

Parce que c'est chiant ?
Parce qu'on a mieux à faire ?
Parce que ça prend du temps ?
Parce qu'on ne sait pas comment s'y prendre ?

Cela dit, l'idée d'un poste qui donne la position des méchants, je suis tellement pour que je vais lancer ça tout de suite ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Fenrys
Newbie

MessagePosté le: 09 Déc 2007 10:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Arrow quelqu'un a des idées constructives ou des arguments (pour ou contre) sur le stockage des objets ,parceque là ça part en sucette avec votre flood sur les PKs !
Malkiar le petit
Pilier

MessagePosté le: 09 Déc 2007 11:13    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis contre l'entreposage d'objets, quels qu'ils soient. Déjà que certains objets ne circulent pas beaucoup entre aventuriers, ils ne circuleront plus du tout avec cette mauvaise idée.
djidanebe
Petit joueur

MessagePosté le: 09 Déc 2007 11:27    Sujet du message:
Répondre en citant

hmm.. pourquoi ne pas mettre un prix d'entreposage en fonction de la rareté de l'objet alors? comme ça les objets vraiment difficiles à trouver couteraient suffisamment cher à entreposer qu'il n'y resterait pas bien longtemps (ou alors ruinerait son propriétaire Laughing ), et rien n'empecherait d'entreposer d'autres objets plus basique Very Happy
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Déc 2007 12:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Les objets de quête sont des objets qui peuvent être utiles pendant des quêtes. Si on commence à les entreposer sans conditions, certaines quêtes vont se retrouver bloquées ou ralenties.

Pour que l'entreposage soit acceptable, il faudrait que l'entrpôt puisse se faire dévaliser. Et du coup ça ne servirait plus à rien.
Autant garder l'objet en question sur un aventurier...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Capitaine Caaaveeerne
Vrai Faux DP

MessagePosté le: 09 Déc 2007 19:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Désolé pour le flood Wink

Et pour mon avis sur la question : contre le stockage et les coffres, qui comme tout un chacun sait ne profiteront qu'à ceux qui sont déjà pétés d'oseille et ont de quoi ouvrir des galeries d'art delainien...

sans parler de la non circulation d'un certain nombre d'objets de quête ou objets rares zet précieux ^^

[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ninja
Pilier

MessagePosté le: 09 Déc 2007 20:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Excusez-moi mais je ne vois pas en quoi une relique du culte de Balgur pourrait vous être utile dans le cas ou elle tomberait entre vos mains. Rolling Eyes

Donc du moment que cette relique soit ou non stockée ça ne dérangera personne. D'où l'utilité pour nous de l'entreposer car l'objet (encombrant et génant) ne manquera à personne une fois stocké.

En fait ce stockage n'aura un effet que sur le porteur de l'objet et sur personne d'autre. Confused
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Déc 2007 20:55    Sujet du message:
Répondre en citant

ninja a écrit:
Excusez-moi mais je ne vois pas en quoi une relique du culte de Balgur pourrait vous être utile dans le cas ou elle tomberait entre vos mains. Rolling Eyes

La relique peut servir de monnaie d'échange, son vol peut servir à contester le pouvoir du dieu en question, elle peut être convoitée par d'autres religions, on peut en tirer de l'argent, etc, etc...
Garde-Nuit
Pilier

MessagePosté le: 09 Déc 2007 20:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Pourquoi ne pas mettre les objets de ce type avec un encombrement très faible comme 0,1. Cela permet à la relique de toujours se balader pour l'ennemi qui voudrait faire un rp dessus et cela ne pénalise pas le porteur par son poids.
Cela le rend juste un peu plus rp car avec une marque de son dieu visible de tous (comme les instruments de musique par exemple)
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 09 Déc 2007 21:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Garde Nuit a écrit:
Pourquoi ne pas mettre les objets de ce type avec un encombrement très faible comme 0,1.

Je pense effectivement que ce serait une bonne solution.

Quand on voit la tripotée de livre qu'on se trimballe chez les balguriens....
Certains avec un poids de 5... Confused

Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 09 Déc 2007 21:03    Sujet du message:
Répondre en citant

SylverFox a écrit:
Certains avec un poids de 5... Confused

Voire de 6 !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: