|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Depuis le temps, j'ai encore jamais vu ni tapé de squelette guerrier...
Ca ressemble plutôt à quoi ? Morbelin, commando, Troll, ... ? _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Cela ressemble effectivement a un morbelin ou un troll sauf que y'a pas de muscle et de peau autour des os, ce qui sur le plan physiologique ne va pas du tout... Comment un os peut bouger si il y a aucun muscle. De meme que les scarabees geants. Il est pouve scientifiquement qu'aucun insecte ne peut depasser un dizaine de cm de haut. En effet, sa carapace en chitine devrait alors etre plus epaisse pour conserver sa rigidite. Ce qui amenerait a un espace libre pour les organes internes trop petit pour sa corpulence (comme si un elephant avait la peau si epaisse que son coeur ne pouvait pas etre plus grand que celui d'un chien : impossible de drainer le sang, donc vie impossible.
Meme chose pour les centaures, ces etres ne peuvent exister car ils auraient deux poumons, deux coeurs...
Idem pour les dragons car au dela de 30 cm de hauteur les hexapodes ne... ... Pourquoi vous ouvrez la fenetre ?... Pourquoi vous m'empoignez tous ? He mais deconnez pas, on est au 5ieme etaaaaaaaaaaaaaa....
Stephan, biologiste chiant depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|