| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Miette Petit joueur

|
|
|
|
|
Hum
Les gars qui aiment pas les les étrangers sont pas dans mon camp l'ami.
Et les gars qui me font baisser les yeux sont pas encore nés...
Pour un gars qui sort du placard poussiéreux des Gros Bill du forum, je trouve que t'es loin de montrer l'exemple. Enfin, je dis ça mais je dis rien...
Pour la question du troll qui remonte à la surface, c'est pour répondre à la question d'un pote qui n'arrive pas à afficher son avatar correctement. Curieusement la question était posée sur le forum mais avec des réponses insuffisantes à mon sens.
Ne t'avise pas de croiser ma route Tul, sinon je te mange les bras! _________________ Mangez du pingouin, c'est bon pour la santé!

Last edited by Miette on 10 Apr 2008 21:51; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!
un nain qui mange des cadavres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je suis encore bien vivant moi ! et puis c'est lil ! c'est tout de sa faute ! c'est pas moi céelle ! raaaaaaaaaah ! au secours ! ralalalalalalalal ! j'ai peur j'ai peur j'ai peur !
au secours cours cours cours ! c'est ta faute lil demerde toi !
*lance Lil vers miette et s'enfuit*
Lil: IL A PAS D'OOOOORGAAAAAAANNNEUUUUUHHHH !
et puis en plus il est con: il peut pas se separer de moi :-p
ps: c'est chiant: j'arrive pas rendre le fait que j'ecrive a 200 a l'heure pour faire le tul panique ^^ faut que je trouve un truc ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
| Back to top |
|
 |
Miette Petit joueur

|
|
|
|
|
Pour couper court à ces trépidantes histoires d'épée qui parle, je réitère ma réponse au post :
* Faite CTRL+F5. Ca fait pas mal aux dents, ça recharge la page en cours sans tenir compte du cache du navigateur. On peut donc voir les images misent à jour.
Bref, ça fonctionne sans nécessairement installer Opera (tss tss!) _________________ Mangez du pingouin, c'est bon pour la santé!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|