| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Garde-Nuit Habitué

|
|
|
|
|
Bonjour, j ai des soucis en voulant changer mon avatar.
J'ai beau supprimé l'ancien, quand je met le nouvel avatar et quelque soit le format autorisé (png .. ) il me remet l'ancien ...
Je précise que mon avatar fait 19 Ko. Taille : 238x300 en jpg
J'ai testé tous les formats autorisés ainsi que majuscule minuscule dans le nom du fichier.
Si quelqu'un a une idée car la j'en ai plus ... |
|
|
 |
Les Ombres Pilier
|
|
|
|
|
Il faut peut-être vider le cache ou je ne sais plsu quoi...? _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Oui en général il faut vider les cache, etc....Voir un peu de patience
Sinon tu peux également passer par un navigateur que tu n'utilises pas habituellement pour delain pour voir si l'avatar a bien été changé.
Egalement possible: demander à un de tes contacts (msn par exemple) de te dire quel avatar il voit.
Mad
PS: joli ton avatar forum _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2140 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Finalement, c'est un peu la seule logique, reessayer, tenter un peu n'importe quoi, et à la fin, ca va forcément finir par fonctionner ... '^^
Tu peux essayer d'ouvrir l'image toute seule dans une nouvelle fenêtre, et de faire "F5" dessus. Comme cela, tu sais un peu plus rapidement que l'image a bien changé. :p
Courage !  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Garde-Nuit Habitué

|
|
|
|
|
Merci pour les conseils, j ai réussi en passant par internet explorer au lieu de Mozilla.
Cela doit effectivement etre du au cookie. |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
J'ai le même problème que Garde-nuit (je viens juste d'en parler dans le topic bugs).
Donc pour moi j'ai essayé avec 2 navigateurs différents et ce n'est pas la même image qui apparaît.
J'ai changé sous Mozilla, je voyais le changement sous IE, mais pas sous Mozilla...
Les deux autres changements que j'ai fait sont sous IE et rien ne semble avoir changé...
Wiiip j'ai pas trop capté ta manip... tu peux réexpliquer stp? _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Le changement est opérant Wengor, J'aime bien ton nouveau look  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2140 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Par une opération mysterieuse ... [ *** ^.~ *** ]
Tu arrives sur cette page : La page en question
Et là, tu presses la touche avec écrit F5 dessus :p
Et si l'image a changé sur le serveur, cela remplacera l'image qui est dans ton cache, et en tant que tel, n'a pas besoin d'être remplacée. (parce qu'habituellement, le même fichier avec le même nom au même endroit, il reste le même, donc si on l'a déjà en local, on ne le télécharge pas)
Voilà '^^
C'est un morceau du problème.
Pour l'autre, il faut juste s'acharner '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
hé hé merci Niflu...
Enfin j'vais peut-être me faire couper les pointes de cheveux par contre...
N'empêche que ce serait mieux si je les voyais aussi les changements
J'essaye avec 2 ordis différents et je n'ai pas les mêmes résultats selon le PC ça craint.
Y'a un ordi (où j'ai changé une image d'avatar sur les 3) et où est comme avant, aucuns changements...
L'autre, où j'ai changé les deux autres avatars, ne m'affiche que le résultat du premier ordinateur... (le 1er avatar changé)
Je dois peut-être en conclure qu'il faut que je prenne un troisième pc...  _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
 |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
Ayé j'ai réussi...
Wiiip merci pour ton info mais en fait j'avais mal lu ton premier message (je ne suis donc pas stupide et je sais actualiser une page )
Voilà comment j'ai réussi ça peut servir:
Quand j'opérais sur le premier PC j'étais sous Firefox. Pour le second j'étais sous Internet Explorer...
J'ai une nouvelle fois réinstallé les avatars sur le second PC, puis j'ai aussitôt installé Firefox à la place d'IE... et ça marche.
cc: vive Mozilla!  _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
 |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Suffit surtout d'être patient.
Genre 24h au pire. _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
PureAngel Meuble

|
|
|
 |
stormday Client régulier

|
|
|
|
|
sinon il suffit d'utiliser un cleaner qui supprime tous les fichiers temporaire, les caches etc.......
sans oublier que sous mozilla il y a une manipe pour effacer son cache (tout comme sous IE)
ensuite patienter un peu.... et voila.
bien sur il y a toujours des impatients qui ne savent pas tout faire ou utiliser les logiciels de navigations (je ne vise personne)
et apres il peu y avoir des bugs  _________________ simple joueur |
|
|
 |
Miette Petit joueur

|
|
|
|
|
Sur FireFox ou IE on peut forcer le rechargement du cache en appuyant sur CTRL+F5.
Ca marche sous Windows et Linux ce raccourcit.
Et puis Opera c'est pour les Nerds  _________________ Mangez du pingouin, c'est bon pour la santé!
 |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Lil': la derniere fois que qqn a fait du deterrage massif de sujet mort il y a deja bien longtemps, il s'est retrouve enferme dans une epee ! et je sais de quoi je parle: j'y etais !
alors je serais toi, mon gars, je filerais doux et je baisserais les yeux ! hein ? je baisserais les yeux !
je te le dis comme je pense, mais nous, on aime pas trop les etrangers ici ! surtout les etrangers qu'aiment trop les cadavres ! parce que bon, si t'aime les cadavres faut le dire mon pote, parce que des cadavres, j'en cree a la pelle moi !
tul: PAAAAAAAAAS BIEEEEEEEEEEEEENNNNNN
panpan cucu toussa
rappelons pour les incultes que lil' (dite lilarcor pour les pas intimes) est une epee parlante que tul a recupere dans une ceremonie ou il a enferme l'ame d'un flooder dans le premier vecteur materiel qu'il avait sous la main
c'est une reference a bg2 oui ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
|