| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| naholyr a écrit: |
| Hempa a écrit: |
Je trouverais sympa que le familier mort ne disparaisse pas de la page de connexion, mais apparaisse encore en noir et blanc par exemple. Au moins le temps de porter le deuil...
(Et qu'on puisse aussi voir de quoi il est mort exactement) |
Ça c'est peut-être bien utile en revanche non ? Justement ça permettrait à ceux qui n'y ont pas pensé de sauvegarder ce qui peut l'être avant l'enterrement  |
Ca n'est techniquement pas possible en l'état (quand je dis techniquement pas possible, tellement de modifs que vous pouvez oublier ) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Si je ne me trompe pas, il suffit de mettre le familier dans une coterie.
A sa mort il envoie un message, et on peut trouver ainsi ses événements. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2388 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
Ca n'est techniquement pas possible en l'état (quand je dis techniquement pas possible, tellement de modifs que vous pouvez oublier ) |
Ohh, zut !
(sûre quand même que tu exagères '^^)
Oui oui erikr raudi, tu as bien compris '^^
Ca me très très ennuie, lorsque je supprime mon familier (je le range dans mon sac '^^) de me dire que je vais devoir recoller sa description et sa photo.
Du coup, je ne le fais plus  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
[Oui oui erikr raudi, tu as bien compris '^^
Ca me très très ennuie, lorsque je supprime mon familier (je le range dans mon sac '^^) de me dire que je vais devoir recoller sa description et sa photo.
Du coup, je ne le fais plus  |
Ah, tu me rassures je suis pas totalement débile
C'est bien ce que je pensais, ça prends 3 minutes à refaire (limite si la description est longue - ce qui est pas trop possible non plus - tu copies/colle a partir d'un fichier word a part)....
feignasse
(ceci dit si un jour c'est implémenté ça sera sympa quand même... bien que gadget, et donc peu prioritaire à mon sens ) |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
[MODE schtroumpf grognon ON]
Moi de toute façon j'aime pas les familiers.
J'en ai jamais et c'est un truc d'elfe grobill...
Ah non un elfe grobill c'est pas possible ça...
De toute façon moi j'aime pas les elfes.
Et puis j'aime pas les grobills non plus.
[/MODE schtroumpf grognon OFF] _________________
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2388 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| erikr raudi a écrit: |
C'est bien ce que je pensais, ça prends 3 minutes à refaire (limite si la description est longue - ce qui est pas trop possible non plus - tu copies/colle a partir d'un fichier word a part)....
|
En fait, la description est déjà dans mon journal (celui de Wiiip, pas du familier) Par contre, on ne peut pas prendre l'image d'une source online, du coup, je dois prendre une image sur mon pc à chaque fois ! T.T
Et mon pc, j'en change tout le temps.
| erikr raudi a écrit: |
feignasse
|
Je sais >< _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
Ah non un elfe grobill c'est pas possible ça...
De toute façon moi j'aime pas les elfes. |
toi, tu m'as pas encore croisé
pour revenir au sujet, je suis pas contre, mais meme moi superflemmard, je suis capable de rajouter les 5 mots de description et l'image de mon familier, c'est pour dire! |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
| ninja a écrit: |
| De toute façon moi j'aime pas les elfes. |