| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2388 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je ne sais pas si c'est vraiment facile à coder, mais il est possible que ca le soit '^^
L'idée (déjà proposée, ne prenez pas la peine d'aller chercher '^^), est de pouvoir conserver son familier (avatar + message) d'une mort sur l'autre.
Comme cela, on pourrait directement invoquer son familier, et cela évite toutes les actions pour mettre à jour.
"Gnagnagna ... je veux un familier différent moi, espèce d'elfette fasciste" ... alors il suffit de mettre une case à cocher "oui, en mon âme et conscience, je veux mon familier identique comme avant"
Et pourquoi je propose ca, alors que rajouter des trucs au familier trop puissant blablabla, c'est tout simplement parce que le fait qu'il puisse mourir et revenir souvent contribue à mon idée de sponsorisation des familiers éphemères qui ne le sont pas toujours tant que ca, et que du coup je ne trouve plus de fin de phrase. Voilà '^^
Merci !  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
je dirai que ça pourrai être fun au moins pour les persos qui ont mémorisés ce sort  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
super!
Pour les familiers magiques, certains on déjà la chance de l'avoir mémorisé, mais tu proposes en plus qu'on puisse choisir ses sorts innés?
Une fois qu'on en a invoqué un qui va bien, on le garde  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

|
|
|
|
|
a-va-tar
+
me-ssa-ge
sort mémorisé, c'est plutot avatar, ou plutôt message ? '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
|
| Back to top |
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
ça ressmeble plutot à message (d'un point de vue des lettres) mais c'est pas tout à fait ça.
C'est vrai que ça pourrait etre bien pratique, parce que remettre tout à jour quand on fait en sorte que le familier soit le meme que celui qui nous a quitté (un peu comme quand nous on s'en prend plein la tronche, on doit pas tout remettre à jour, oui je sais c'est pas pareil etc).
Après si ça a pas été retenu, pourquoi est-ce que ça le serait plus... _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
| Back to top |
|
 |
Hempa Pilier

|
|
|
|
|
Je trouverais sympa que le familier mort ne disparaisse pas de la page de connexion, mais apparaisse encore en noir et blanc par exemple. Au moins le temps de porter le deuil...
(Et qu'on puisse aussi voir de quoi il est mort exactement) _________________ Hempa, administratrice des Loups Solitaires |
|
| Back to top |
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip wrote: |
a-va-tar
+
me-ssa-ge
sort mémorisé, c'est plutot avatar, ou plutôt message ? '^^ |
lu trop vite, désolé
 _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

|
|
|
|
|
^^
1 pour la petite sorcière
0 pour le vilain KAA ! '^^ _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
|
| Back to top |
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
ca pourrait être utile ...
enfin y a peut être plus urgent a coder , parce que dans les faits , cela reste des choses que l on peut faire de soi même pour l avatar et les messages ( suffit de les enregistrer qque part sur le PC).
contrairement a d autre chose en ce moment ...
enfin comme j ai dit précédemment , ca serait un luxe agréable en gain de temps. _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
| Back to top |
|
 |
Les Ombres Pilier
|
|
|
|
|
| davich wrote: |
| cela reste des choses que l on peut faire de soi même pour l avatar et les messages ( suffit de les enregistrer qque part sur le PC). |
comment on fait pour les messages non lus juste après la mort du familier (un message arrivé la nuit alors que le familier est mort au petit matin, par exemple...)? _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
C'est techniquement assez difficile en l'état, et pas sûr que ça soit une vraie priorité _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
euh..
si tu veux garder ton familier, je suppose que la photo en avatar tu l'as mise sur ton ordi, non ? Ca prends a peu près 30 secondes a reinstaller ça, je me trompe ?
Et par "message", tu parles de sa description ? Ca mets pas aussi maxi 5 minutes a faire ?
Parce que moi je comptes bien garder le meme a chaque fois, et ca ne me prendras pas plus de 3 minutes à tout refaire..
Ou alors j'ai rien compris à la proposition  |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1473 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Non, dame WIIIP voulait aussi parler des carac "de base" du familier
celles d'origines, comme les sorts par exemple..
 _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je crois pas non
| Wiiip wrote: |
a-va-tar
+
me-ssa-ge
sort mémorisé, c'est plutot avatar, ou plutôt message ? '^^ |
_________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
| Hempa wrote: |
Je trouverais sympa que le familier mort ne disparaisse pas de la page de connexion, mais apparaisse encore en noir et blanc par exemple. Au moins le temps de porter le deuil...
(Et qu'on puisse aussi voir de quoi il est mort exactement) |
Ça c'est peut-être bien utile en revanche non ? Justement ça permettrait à ceux qui n'y ont pas pensé de sauvegarder ce qui peut l'être avant l'enterrement  |
|
| Back to top |
|
 |
|