| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Alors tu n'as aucune raison de t'inquieter  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
| Oct Av a écrit: |
| Triskell a écrit: |
| Oct Av a écrit: |
| Juste une petite exception quand même, il a donné sa parole de me tuer de ses mains mais pour le moment il a pas réussi à la tenir... Surprised |
T'inquiètes, je sais où tu es et avec qui!
Je frapperai lorsque tu t'y attendras le plus |
Ben c'est pas près d'arriver, je ne m'attends pas à être frappé pour le moment... |
Attaention Triskell, tu va t'attirer les KRÄN sur le dos, certains parennent les Av ...  _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Acid a écrit: |
Attaention Triskell, tu va t'attirer les KRÄN sur le dos, certains parennent les Av ...  |
Libre à vous d'accueillir les traîtres en votre sein, faudra pas venir pleurer après... _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Ce qui est bien avec Triskell c'est qu'il nous fait bien rire parfois tellement il est à côté de la plaque mais puisqu'il ne le sait pas ben on lui en veut pas...
Pour info Triskell, parrainner quelqu'un ne veut pas dire que ce quelqu'un est des leurs.
Je ne suis pas KRAN mais j'y ai de très bonnes affinités avec plusieurs d'entre eux et je dois pouvoir bénéficier du même traitement de faveur que si l'on s'attaque à l'un d'entre eux.
Voilà ce que voulais dire Acid en résumé
C'est bien celà Acid ? _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
tout juste! _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ce qu'il y a de bien avec Oct Av', c'est qu'il parle tellement pour ne rien dire qu'il aura bientôt un joli score de participation dans ce forum. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Vous deux, vous deviez être sacrément amoureux pour vous prendre le choux (ou l'endive c'est très tendance en ce moment) comme ça maintenant...
Allez quoi... faisez la paix, embrassez vous, passez une nuit de sexe déluré tous les deux et vous verez qu'ne fin de ocmpte vous vous aimez toujours autant...
 _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Labrute ? Tu es certain de bien porter ton nom toi ?
Triskell et moi c'est une longue histoire, trop longue même... _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Bah Labrute n'est pas toujours celle que l'on croit (je vous laisse réflechir à la portée ultramétarchiphysique de cette phrase)
Une histoire c'est jamais trop long, la preuve je l'ai lue sur le forum dans les multiples topic où vous vous balancez des endives et des lardons (désolé je suis lobotomisé par ces créatures infects)
"t'es partit, je t'aime plus"
"c'est toi qui a commencé"
"tu as changé je ne te reconnais plus"
"avant c'était mieux tu étais plus gentil avec moi, on avait les mêmes buts"
et gnia et gnia et gnia
Non mais franchement ca crève les yeux que vous osez pas vous serrez dans les bras, faire un gros gaté quoi !!!
Vous êtes en mal d'amour vous KAA et ex-KAA
Alors je vous en donne un peu, serrez vous contre moi... laaaaaa, c'est bien... hop là non pas de main au cul vilain dect' juste des calins gentils mode bisounours...
Tout ça pour dire :
vous recherchez le grand amour ? Mais ça tombe bien ça ! car The Guylde recrute !
Eh oui !
The Guylde, la guilde qui n'a pas peur de sanctionner du doigt ce qui ont fait des grosses bêtises... allez les vilains, c'est pas grave...
The Guylde la guylde qui changera l'othographe même du mot "guilde"
Désolé on place la pub là ou on peut, nous sonnes veinals (veinaux ? comme veineaux patieaux ? ouhlàlà attention grosse blague)
THE GUYLDE POWAAAA, wesh wesh _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
M&M's Client régulier

Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 65 Localisation: Planquée derrière Oct Av'
|
|
|
|
|
| Labrute a écrit: |
... couic...Vous êtes en mal d'amour vous KAA et ex-KAA... couic...
... couic...vous recherchez le grand amour ?.. couic... |
alors là je m'insurge !!! Oct Av' n'est pas en mal d'amour ! je te garantis que j'y veille !!! Et le grand amour il l'a trouvé... c'est moi ! na ! (euh ? *** doute subit*** tu confirmes ?) Bon d'accord dans le lot j'ai du mal à soigner la psychopathie de Dect mais on va bien y arriver !!
Quant à Triskell je lui ai bien proposé un câlin ou deux mais il voulait jouer à la petanque avec ma p'tite tête
Mais bon, c'est p'tet l'overdose de testostérone qui leur fait cet effet... _________________
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds ! |
|
|
 |
Achernar Client régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 96 Localisation: dans un tonneau
|
|
|
|
|
| M&M's a écrit: |
Quant à Triskell je lui ai bien proposé un câlin ou deux mais il voulait jouer à la petanque avec ma p'tite tête
|
Ca, c'est parce que tous ces grands disproportionnés ont mauvaise vue ! Y'a même un Troll qui m'a pris pour un Tee avec une balle de golf dessus et qui a essayé de perfectionner son drive avec sa masse ! Pourtant, une balle de golf rouge... (surtout après quelques coups)  _________________ Achernar, Nain ivrogne et bavard
Sonja, Humaine, mégère pas apprivoisée
Sirius, Elfe, désespéré par les 2 autres |
|
|
 |
Marsu Habitué
![]()
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 128 Localisation: Ici et maintenant
|
|
|
|
|
ben moi j'ai justement 40 ans depuis ton premier post sur ce topic, alors je veux bien savoir le fond de l'affaire.
si c'est ce que je crois, 1kbz c'est pas assez, vu que tu demandes aussi une suppression de compte... y a pas confondation entre joueurs et persos au moins ? _________________ Naître ou ne pas naître, là est la question
Marsu, c'est pas Marsu, ce sont MadMarsu, Marsupilamie et Dominick
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Marsu a écrit: |
ben moi j'ai justement 40 ans depuis ton premier post sur ce topic, alors je veux bien savoir le fond de l'affaire.
si c'est ce que je crois, 1kbz c'est pas assez, vu que tu demandes aussi une suppression de compte... y a pas confondation entre joueurs et persos au moins ? |
heum...you talkin' to me?
edit: je viens de relire les messages pour me rafraîchir la mémoire, il y est bien question de joueur, de "dans la vie", de Hitler et autres que l'on ne trouve pas dans les souterrains. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Marsu Habitué
![]()
Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 128 Localisation: Ici et maintenant
|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| Marsu a écrit: |
si c'est ce que je crois, 1kbz c'est pas assez, vu que tu demandes aussi une suppression de compte... y a pas confondation entre joueurs et persos au moins ? |
heum...you talkin' to me?
|
moi je ne demande rien, c'est juste ce que j'ai lu au tout début du thread : "Cette offre restera valable jusqu'à présentation publique d'excuses ici-même ou suppression des comptes incriminés! " (sic)
Edit : P.S. : la suite en MP. _________________ Naître ou ne pas naître, là est la question
Marsu, c'est pas Marsu, ce sont MadMarsu, Marsupilamie et Dominick
--
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser... |
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
Mouhahaha voila de l'argent facile a se faire !
Si tu as des infos sur leurs positions, ca m'interresse de participer activement a la battue ad vitam eternam. _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
|