Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Mise à prix
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 07 Nov 2007 17:12    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors tu n'as aucune raison de t'inquieter Smile
Acid
Habitué

MessagePosté le: 12 Nov 2007 08:41    Sujet du message:
Répondre en citant

Oct Av a écrit:
Triskell a écrit:

Oct Av a écrit:
Juste une petite exception quand même, il a donné sa parole de me tuer de ses mains mais pour le moment il a pas réussi à la tenir... Surprised

T'inquiètes, je sais où tu es et avec qui!
Je frapperai lorsque tu t'y attendras le plus

Ben c'est pas près d'arriver, je ne m'attends pas à être frappé pour le moment...

Attaention Triskell, tu va t'attirer les KRÄN sur le dos, certains parennent les Av ... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 12 Nov 2007 14:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Acid a écrit:

Attaention Triskell, tu va t'attirer les KRÄN sur le dos, certains parennent les Av ... Laughing

Libre à vous d'accueillir les traîtres en votre sein, faudra pas venir pleurer après...
Oct Av
Pilier

MessagePosté le: 12 Nov 2007 17:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qui est bien avec Triskell c'est qu'il nous fait bien rire parfois tellement il est à côté de la plaque mais puisqu'il ne le sait pas ben on lui en veut pas...

Pour info Triskell, parrainner quelqu'un ne veut pas dire que ce quelqu'un est des leurs.

Je ne suis pas KRAN mais j'y ai de très bonnes affinités avec plusieurs d'entre eux et je dois pouvoir bénéficier du même traitement de faveur que si l'on s'attaque à l'un d'entre eux.

Voilà ce que voulais dire Acid en résumé Wink

C'est bien celà Acid ?

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Wengor
Pilier

MessagePosté le: 12 Nov 2007 17:42    Sujet du message:
Répondre en citant

tout juste!

"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"

Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 12 Nov 2007 22:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien avec Oct Av', c'est qu'il parle tellement pour ne rien dire qu'il aura bientôt un joli score de participation dans ce forum.
Labrute
Demi Malkiar

MessagePosté le: 13 Nov 2007 09:33    Sujet du message:
Répondre en citant

Vous deux, vous deviez être sacrément amoureux pour vous prendre le choux (ou l'endive c'est très tendance en ce moment) comme ça maintenant...

Allez quoi... faisez la paix, embrassez vous, passez une nuit de sexe déluré tous les deux et vous verez qu'ne fin de ocmpte vous vous aimez toujours autant...

Hippy

ma brute imbattable
Oct Av
Pilier

MessagePosté le: 13 Nov 2007 10:10    Sujet du message:
Répondre en citant

Labrute ? Tu es certain de bien porter ton nom toi ?

Triskell et moi c'est une longue histoire, trop longue même...

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
Labrute
Demi Malkiar

MessagePosté le: 13 Nov 2007 11:21    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah Labrute n'est pas toujours celle que l'on croit (je vous laisse réflechir à la portée ultramétarchiphysique de cette phrase)

Une histoire c'est jamais trop long, la preuve je l'ai lue sur le forum dans les multiples topic où vous vous balancez des endives et des lardons (désolé je suis lobotomisé par ces créatures infects)
"t'es partit, je t'aime plus"
"c'est toi qui a commencé"
"tu as changé je ne te reconnais plus"
"avant c'était mieux tu étais plus gentil avec moi, on avait les mêmes buts"

et gnia et gnia et gnia

Non mais franchement ca crève les yeux que vous osez pas vous serrez dans les bras, faire un gros gaté quoi !!!

Vous êtes en mal d'amour vous KAA et ex-KAA

Alors je vous en donne un peu, serrez vous contre moi... laaaaaa, c'est bien... hop là non pas de main au cul vilain dect' juste des calins gentils mode bisounours...

Tout ça pour dire :
vous recherchez le grand amour ? Mais ça tombe bien ça ! car The Guylde recrute !
Eh oui !

The Guylde, la guilde qui n'a pas peur de sanctionner du doigt ce qui ont fait des grosses bêtises... allez les vilains, c'est pas grave...
The Guylde la guylde qui changera l'othographe même du mot "guilde"

Désolé on place la pub là ou on peut, nous sonnes veinals (veinaux ? comme veineaux patieaux ? ouhlàlà attention grosse blague)

THE GUYLDE POWAAAA, wesh wesh

ma brute imbattable
M&M's
Client régulier

MessagePosté le: 13 Nov 2007 13:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Labrute a écrit:
... couic...Vous êtes en mal d'amour vous KAA et ex-KAA... couic...
... couic...vous recherchez le grand amour ?.. couic...

alors là je m'insurge !!! Oct Av' n'est pas en mal d'amour ! je te garantis que j'y veille !!! Love Et le grand amour il l'a trouvé... c'est moi ! na ! (euh ? *** doute subit*** tu confirmes ?) :/ Bon d'accord dans le lot j'ai du mal à soigner la psychopathie de Dect mais on va bien y arriver !!Lover

Quant à Triskell je lui ai bien proposé un câlin ou deux mais il voulait jouer à la petanque avec ma p'tite tête Rolling Eyes

Mais bon, c'est p'tet l'overdose de testostérone qui leur fait cet effet...Malkiar

Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds !
Achernar
Client régulier

MessagePosté le: 13 Nov 2007 18:24    Sujet du message:
Répondre en citant

M&M's a écrit:

Quant à Triskell je lui ai bien proposé un câlin ou deux mais il voulait jouer à la petanque avec ma p'tite tête Rolling Eyes

Ca, c'est parce que tous ces grands disproportionnés ont mauvaise vue ! Y'a même un Troll qui m'a pris pour un Tee avec une balle de golf dessus et qui a essayé de perfectionner son drive avec sa masse ! Pourtant, une balle de golf rouge... (surtout après quelques coups) Laughing
Marsu
Habitué

MessagePosté le: 16 Nov 2007 09:50    Sujet du message:
Répondre en citant

ben moi j'ai justement 40 ans depuis ton premier post sur ce topic, alors je veux bien savoir le fond de l'affaire.

si c'est ce que je crois, 1kbz c'est pas assez, vu que tu demandes aussi une suppression de compte... y a pas confondation entre joueurs et persos au moins ?
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 13:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Marsu a écrit:
ben moi j'ai justement 40 ans depuis ton premier post sur ce topic, alors je veux bien savoir le fond de l'affaire.

si c'est ce que je crois, 1kbz c'est pas assez, vu que tu demandes aussi une suppression de compte... y a pas confondation entre joueurs et persos au moins ?

heum...you talkin' to me?

edit: je viens de relire les messages pour me rafraîchir la mémoire, il y est bien question de joueur, de "dans la vie", de Hitler et autres que l'on ne trouve pas dans les souterrains.
Marsu
Habitué

MessagePosté le: 16 Nov 2007 16:56    Sujet du message:
Répondre en citant

Triskell a écrit:
Marsu a écrit:

heum...you talkin' to me?

moi je ne demande rien, c'est juste ce que j'ai lu au tout début du thread : "Cette offre restera valable jusqu'à présentation publique d'excuses ici-même ou suppression des comptes incriminés! " (sic)

Edit : P.S. : la suite en MP.
À force d'aller au fond des choses, on finit par y rester. Une idée à creuser...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
YopSolo
Pilier

MessagePosté le: 17 Nov 2007 08:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Mouhahaha voila de l'argent facile a se faire !

Si tu as des infos sur leurs positions, ca m'interresse de participer activement a la battue ad vitam eternam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: