| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Juste une petite idée comme ça en passant : ça ne vous a jamais fait chier de devoir sortir du message que vous êtes en train d'écrire pour retrouver votre position que vous avez vainement essayer de mémoriser ?
Je me demande s'il serait possible de faire apparaitre cette dernière dans la barre de gauche (et qu'elle reste donc visible tout le temps) ou, à défaut, qu'elle apparaisse quelque part dans l'écran des messages.
C'est vraiment pas un truc vital, juste un petit truc comme ça.
Une autre idée, cela demanderait il beaucoup de programmation ou de ressource de faire en sorte que quand on commence à taper un nom dans les destinataires d'un message, les noms des PJ dont les noms commencent de cette manière apparaissent dans un menu déroulant. Ça faciliterait parfois l'écriture de certains noms particulièrement rébarbatif à écrire ! Mais encore, c'est pas vital j'imagine. _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
+1 avec les deux idées ! Surtout la première en fait ! _________________
 |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Avec firefox 2: clic central de la souris (ou ctrl+clic gauche) sur "vue" ou "gestion des perso" pour ouvrir un onglet de cela et lire la position  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
La première idée a déjà été proposée, mais je suis toujours totalement pour... Ca changerait la vie !
Pour la seconde, bah, on peut pas être contre... mais effectivement, le codage va être plus lourd... |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
La saisie semi-automatique permet de remédier au second problème.
bon, je sais, c'est windaube...mais je ne dois pas être le seul à encore l'utiliser....si?... _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
koukou Habitué

|
|
|
 |
Bleda Site Admin

|
|
|
|
|
| Kakita Ryojin a écrit: |
Juste une petite idée comme ça en passant : ça ne vous a jamais fait chier de devoir sortir du message que vous êtes en train d'écrire pour retrouver votre position que vous avez vainement essayer de mémoriser ?
Je me demande s'il serait possible de faire apparaitre cette dernière dans la barre de gauche (et qu'elle reste donc visible tout le temps) ou, à défaut, qu'elle apparaisse quelque part dans l'écran des messages.
C'est vraiment pas un truc vital, juste un petit truc comme ça.
|
Comme cité ci-dessus, il est possible d'ouvrir la page de vue dans un autre onglet / une autre page, sur la majorité des navigateurs. Ceci dit, l'affichage de la position courante est à étudier. J'y jetterai un oeil.
| Kakita Ryojin a écrit: |
Une autre idée, cela demanderait il beaucoup de programmation ou de ressource de faire en sorte que quand on commence à taper un nom dans les destinataires d'un message, les noms des PJ dont les noms commencent de cette manière apparaissent dans un menu déroulant. Ça faciliterait parfois l'écriture de certains noms particulièrement rébarbatif à écrire ! Mais encore, c'est pas vital j'imagine. |
C'est en cours d'expérimentation. Pas de perspective de mise en application pour le moment. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Bleda a écrit: |
| Comme cité ci-dessus, il est possible d'ouvrir la page de vue dans un autre onglet / une autre page, sur la majorité des navigateurs. Ceci dit, l'affichage de la position courante est à étudier. J'y jetterai un oeil. |
Oui c'est ce qu'on fait en attendant, mais vraiment, ce serait un progrès phénoménal. Le truc qui change la vie et dont on ne pourra plus se passer ensuite Un peu comme l'affichage de distance dans la coterie.
Bref, j'encourage autant que je peux !! ^^ |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
| Bleda a écrit: |
| Comme cité ci-dessus, il est possible d'ouvrir la page de vue dans un autre onglet / une autre page, sur la majorité des navigateurs. Ceci dit, l'affichage de la position courante est à étudier. J'y jetterai un oeil. |
Oui c'est ce qu'on fait en attendant, mais vraiment, ce serait un progrès phénoménal. Le truc qui change la vie et dont on ne pourra plus se passer ensuite Un peu comme l'affichage de distance dans la coterie. |
Erastide a très bien résumé ce que je pensais !
+1 a l'idée de la vue à gauche !!
surtout que je joues souvent depuis la bibliothèque de ma fac (je sais c'est mal) et avec leurs configs pourries moi je peut pas le faire, le clic droit... ^^ |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Dire que je croyais qu'on était pas beaucoup à galérer...
Non c'est classique j'écris le message, et je termine par "bon allez grosses bises je suis en... en..."
merde je sais plus...
Et bam second message plus nerveux
"bouge ton cul je me fais rouster en 0;8 -1"
Donc voilà je sais pas ce que veut vraiment dire le "+1" mais j'en met un pour montrer que moi aussi je peux en mettre : "+1"
The Guylde est acculée, on veut nous écarter du devant de la scène mais ca se passera pas comme ça...
+1 _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
La saisie semi-automatique permet de remédier au second problème.
bon, je sais, c'est windaube... |
C'est possible aussi de l'activer sous Firefox.
Et comme déjà dit, avec l'ouverture dans les onglets, ben y'a pas de problème pour retrouver sa position ou voir qui est autour de nous pendant qu'on écrit un message. _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Ben c'est juste plus pratique quoi...
 _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
on peut aussi mettre en automatique a la fin de chaque message la position de l'auteur !
si on entends ce qui se passe, on sait d'ou ca vien non?
moi ca me choquerai pas, et ca permet toujours de savoir ou est le mec qui nous parle (ou nous menace ) _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| Moslinko a écrit: |
| on peut aussi mettre en automatique a la fin de chaque message la position de l'auteur ! |
Bonne idée, je suis pour !!  _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
euh non moi je suis totalement contre la propal de Mos : il m'arrive de discuter avec mes meilleurs "ennemis", sans pour autant qu'il y ait de menace (hmm y'aurait il un complot? ), le plus souvent c'est totalement HRP.
parfois il y a des étages qui nous séparent, non seulement il n'y a aucune raison qu'ils sachent où je me trouve et en plus j'y tiens pas du tout.
pour la propal de Ryo, ben rien contre, mais comme d'autres l'ont dit par ailleurs, rien qui ne soit déjà réalisable via les onglets et les automatismes d'IE ou FF |
|
|
 |
|