| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Bah oui c'est ça de manger de la glace pendant un match de catch (ça rime aussi avec flash, arrache et "oh la vache") _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
| Back to top |
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
... vous avez pas lu ce que j'ai ecris !!
"et ca ouvre la porte a un sort "ventriloquie" qui permet d'envoyer des message sans position affichée (ou une fausse, aléatoire) "
m'enfin, continuons a pouvoir localiser les gens, en fonction des evenement (en recoupant avec ceux des monstres, les deplacement, les passage affiché etc...) et trouvons anormal qu'un mec qui lit un message sache d'où ca vient (pas comme si, par ce biais la il avait acces au evenement !!)
j'aime la logique
c'est ce que je dis, bande de planqué
edit :explication de manoeuvre de localisaton tres fiable, tracer les evenement par une page de guilde, ou un message envoyé, regarder les interaction monstre/joueur et trouver un joueur du camp opposé, et lui poser la question.
Et pour l'exemple de triskell, pour le localiser y en a pour 2 minute, tu envoi un message au 50 qui sont mort dans les 48h de sa main, tu dis que tu veux les venger, et ils se font un plaisir de te dire ou il est
bref y a des milliers de facond e localiser qq'un, mettre la position dans les message permet a ceux qui n'ont pas 3 h a passer en décodage de jouer stratégique plus vite  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
| Back to top |
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Un truc simple ce serait que quand on crée un nouveau message, au lieu de démarrer avec un champ texte vide, on démarre avec
| Code: |
Nom du perso (Position : X;Y;Z) |
Comme ça si je veux cacher (ou pire, simuler) ma position, je suis toujours libre de modifier le contenu du message comme d'habitude. C'est juste une signature pré-insérée.
Ça a l'avantage d'être simple à mettre en place, et d'être on ne peut plus souple  |
|
| Back to top |
|
 |
Bel Pilier

|
|
|
|
|
Ca a été rajouté dans la partie gauche!
marci!
Par contre parfois ça merdouille un tit peu question affichage... ça se marche un peu dessus.
Edit : après modif c'est encore plus beau! encore marciiiiiiiiiiiiiii! _________________ ---------------------------
Belzelatar,
De Profundis |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 2388 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Ah, oui, chouette ! ^^
On pourrait rajouter un petit <hr> pour la présentation ?  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Et utiliser une police un poil plus petite pour le nom et le numéro de l'étage. En général, même quand on rédige un message, on sait encore à quel étage on est, et là ça prend un peu beaucoup de place il me semble  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
MOuahahahah merci lapine, lapine de qui ?  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Wouééééé !!
| Wiiip wrote: |
On pourrait rajouter un petit <hr> pour la présentation ?  |
+1 ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
koukou Habitué

|
|
|
|
|
merci c'est cool les position à gauche ^^ _________________
" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".
http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
doniphan Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
<hr /> 
C'est super ! Merci ! _________________ _ |
|
| Back to top |
|
 |
Sheeha Habitué
![]()
|
|
|
|
|
C'est trop bien.
j'en viens à me demander comment on a pas pu y penser quelques années avant ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
| Sheeha wrote: |
j'en viens à me demander comment on a pas pu y penser quelques années avant ^^ |
A priori la plupart de l'équipe de développement carbure soit à la tartiflette soit aux endives au jambon. Ceci explique cela....  |
|
| Back to top |
|
 |
|