Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

La fin d'une époque(liste admin)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Conscience
Pilier

MessagePosté le: 16 Nov 2007 12:43    Sujet du message: La fin d'une époque(liste admin)
Répondre en citant

Amis joueurs, fidèles depuis des années, vous vous etes surement toujours demandés qui tiraient les ficèles en dehors de Merrick, Balin, Blade, Mirreck et Bleda ??? Qui sont les tortionnaires des souterrains, qui fabriquent ces monstres complètement fous, a quels esprits dérangés doit on les quêtes, animations et tout ce qui fait votre bonheur.

Après tant d'année d'anonymat, ils ont décidé de donner leur nom, ils ont décidé de montrer leur visage, pour améliorer la communication pour que vous ne soyez plus jamais perdu lorsque vous vous posez une question.

Voici donc en avant première la liste des admins quetes, monstres et gameplay des souterrains de Delain :

Ah on me dit dans l'oreillette que finalement ils viendront eux même se présenter.
J'entends déja leur pas dans les coulisses, patience donc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélisande
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 12:50    Sujet du message:
Répondre en citant

Prem's Razz

Et oui, nous faisons notre coming out. Very Happy

Je suis admin monstre et quêtes depuis deux ans et demi, (à peu près). Actuellement co-responsable des admins quêtes et monstres. Smile
(Et ceux qui ne comprenaient pas pourquoi Athalante évitait toutes les quêtes, depuis Délia comprennent enfin pourquoi Wink )

Nous avons décidé de vous révéler notre identité car nous avons l'impression d'un malaise vis-à-vis des admins, et espérons que plus de transparence vous permettra à tous d'être mieux sur Delain. Wink
Nous avons bien conscience que nous nous exposons aux plaintes et aux injures que l'anonymat nous permettait d'éviter, mais si cela peut améliorer les rapports avec les joueurs, nous sommes prêt à nous exposer. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 16 Nov 2007 13:04    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je suis admin depuis plus de 4 ans Ange
C => Canon
D => Dément
E => Enorme, voire Ecoeurant
F => Faux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Triskell
Gros bill du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 13:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Merrick a écrit:
Moi je suis admin depuis plus de 4 ans Ange

Mouais... vu le très court texte de présentation, je suppose que tu ne dois pas en faire lourd Wink
Aerielle
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 14:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui enfin coming out, coming out faut pas s'emballer à part certains se trimballant en tutu rose et en tenue légère dont on taira les noms, il n'y a pas de coming out en ces lieux Ange

Et sinon pour répondre au sujet, je suis admin monstres et quêtes depuis un peu plus de 2 ans et actuellement l'autre co-responsable des admins quêtes et monstres avec Méli. (Oui en fait c'est ma secrétaire perso qui bosse pendant que je regarde allez il faut le dire hein Mr. Green )

Je fais aussi un peu d'organisation et de suivi sur le gampelay dernièrement car les dossiers deviennent compliqués et on est jamais trop d'être un de plus sur certains bien costauds Smile

Comme Méli, c'est vraiment histoire de casser cette barrière et ce culte du secret. Notre impression, peut-être fausse, est que dernièrement il y avait une certaine grogne due sûrement à un manque de communication de l'équipe. Ainsi, avec plus de personnes pour répondre aux questions et interrogations des joueurs, on espère améliorer ce climat Smile

Et pour ceux qui s'interrogent le coupable de l'animation d'Halloween c'est Merrick, c'est lui qu'il faut lapider. Il est fou il a validé cette idée loufoque laché un jour sur MSN Ange Ah bah il va être beau l'évènement de Noël tiens si ça se passe de la même façon Mr. Green
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 14:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Après avoir laissé l'honneur aux dames et co-responsable, je m'annonce aussi.

J'ai integré l'équipe il y a .. pfffiou trop longtemps, non pardon très longtemps Laughing

J'anime par çi par là quelques monstres, quelques quêtes, et je passe le reste de mon temps à l'usine de création des monstres ou avec aerielle à discuter gameplay.

J'ai commencé à sévir avec le spectre de l'effroi, les orks et dernièrement les ogres. On me doit aussi le bouton jaune dernière version qui a fait temps de bruits Cool .

Comme déjà énoncé par mes collègues je me dénonce pour mieux vous répondre.
Dwight
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 14:31    Sujet du message:
Répondre en citant

...En même temps, les animations les plus amusantes ont toujours été décidées sur des coups de tête! (Souvenez vous du merveilleux tremblement de terre! C'est - sincèrement! - mon meilleur souvenir dans le jeu!)

Pour en revenir au sujet, quand bien même cela n'aie pas vraiment grand chose à voir vu que ca n'est pas un scoop, je rappelle a ceux qui n'auraient pas suivi que je suis le chargé des relations publiques de l'équipe de contrôle (pour ceux qui n'ont pas compris la charte et les moyens de contacter l'équipe dans sa totalité).
Compte tenu de nos activités et décisions, il ne me semble pas "utile" que l'équipe de contrôle se manifeste... (Bien que si l'un d'entre eux souhaite vraiment en parler pour une quelconque raison, je l'en empêcherais pas Wink )
Oct Av
Pilier

MessagePosté le: 16 Nov 2007 15:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci à vous tous (et à ceux qui passeront après) pour le travail accompli et qui sera accompli.

Il est certain que sans vous il y a bien des jours qui seraient ternes sur delain !!

Dévoiler votre identité c'est courageux et faut le souligner, il y a rarement que des esprits intelligents (pour reste positif Wink).

Petite question :
votre identité restera secrète quand vous administrez une quête ?
J'entends par là que l'identité de celui qui gère cette quête particulière sera connue ou non ?

M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 16:52    Sujet du message:
Répondre en citant

Oct Av a écrit:

Petite question :
votre identité restera secrète quand vous administrez une quête ?
J'entends par là que l'identité de celui qui gère cette quête particulière sera connue ou non ?

Bonne question est la réponse est non. L'identité sur une quête ne sera jamais révélée. Pour communiquer vous avez toujours les PNJ impliqués dans les quêtes pour cela. Wink
Dingzu
Gros bill du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 17:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Yep,

Alors moi ça devait être un peu avant Azaghal que je suis rentré dans le service quête et monstre (à l'époque où Ash Mo devait être responsable du 3/4 des quêtes incompréhensibles jouées dans les souterrains Very Happy). Pour l'instant, plus le temps de me consacrer à des grandes quêtes donc je fais plutôt de l'animation ponctuelle de quelques monstres (J'affectionne beaucoup le -5 Cool ) + le travail de 'réflexion' sur les développements futurs.
Achernar
Client régulier

MessagePosté le: 16 Nov 2007 17:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Je plussoie Oct Av, grands mercis à toute l'équipe !

azaghal a écrit:
On me doit aussi le bouton jaune dernière version qui a fait temps de bruits Cool .

Merci spécialement à toi azaghal pour cette idée machiavélique à laquelle je dois la 1 ère mort de mon guerrier. Tu as permis à mes chevilles de revenir à une proportion correcte, et à moi d'apprécier encore plus le jeu. Laughing
koukou
Habitué

MessagePosté le: 16 Nov 2007 17:43    Sujet du message:
Répondre en citant

oyo bonjour à vous et continuez à nous faire des quetes trippantes ^^

" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".

http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wiiip
Dieu du forum

MessagePosté le: 16 Nov 2007 21:55    Sujet du message:
Répondre en citant

Je n'ai pas envie de tout vous casser, mais je ne suis pas sûre que le nom des admins quête était vraiment utile.
Non, la seule chose que le peuple voudrait savoir, c'est qui parmis ceux là étaient jurés, surtout le 5ieme ? '^^

Non - non, pas le balrog sur ma case.
Non, pas le vasheck non plus '^^
C'était pour rire ... '^^
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 17 Nov 2007 10:32    Sujet du message:
Répondre en citant

J'en profite aussi pour faire un faux coming out.
Non pas pour me désigner, car je ne pense pas que ma position était aussi obscure que cela, mais surtout pour signaler que je ne suis plus réellement présent depuis quelques temps.
Un nouveau job avec pas mal de boulot/responsabilité m'a été mis sur le dos, donc j'ai dû méloigner du jeu pour le bien de tout le monde.

Je continue à errer sur ces terres, mais mon activité est plus que réduite. J'espère pouvoir un jour me remettre à la tache, car le boulot à réaliser est encore immense.

Un grand bravo pour ceux qui reprennent le flambeau, et bonne chance pour la suite.
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 17 Nov 2007 20:30    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tenais a remercier tout ces courageux admins qui se présentent, au risque de se prendre des volées de cailloux de temps à autres par des joueurs mal embouchés..

Je félicite sincèrement tout ce beau monde qui a réussit a transformer ma vie sociale de façon irrémediable depuis bientôt deux ans Very Happy
(qui a parlé des DLTs a 3h du mat' alors que vous êtes en pleine soirée d'anniv', des RPs a poster a tout prix, des textos reçus en pleine nuit pour m'avertir qu'il faut que je me connecte (elle se reconnaitra Wink ), de vos plus vieux amis qui vous conspuent de préferer Delain a WoW ? Laughing )

Je suis fidèle a Delain, et bien partit pour le rester Smile

Encore bravo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Etat du projet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: