Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Armes d'hast et bâtons
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Acid
Habitué

MessagePosté le: 24 Nov 2007 11:08    Sujet du message:
Répondre en citant

Wiiip a écrit:
couteau&fourchette

OK

Quand on se met à table ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malkiar le petit
Pilier

MessagePosté le: 25 Déc 2007 08:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Up

Et cette arme à 2 mains avec un joli nom pour les mages, est-elle enfin implémentée?
Garde-Nuit
Pilier

MessagePosté le: 25 Déc 2007 12:49    Sujet du message:
Répondre en citant

Je pense que le souci outre la création d'une arme pour les mages de contact, la question se situe autour des armes d'hast en général.

Les admins doivent attendre de voir si les armes d'hast/baton sont utilisés par les aventuriers avant d'en changer le mode de fonctionnement Smile.
Je serai juste intéressé par obtenir les statistiques du nombre d'hast/bâton et d'aventuriers les utilisant.

Les chiffres doivent commencer à être révélateur de la tendance de ces armes qui sont apparu il y a quelques temps maintenant.
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 25 Déc 2007 14:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Le truc, c'est aussi que tant qu'elles n'étaient pas vraiment bonnes, il n'y avait pas beaucoupd'utilisateurs, mais avec la remise à niveau récente de toutes les classes d'arme, si on fait quelque chose, il faut le faire vite car certaines armes d'Hast deviennent très attrayantes nonobstant ce léger inconvénient discuté ici...
Garde-Nuit
Pilier

MessagePosté le: 25 Déc 2007 19:07    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
certaines armes d'Hast deviennent très attrayantes

Je ne suis pas d'accord, la meilleure arme d'hast existante est la hallebarde et comme je l'avais dit précédemment, je lui préfère un arc ou une arbalète qui, faisant un peu moins/autant de dégâts permettent de posséder une portée largement au dessus de celle de la hallebarde. Cela rend son utilisateur bien plus adaptable.

On combat trop peu souvent à 1 case pour que les armes d'hast en général tout comme le bâton puissent posséder un intérêt quelconque pour une personne optimisatrice. Pour un corps à corps comme pour un archer, je préfère systématiquement les autres armes disponibles dans le jeu. Reste le mage qui n'a pas vraiment d'arme qui pourrait posséder une arme d'hast "pour le fun" si elles n'étaient pas aussi lourde.

Bref j'attendrai les statistiques des joueurs utilisant/ voulant utiliser ce mode de combat, mais je doute qu'ils soient vraiment nombreux ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: