| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Acid Habitué
|
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Et cette arme à 2 mains avec un joli nom pour les mages, est-elle enfin implémentée? |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Je pense que le souci outre la création d'une arme pour les mages de contact, la question se situe autour des armes d'hast en général.
Les admins doivent attendre de voir si les armes d'hast/baton sont utilisés par les aventuriers avant d'en changer le mode de fonctionnement .
Je serai juste intéressé par obtenir les statistiques du nombre d'hast/bâton et d'aventuriers les utilisant.
Les chiffres doivent commencer à être révélateur de la tendance de ces armes qui sont apparu il y a quelques temps maintenant. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Le truc, c'est aussi que tant qu'elles n'étaient pas vraiment bonnes, il n'y avait pas beaucoupd'utilisateurs, mais avec la remise à niveau récente de toutes les classes d'arme, si on fait quelque chose, il faut le faire vite car certaines armes d'Hast deviennent très attrayantes nonobstant ce léger inconvénient discuté ici... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
| certaines armes d'Hast deviennent très attrayantes |
Je ne suis pas d'accord, la meilleure arme d'hast existante est la hallebarde et comme je l'avais dit précédemment, je lui préfère un arc ou une arbalète qui, faisant un peu moins/autant de dégâts permettent de posséder une portée largement au dessus de celle de la hallebarde. Cela rend son utilisateur bien plus adaptable.
On combat trop peu souvent à 1 case pour que les armes d'hast en général tout comme le bâton puissent posséder un intérêt quelconque pour une personne optimisatrice. Pour un corps à corps comme pour un archer, je préfère systématiquement les autres armes disponibles dans le jeu. Reste le mage qui n'a pas vraiment d'arme qui pourrait posséder une arme d'hast "pour le fun" si elles n'étaient pas aussi lourde.
Bref j'attendrai les statistiques des joueurs utilisant/ voulant utiliser ce mode de combat, mais je doute qu'ils soient vraiment nombreux ... |
|
|
 |
|