| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Angylus Meuble

|
|
|
|
|
| Citation: |
--------------------------------------------------------------------------------
Rumeur : Tralalapinponpinpon. Il parait que Kaïo s'est pissé dessus en recontrant un troll des cavernes...
|
désolé, mais en voyant ce message, je n'ai pu m'empecher de le reporter ici !  |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ouais bah ça va, on la choppe tous les deux déplacements, si en plus faut la lire sur le forum ^^' _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
c'est ceux pour ceux qui se déplace pas et qui identifie en boucle sur un dispensaire ^^
les pauvre ne le verront pas tous les 2 déplacement
(ne vise personne ) _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Dobby Habitué

|
|
|
|
|
Mais qui a bien pu tranmettre une rumeur aussi conne? C'est pas possible ca! Et en plus, on la voit à chaque déplacement! Qu'est-ce que c'est chiant...
Je parie même que le mec qui a posté ça a payé aucun bzf...
Mais comment donc a-t-il fait?
[Et ben dis donc, elle en a fait du chemin ma rumeur pas drôle... |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
Ne croyez pas les rumeurs Angy......on risque remonter si on a peur des troll......  |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Alalala Kaïo ... si au moins tu étais une menace à prendre au sérieux !  _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |
koukou Habitué

|
|
|
|
|
ptdr ah ça c'est de la rumeur utile c'est sur lol !!
Moi aussi je suis tombé dessus plus d'une fois _________________
" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".
http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php |
|
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
Enorme
Ne me regardez pas ainsi, ce n'est pas moi l'auteur; mais j'aurais aimé l'être
Faut croire que le courage de Kaio et de ses 79 gardes du corps traversent les étages!
Ca me rappelle les rumeurs sur athalante, siobahn, akasha et autres perso féminin connus...
Enfin un peu de créativité, on évite les semptiternelles publicités pour tel ou tel guilde
Sinon en passant, je vais vous passer une petite brève, bah il parait que DP, ca ne veut pas dire De Profundis, mais plutot Débiles Profonds  _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate
 |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
C'est fou comme les vampires ça court vite
Le courage est une notion bien relative DVC. Je pourrais aussi bien t'accuser de tomber par surprise sur de pôôvres innocents qui trainent sur ton chemin, avec ta troupe......eux n'ont pas choisi la Voie du Sang, contrairement à toi et moi. |
|
|
 |
davich Pilier

|
|
|
|
|
quoi !!!!
nous autres les vampires, nous ne courons pas, monsieur ,nous volons
ensuite a mort est composante de la vie, que cela soit moi ou autre qui la donne, je ne vois pas de différence. seul le messager change  _________________ As we all know, many people have had problems in the past:Nixon had Watergate, Ronnie Reagan was affected by Irangate, Venables had his Southgate ...And I have my TartifletteGate

Dernière édition par davich le 26 Nov 2007 15:51; édité 1 fois |
|
|
 |
Zaïna Petit joueur
|
|
|
|
|
| davich a écrit: |
| que cela soit ou autre qui la donne |
Doit y avoir ses dents qui l'empêchent de causer correct le vampire, ça s'rait presque pas clair tout ça... |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et maintenant c'est Soreclis qui y a droit, il a l'air super fort en maths!  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Dobby Habitué

|
|
|
|
|
MDR elles sont trop bien les rumeurs sur Soreclis!^^
Ca me rappelle les trucs sur chuck Norris...  |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
passe en sifflotant
Comme c'est etrange... _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Zaïna a écrit: |
| Doit y avoir ses dents qui l'empêchent de causer correct le vampire, ça s'rait presque pas clair tout ça... |
Ou peut-être qu'il mange tout simplement une béchamel daubée que tu n'aurais pas encore ramassée...
|
 |
|