| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Oct Av Pilier

|
|
|
|
|
Il y a un petit soucis quand on trie par date de DLA...
Il indique que le 01/12/2007 est avant le 31/11/2007 or, on est pas demain avant d'être aujourd'hui...  _________________ Famille Av' : Oct, Noct et Dect.
M&Ms : TROBALEZEKISLAPETE et "diplomate"
Ex Grand Chef Karrig An Ankou
Compagnon de Thalie |
|
| Back to top |
|
 |
eiji Petit joueur

|
|
|
|
|
C'est normal !
Le 31/11/2007 vient juste après le 30/02/2007 enfin, surtout sur ton calendrier elfique  _________________ Bargar Bolak - Dynatotatoi de Balgur
Eilir - Archer de concours
Roquet - Rincevent |
|
| Back to top |
|
 |
Angylus Meuble

|
|
|
|
|
| Oct Av wrote: |
Il y a un petit soucis quand on trie par date de DLA...
Il indique que le 01/12/2007 est avant le 31/11/2007 or, on est pas demain avant d'être aujourd'hui...  |
c'est peut etre parce que le 31/11 n'existe pas, et qu'il n'existera "probablement" jamais  |
|
| Back to top |
|
 |
Zaïna Petit joueur
|
|
|
|
|
Vu la date il est plus que temps de commencer à tricoter des chaussettes pour l'hiver!!!
(Ah, pardon, on n'est pas dans le topic "tricoterie" là? ) |
|
| Back to top |
|
 |
M&M's Client régulier

Joined: 16 Apr 2007 Posts: 65 Location: Planquée derrière Oct Av'
|
|
|
|
|
malgré une erreur de date dans ce que disais oct Av'... l y a quand meme un petit soucis au niveau des heures quand on trie par date de DLA ...
Une image valant mieux que de grandes explications.. surtout que j'ai un don pour ne pas etre claire... en gros si le 30/11/2007 23:38:36 est effectivement après le 30/11/2007 22:03:14 il devrait etre avant le 01/12/2007 07:30:51...
allez y vous pouvez vous moquer de la naine, elle a l'habitude  _________________
Les M&M's! c'est pas parce qu'on est petits, qu'on deviendra pas grands et costauds ! |
|
| Back to top |
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Dis donc Oct Av... je ne savais pas que tu t'intéressais à la tri coterie...
...
Le Cap'taine, une maille à l'envers, une maille à l'endroit ... non ? Bon d'accord,  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
| Back to top |
|
 |
M&M's Client régulier

|
|
|
|
|
Thétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssss !!! y a l'capitaine qui embete mon cheri !
au fait ? dis moi cap'taine caverneux... Nifluril se roule toujours les pouces ?
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Ben quand il n'est pas en rupture de stock, il s'efforce de ne pas perdre la main
Mes amitiés à la douce Thétis
Le Cap'taine, on viendrait pas troller un topic des plus sérieux là  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
| Back to top |
|
 |
Zaïna Petit joueur
|
|
|
|
|
On ne plaisante pas avec la tricoterie, surtout en cette période de l'année, où dormir sans son caleçon en laine doublé cotte de maille (ou pampers pour d'autres) peut-être fatal.
C'est un sujet très sérieux, si, si!! |
|
| Back to top |
|
 |
M&M's Client régulier

|
|
|
|
|
scrogneugneu de scrogneugneu !!!!
ils s'y mettent tous, c'est pas possible !!!
Foi de floodeuse, vous etes doués !!! mais aussi sympathique que cela soit, cela ne repond pas au probleme de "tricoterie" évoqué serieusement un peu plus haut...
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Le problème doit venir que c'est un tri alphabétique, du coup ça doit survenir à chaque passage de mois.
C'est pas vraiment très grave si ? _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
En fait, le tri et les infos de la côterie dépendent de l'intelligence du chef de côterie, et de celle du perso connecté.
Donc si le chef est idiot, que le personnage connecté l'est aussi, bah ils savent pas trop quand est demain ni d'ailleurs quel jour on est. _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Sheeha Habitué
![]()
|
|
|
|
|
A mon avis, au moment du codage y en a un qui a pas fait gaffe :
-le tri des heures est du plus récent au plus ancien
- le tri des dates est du plus ancien au plus récent
ca sent l'instant d'égarement au codage  |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Sheeha wrote: |
A mon avis, au moment du codage y en a un qui a pas fait gaffe :
-le tri des heures est du plus récent au plus ancien
- le tri des dates est du plus ancien au plus récent
ca sent l'instant d'égarement au codage  |
Non non, parce que cela ne le fait que sur un changement de mois  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Bleda Site Admin

|
|
|
|
|
Si vraiment ces 12 heures mensuelles de tri sur date de DLT vous posent un problème, on peut basculer à un affichage du genre 2007/12/03 qui nuira à la lisibilité, mais aura l'avantage de permettre un tri valide dans plus de 98.5% des cas (qui est hélas la limite atteinte par le système actuel).
Perso, je penche pour l'inaction, mais mon avis est probablement biaisé par le fait que si action il doit y avoir, c'est moi qui m'y colle. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
| Back to top |
|
 |
|