| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour les guildes, je suis totalement contre.
Si ca amuse les gens d'avoir leur propre petite guilde a 3 persos, ben tant mieux pour eux, ils n'embetent personne...
| Arno a écrit: |
blague à part, ça pourrait être problématique, Delain va tendre vers un jeux de grosbill si ça continue. Il y a aura plus des persos avec des niveaux moyen à élevé que de nouveaux entrants. |
Delain est deja grosbill. Parce qu'on peut mélanger nouveaux et anciens. Petits et gros monstres.
Mais comment l'empecher quand 4 ans séparent les nouveaux des anciens?
Mais pour moi, l'équilibre est assez bien conservé grace au systeme d'etages a difficulté croissante... tant que chacun reste a sa place |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
| À quand l'Armageddon ? |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
Pour les guildes, je suis totalement contre.
Si ca amuse les gens d'avoir leur propre petite guilde a 3 persos, ben tant mieux pour eux, ils n'embetent personne... |
J'ai jamais dit qu'il fallait empêcher les gens d'avoir une guilde avec 3 persos dedans ! Je dis juste qu'il faudrait les obliger à refaire une démarche pour la conserver histoire que les guildes plus ou moins fantômes disparaissent. |
|
|
 |
Aerielle Dieu du forum

|
|
|
|
|
Et si on reparlait d'une page d'accueil plus accueillante ou d'une présentation plus accueillante ?
Sans être pourrie par Gary Topper ce coup-ci  _________________ Quand on veut vendre de l'intelligence, c'est mieux d'avoir un échantillon sur soi. |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Mais pour moi, l'équilibre est assez bien conservé grace au systeme d'etages a difficulté croissante... tant que chacun reste a sa place |
Mouep... va dire ça aux PK (ou APK cela dit) lvl 25+ qui démontent les newbies des deux premier sous sol
Quand on est des Gros Bills, on devrait vraiment avoir des pénalités quand on tombe à 20 sur des pov' jeunots qui ne sont pas de taille... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Capitaine Caaaveeerne a écrit: |
| Mais pour moi, l'équilibre est assez bien conservé grace au systeme d'etages a difficulté croissante... tant que chacun reste a sa place |
Mouep... va dire ça aux PK (ou APK cela dit) lvl 25+ qui démontent les newbies des deux premier sous sol |
T'as pas lu la partie la plus importante de mon post :
| tant que chacun reste a sa place |
J'ai deja largement dis ce que je pensais du pvp actuel ^^ |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
[Modération : Edité par Erastide. Les trolls, c'est pas bon pour la santé des modos Merci donc de vous contenir ] _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pour ton idée Era de repayer chaque année pour conserver sa guilde... Comment dire... Je suis contre, j'ai pas les moyens ^^ Repasser régulièrement dans un bâtiment administratif, par contre, pourquoi pas... Si on laisse suffisamment de délai. _________________
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| T'as pas les moyens de payer 200Bz par an ??? Euh... C'est quand même pas grand chose 200Bz hein... |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En fait, lorsque tu parlais de taxe et repasser par un batiment administratif, j'avais plutot en tete 2000 bzf. Ben, je les ai hein, c'est pas le probleme. Mais ça m'embete de payer tous les ans pour conserver mes guildes, alors que 2000 bzf, bah je peux en faire autre chose de plus utile (genre acheter e l'equipement pour mes chti samurai ). Pour certaines guildes, 2000 bzfs, c'est pas rien (je suis pauvre, je sais, je joue mal, mais que voulez-vous ^^)
Apres, si ce n'est que 200 bzf... Autant ne rien payer. Un simple rendez-vous au batiment administratif tous les ans peut suffire non ? _________________
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
J'avais rien dit mais je pensais que la somme à repayer serait de l'ordre de 5 000 bzf . Il me semble que c'est le prix de création d'une guilde de nos jours. Cela est déjà une première barrière pour certains heureusement.  _________________
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Ben j'ai dit 200 Bz parce que je crois que c'est la somme nécessaire pour créer une guilde justement... mais je me trompe peut-être ? |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2297 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Oui, bon, ben zut !!!
Ce post était un post rp ! (records possibles)
Alors le prochain qui fait encore un post hrp sur les guildes, je fais griller un lapin !
 _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
RP dans l'auberge, on aura tout vu
Un peu costaud ton lapin quand même  _________________ [En congés] |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
C'est un lapin américain.
Pour faire des jeannot-dog....
Mais qu'est-ce qui m'arrive.... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
|