| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2390 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je viens de faire exploser mon record de monstres visibles
135 monstres à 4 cases de moi !
Mon précédent était de 76 '^^
Ce qui est pratique, c'est que je viens aussi d'exploser mon record de runes visibles.
151 !  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2390 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
D'ailleurs, j'en profite, en exclusivité, la première approximation des quantités de runes au sol ...
0,66% Auriculaire
1,32% Index
1,32% Pouce
2,65% Eau
3,97% Majeur
4,64% Air
4,64% Annulaire
5,96% Feu
7,95% Terre
11,26% Minéral
11,26% Végétal
11,92% Animal
15,89% Mâle
16,56% Femelle _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
J'en profite pour te passer commande des runes Majeur... si tu restes en vie  |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
purée t'es où?
sinon t'as pas un boulot, une vraie vie en dehors des stats sur Delain ?  |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2256 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
purée t'es où?
sinon t'as pas un boulot, une vraie vie en dehors des stats sur Delain ?  |
Ca c'est une info à 150 runes t'as de quoi payer
Pour l'autre remarque, je me garderais bien de rire si je veux un jour que Aknoth devienne papa... _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore... |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu pourrais nous donner le ratio monstres/case ?
Ca permettra de comparer ^^
J'avais dépassé 4 monstres/cases une fois au -5 (environ 230 monstres sur 8x7 cases...)
Par contre je n'avais pas eu la chance d'avoir autant de runes... (pas plus d'une vingtaine de mémoire)
En tout cas, les stats sont assez révélatrices de la bonne proportion de runes au sol. Au moins dans cette zone précise... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
J'ai une petite idée de l'endroit où elle se trouve avec son champ de rune. Enfin peut être que je me méprends mais il me semble que c'est en ...
Et puis quoi encore, vous voulez pas 100 balles et un mars aussi :p
Si vous voulez des runes allez les chercher vous même. _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

|
|
|
|
|
Bon, alors, je deuxième record débile du jour ...
J'ai survécu plus de 8h seule au milieu de 136 monstres.
(j'avais mal compté mes pa '^^)
Niko, effectivement, la moindre remarque, et tu subiras le sort que je m'apprete à préconiser dans le topic d'à coté :p _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
|
|
 |
koukou Habitué

|
|
|
|
|
bien joué jollie fee ^^ _________________
" L'art guerrier est l'art de la paix, et l'art de la paix est le plus difficile : il faut gagner sans se battre".
http://infarctuxteam.xooit.fr/index.php |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Pour ne pas créer un nouveau post le nombre de guildes dans les souterrains est constamment en train de battre des records...
J'en ai compter ce matin même 178.
Qui l'eu cru. _________________
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| En l'occurrence, une nouvelle session de confirmation des guildes avec paiement d'une taxe et passage dans un comptoir de paperasserie ne serait peut-être pas du luxe, précisément pour virer les guildes qui n'ont pas vraiment de raison d'être... |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
| En l'occurrence, une nouvelle session de confirmation des guildes avec paiement d'une taxe et passage dans un comptoir de paperasserie ne serait peut-être pas du luxe, précisément pour virer les guildes qui n'ont pas vraiment de raison d'être... |
tiens pas bête!
+1. renouvellement de sa cotisation tous les ans
non mais ça va pas non?? (en fait je suis vraiment POUR, ça virera quelques zombi-guides)
sinon je constate une grosse lacune generationnelle : entre les niveaux 2 et 10 je dirais. il manque des nouveaux joueurs, Peut etre une petite campagne de pub à lancer
blague à part, ça pourrait être problématique, Delain va tendre vers un jeux de grosbill si ça continue. Il y a aura plus des persos avec des niveaux moyen à élevé que de nouveaux entrants. |
|
|
 |
punaise79 Pilier

|
|
|
|
|
blague à part, ça pourrait être problématique, Delain va tendre vers un jeux de grosbill si ça continue. Il y a aura plus des persos avec des niveaux moyen à élevé que de nouveaux entrants. |
On a qu'a virer ceux qui sont plus de lvl 35 déjà ce sera pas mal  _________________ La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sais pourquoi.
Ici nous avons réuni théorie et pratique: rien ne fonctionne .... et personne ne sais pourquoi (A. Einstein). |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| punaise79 a écrit: |
On a qu'a virer ceux qui sont plus de lvl 35 déjà ce sera pas mal  |
jaloux!  |
|
|
 |
|