| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boulette Habitué
|
|
|
|
|
en meme temps j'ai pas mal de mdp de pas mal de personne d'enregistrer sur mon pc juste parce qu'ils ont passer un wkd a la maison.
je connais celui de ma soeur par coeur, celui de mon beau frere etc....
ça se donne pas a tout le monde mais quand on joue sur le meme pc...
bref.
de plus j'ajouterais que la confiance est le ciment d'un couple...( whaaaooouu je m'épate moi meme ^^)
donc si on peut meme plus faire confiance a son doudou....ou va t on..??????? |
|
|
 |
Dwight Dieu du forum

|
|
|
|
|
Connaitre le mot de passe d'un autre pousse souvent a visiter son compte, et pousse l'équipe de controle a vouloir vous causer...
On ne le repetera jamais assez, changez vos mots de passe régulièrement, ca mange pas de pain... _________________ J'connais quelqu'un chez qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus. |
|
|
 |
boulette Habitué
|
|
|
|
|
les controleur peuvent verifier je n'y vais jamais sur les compte des autres et généralement vous etes prévenus quand je reçois des delaniens pour eviter ce genre de problème.
le soucis ici est principalement un soucis ethique.
le problème est pas de savoir comment il a eu le mdp ou pourquoi il l'avait mais juste qu'il a pourrit le compte de son ex.
il merite juste une sanction a la hauteur de son action.
action- réaction. |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
Tiens bizarrement apparament après avoir vu les réactions il est décidé à rendre tout ce qu'il a pris à son ex ...
Il payera son acte un jour ou l'autre lulu soit en sure  _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
Sunetra Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Ouais, enfin Dwight, faut pas pousser quand même... Tu peux pas interdire un couple, ou des membres d'une meme famille de connaitre les mots de passe des uns et des autres. C'est completement utopique et surtout, c'est pas humain.
Apres, ça n'autorise pas les visites regulieres sur ces autres comptes familiaux, nous sommes d'accord. _________________
 |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2297 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
C'est un peu le problème des questions de sécurité ...
On doit (pour garantir une bonne sécurité) :
- connaitre simultanément 36 mots de passe tous différents ou presque
- avoir des mots de passes totalement aléatoires et tirés par les cheveux, donc totalement impossibles à retenir :
"7j*Oj$~à@dH" est un bon mot de passe
- changer de mots de passe tous les mois, au cas où l'on réussirait à le retenir enfin, ce qui serait contre productif
- ne le noter nul part, ce serait trop facile.
Ce qui est marrant, c'est que les personnes s'occupant de sécurité demandent serieusement cela, alors qu'il est évident que c'est impossible à respecter  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
|
Bah, pas si bon que ça mon MdP!
Tu l'as trouvé comment?
je vais vite le changer en "azerty" _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Morgenese Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
|
eh merde, j'ai plus qu'à le changer maintenant....
edit : lool, j'ai le même humour que Triskell, la honte... (et plus de 10 min après... _________________ VDD ! |
|
|
 |
Wengor Pilier

|
|
|
|
|
Moi j'préférerais filer mon code de carte bleue plutôt que mon mdp à ma copine.. vous êtes fous les mecs!!!  _________________ (^o^) [Ambassadeur des KRÄN] [Ange noir déchu]
"La guerre est une simple continuation de la politique par d'autres moyens"
 |
|
|
 |
koukou Habitué

|
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Mouep... ce qui est dommage c'est que le Mr X, ou Mr T. pour être plus précis (l'étau se resserre ) n'a obtempéré que par peur des contrôleurs je pense...
Ca n'empêche que ça reste quelqu'un de particulièrement douteux... qui n'aurait rien rendu du tout sans la menace de voir son nom affiché en gros dans l'auberge... les conséquences dans les souterrains auraient ensuite étaient particulièrement difficiles à vivre je pense.
Il a finalement fait le bon choix, mais pas pour les bonnes raisons... _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2297 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Wengor a écrit: |
Moi j'préférerais filer mon code de carte bleue plutôt que mon mdp à ma copine.. vous êtes fous les mecs!!!  |
Si on va par là, tu peux considérer que Merrick a l'accès a ton compte Delain ...
Donne lui donne ton n° de carte banquaire, et il ne t'arrivera rien '^^
Et il ne pourra jamais en faire pire usage que ta copine de toute façon :p _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
On est obligé de subir cette histoire gleeque sur le forum ?
Ca pouvait pas se régler par MP avec les controleurs ?
Parce que franchement...
Quand je vois l'importance que certains semblent accorder à Delain ça me renvoie à ma propre dépendance et je n'aime pas vraiment ça...
Bande de junkies....  _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Boulette, si quand tu vas sur un PC qui n'est pas le tien, tu cliques sur oui quand il te demande si tu veux enregistrer le mot de passe, j'appelle ça de l'inconscience. Sinon pire
Après, qu'un conjoint connaisse le mot de passe, ça peut se comprendre, mais ce n'est effectivement pas encouragé
Et pour ce qui est du post d'origine, à mon avis, si ça ne se règle pas à l'amiable, il faudrait effectivement que les contrôleurs interviennent pour de bon. Et accessoirement, qu'ils aient besoin d'intervenir ou pas, je pense que le nom des concernés les intéressera, au moins pour l'archive  |
|
|
 |
|