Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

Politesse....

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sombrelame
Newbie

MessagePosté le: 23 Oct 2003 17:00    Sujet du message:
Répondre en citant

Que dire de plus que :

Titre :
chacal !!!!!

Expéditeur :
jubei

Destinataires :
Mortelame,

tu m'as complètement explosé sale ******* !!!! [suite éditée par Merrick]

Toujours navrant de voir que certains gamins ne connaissent pas le RP, ou bien pensent qu'être en colère c'est insulter l'autre... m'enfin Rolling Eyes 2 Rolling Eyes 2 Rolling Eyes 2
ydrahel
Habitué

MessagePosté le: 23 Oct 2003 17:22    Sujet du message:
Répondre en citant

bah ouai mais bon t'es sure de pas l'avoir mérité si tu l'a attaquer sans raison tu mérite (un peu) ce message
sinon t'as raison c pas le meilleur moyen de se défouler
Reivax
Dieu du forum

MessagePosté le: 23 Oct 2003 17:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Citation:
bah ouai mais bon t'es sure de pas l'avoir mérité si tu l'a attaquer sans raison tu mérite ce message

Désolé de te contre dire, on a beau tuer des gens sans raison ni message explicatif, OK c'est pas très RP ni très sympa, mais dans tous les cas ça ne mérite pas un message comme celui là !!
iago
Pilier

MessagePosté le: 23 Oct 2003 17:44    Sujet du message:
Répondre en citant

Hum je conviens avec toi Reivax qu'il vaut mieux éviter ce genre de message. Mais faut comprendre aussi bien énervé ...

Maintenant je trouve toujours aussi pitoyable que les PKs viennent s'étonner sur le forum de recevoir ce genre de message. Quand ils tombent sur un joueur qui n'a pas du tout leur point de vu sur la facon de joueur ( cad pour un PK faire tourner un compteur de "frag" comme à Quake ! ). Certain joueurs se retiennent, d'autre utilisent l'humour ou le RP. Mais encore une fois si t'est un PK tu assumes point, tu vas pas pleurer sur le forum parce qu'un joueur t'as manqué de respect alors que juste avant toi tu as confondu un perso développé avec amour et un frag !
Smaug
Pilier

MessagePosté le: 23 Oct 2003 18:19    Sujet du message:
Répondre en citant

Il y a des limites à ne pas franchir, ce n'est qu'un jeu.
Pour l'expéditeur d'un tel message, à mon avis c'est Tu sors
Amherawdyr
Pilier

MessagePosté le: 23 Oct 2003 18:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben justement, si ce n'est qu'un jeu, pourquoi le destinataire du message l'a-t-il posté ici ?

il n'a qu'à passer outre et continuer de jouer...
d'autant plus qu'il donne le nom de l'expéditeur, et ça, je trouve que ça ne se fait pas non plus.

ça me donne plutôt l'impression qu'il veut qu'on s'apitoie sur son sort...
m'enfin, ce n'est que mon impression.
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 23 Oct 2003 20:36    Sujet du message:
Répondre en citant

Ainsi dont c'est toi, SombreLame !

Tu as osé il y a de cela une Lune, t'attaquer à un Renard Mercenaire...

N'oublie pas, car moi je ne t'oublierais pas...

---------------HRP-----------

Dsl, j'avais envie de te le dire en RP, t'as osé attaquer un copain avec Mortelame ^^

Bon sinon, en effet se plaindre ici n'est pas la bonne chose à faire, surtout pour un PK.

Ensuite, tu n'as pas tt à fais tord, c'est pas RP du tout, et pas bien d'insulter ainsi...

Après, moi j'm'en fou, je profite du topic Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meekael
Pilier

MessagePosté le: 23 Oct 2003 20:39    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je suis d'accord, dans les deux sens :
1) ça ne sert a rien de poster celà sauf si l'on veut que l'on s'apitoie que sur sort comme l'a dit Amherawdyr.
2) Mais même si l'on se fait tuer par un joueur sans raison, il ne faut pas non plus l'insulté.

Pour réglé tout ça, faut organiser une revanche entre les joueurs, dés qu'ils trouvents, ils se tappent, l'un car il aime taper les autres, l'autre parce qu'il s'est fait taper.
Donc en gros, réglez ça entre vous car c'est ce qui fait que l'on a dans un jeu des ennemis, et des amis Duel Péteurs

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Erastide
Mamie Delain

MessagePosté le: 23 Oct 2003 23:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Je tiens quand même à dire que j'ai pas trouvé que Sombrelame ne se soit plaint de quoi que ce soit d'autre que de l'absence de RP d'un joueur... ce en quoi je le comprends ! Ce message n'a rien de poli, et je trouve qu'il n'a rien à faire dans un jeu en particulier à cause de son vocabulaire ! Non seulement il n'est pas RP (ce qui est pardonnable quand même Wink) mais en plus, il est insultant. Et ça, qu'il soit justifié par une mort injuste ou pas, je ne trouve pas ça vraiment acceptable...

Que le joueur soit énervé, je le concois. Mais qu'il déverse alors sa colère dans une prose bien écrite, et tout le monde s'en portera mieux ! Sans compter qu'il n'est pas dit que Sombrelame l'a attaqué lachement ou de manière déshonnorante... Donc moi je vote pour la présomption d'innocence dans son cas :p

Son post peut au moins avoir l'avantage de montrer aux nouveaux ce qu'il ne faut pas faire Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ydrahel
Habitué

MessagePosté le: 24 Oct 2003 00:46    Sujet du message:
Répondre en citant

sa se voitque tu joue depuis le debut donc tu doi pas savoir se que sa fait de se faire tuer par un pk alors que tu viens de trouver ta premiere épée même de morbelin sa fait rien mais sa enerve quand même
c vrai qu'il aurait pas dut mais tout de même
Exirel
Gros bill du forum

MessagePosté le: 24 Oct 2003 01:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Je sais très bien ce que ça fait, tu peux me croire !

Ce n'est pas parce qu'on est Ancien, qu'on a pas connu les déboires des nouveaux... on l'a tous été un jour.

D'ailleur, j'ai quelque rancune envers Sombrelame alors tu vois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Merrick
Le Taulier

MessagePosté le: 24 Oct 2003 05:34    Sujet du message:
Répondre en citant

Je suis contre les insultes, ni qu'on lave son linge sale en public. Donc si vous avez à vous plaindre, merci de la faire en direct à un modo, un anim ou à moi directement, mais pas en public.

C'est pourquoi j'édite le premier message, et je verouille le topic.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: