Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

renégat
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bebel
Pilier

MessagePosté le: 17 Déc 2007 21:43    Sujet du message: renégat
Répondre en citant

Juste une petite question quand on est membre d'un culte et que l'on se trompe de temple que l'on fais une prière dans se temple, non pas que cela me sois arrivé a moi....(Enfin pas vraiment je n'était plus vraiment moi même)(Bien que en n'y repensant il de forte probabilité que se sois a moi)(et puis zut oui je suis un imbécile voilà je l'ai dis bon!) Embarassed .... combien de temps reste-t-on renégats! Ça fait une semaine que je prie tout les jours svp aidée moi. Crying or Very sad
Gros bill du forum

MessagePosté le: 17 Déc 2007 21:50    Sujet du message:
Répondre en citant

De mémoire, il me semble qu'on est rénégat à vie.
Du moins d'un point de vue gameplay.

Après si tu fais ce qu'il faut en RP, pour expliquer ta mésaventure, justifier toutes tes prières à suivre, et tout le reste aux "représentants" de ton culte, peut-être arriveras-tu à faire rayer ton nom de cette liste...

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 17 Déc 2007 21:58    Sujet du message:
Répondre en citant

En même temps.. comment expliquer en RP que le personnage s'est planté de temple en allant prier?

Se gourer d'un clic, c'est possible...
Entrer dans un temple autre que le sien, rencontrer des prêtres d'une religion différente, prier a un autel qui n'a rien a voir avec celui "habituel", et entonner un chant glorifiant un dieu opposé au sien, c'est autre chose..
Et l'histoire du fidèle bourré qui va se gourer de Dieu, c'est un peu nul.

C'est vraiment PEU crédible... Confused

M'est avis qu'une demande bien expliquée aux admins du jeu serait plus efficace, plutôt qu'un RP bancal conséquence d'une fausse manip'.

Dernière édition par erikr raudi le 17 Déc 2007 22:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 17 Déc 2007 21:59    Sujet du message:
Répondre en citant

Non il y a un délai au bout duquel le rune des rancunes s'efface.
Y'a pas qu'des nains qui prient Very Happy
bebel
Pilier

MessagePosté le: 17 Déc 2007 22:15    Sujet du message:
Répondre en citant

Merci pour vos réponse mais je me doit de répondre
Citation:
Entrer dans un temple autre que le sien, rencontrer des prêtres d'une religion différente, prier a un autel qui n'a rien a voir avec celui "habituel", et entonner un chant glorifiant un dieu opposé au sien, c'est autre chose..
Et l'histoire du fidèle bourré qui va se gourer de Dieu, c'est un peu nul.

C'est vraiment PEU crédible...

c'est réellement se qui met arrivé j'ai oublié que la veille je mettais ballader dans le village et visiter les autres temples pour voir comment ils étaient decris, j'ai pas pris la peine de regarder le nom du temple, je suis rentrer dedans, il y avait cette phrase *vous étes sylvain de Elian*, puis *- Je voudrais me recueillir pour prier Falis (4 PA) * Shocked ......Et maitenant que je vient de faire se joli copier coller je me rend compte avec horreur que le nom du dieu est inscrit. Embarassed
(Qu'est ce que je devais tenir comme reste quand même) Laughing
Demander à sylver fox il vous le dirat lui que j'en suis capable! Rolling Eyes [/quote]
Gros bill du forum

MessagePosté le: 17 Déc 2007 22:27    Sujet du message:
Répondre en citant

Je ne suis pas sûr de comprendre...
Il s'agit bien de Randall ? Pourtant il semble toujours être Sylvain de Elian ?

On ne perd pas son grade dans le culte quand on devient rénégat ?
Ou alors c'est du au fait que Falis n'est pas vraiment une vraie déesse ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 17 Déc 2007 22:31    Sujet du message:
Répondre en citant

Je crois que j'ai dû avoir pitié ... Mais il reste un renégat quand même, ce sera sa punition pour être bourré.
erikr raudi
Pilier

MessagePosté le: 17 Déc 2007 22:32    Sujet du message:
Répondre en citant

bebel a écrit:

c'est réellement se qui met arrivé j'ai oublié que la veille je mettais ballader dans le village et visiter les autres temples pour voir comment ils étaient decris

Oui mais je veux dire : en RP, c'est pas crédible que ton perso ait fait ça.. là c'est une bourde de joueur "HRP", qui ne peut pas vraiment être expliquée RPiquement..

Et donc je vais dans ton sens en soulignant que a mon avis ça serait bien si la bourde était pardonnée et corrigée par les GAs (Gentils Admins) Rolling Eyes
(surtout qu'en ce moment les querelles divines font rage ^^)

EDIT : grillé Smile

Merci aux GAs ! Razz

Et si être bourré c'est être rénégat, purée le nombre de fidèles nains rénégats qu'on aurait chez balgur Cool Razz Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 17 Déc 2007 22:35    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben là encore ça va.
Passer d'Elian à Falis c'est presque cohérent finalement ^^

bebel
Pilier

MessagePosté le: 18 Déc 2007 05:05    Sujet du message:
Répondre en citant

Oui merci au GAs Wink , d'ailleur je sacrifis une vierge tous les soirs en l'honneur du lapin. Twisted Evil
Pilier

MessagePosté le: 26 Déc 2007 23:25    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon là ça y est je crois que j'ai compris, j'ai pas bus un verre du réveillon Rolling Eyes

S'il te plaît Blade pourrais je avoir une idée de la fin de la punition?
J'ai vue Silver Fox ce week end il ma dit qu'il ne se souvenait pas d'avoir vue un renégat disparaitre d'une liste Exclamation
Est-ce une punition à vie Shocked
non parcque je voudrais bien faire une petite cérémonie de temps en temps. Et puis le 4 janvier il y a la reprise des querelles divines et je voudrais bien être .... comment dire..... derenegatisé Wink
Mamie Delain

MessagePosté le: 26 Déc 2007 23:36    Sujet du message:
Répondre en citant

J'avoue que je ne me souviens pas de renégats qui aient disparu de la liste... Sauf ceux qui ont été détruit... Ou alors, c'est que le délai est vraiment très long et se compte en année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Blade
Site Admin

MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:14    Sujet du message:
Répondre en citant

Le délai courera jusqu'au 10 janvier 2008
bebel
Pilier

MessagePosté le: 28 Déc 2007 20:44    Sujet du message:
Répondre en citant

cool! Very Happy Merci. est-ce que je peut arreter les sacrifices humains la police commence à roder par chez moi Shocked
Pilier

MessagePosté le: 13 Jan 2008 08:47    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon je suis peut-être chiant mais on est le 13 et je suis toujours renégat, voilà, heu, s'il vous plait. Surtout que je pssede une relique de mon dieu alors ça craint un peu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: