| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 260 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
Juste une petite question quand on est membre d'un culte et que l'on se trompe de temple que l'on fais une prière dans se temple, non pas que cela me sois arrivé a moi....(Enfin pas vraiment je n'était plus vraiment moi même)(Bien que en n'y repensant il de forte probabilité que se sois a moi)(et puis zut oui je suis un imbécile voilà je l'ai dis bon!) .... combien de temps reste-t-on renégats! Ça fait une semaine que je prie tout les jours svp aidée moi.  _________________
  |
|
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
De mémoire, il me semble qu'on est rénégat à vie.
Du moins d'un point de vue gameplay.
Après si tu fais ce qu'il faut en RP, pour expliquer ta mésaventure, justifier toutes tes prières à suivre, et tout le reste aux "représentants" de ton culte, peut-être arriveras-tu à faire rayer ton nom de cette liste... _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
En même temps.. comment expliquer en RP que le personnage s'est planté de temple en allant prier?
Se gourer d'un clic, c'est possible...
Entrer dans un temple autre que le sien, rencontrer des prêtres d'une religion différente, prier a un autel qui n'a rien a voir avec celui "habituel", et entonner un chant glorifiant un dieu opposé au sien, c'est autre chose..
Et l'histoire du fidèle bourré qui va se gourer de Dieu, c'est un peu nul.
C'est vraiment PEU crédible...
M'est avis qu'une demande bien expliquée aux admins du jeu serait plus efficace, plutôt qu'un RP bancal conséquence d'une fausse manip'.
Dernière édition par erikr raudi le 17 Déc 2007 22:01; édité 2 fois |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Non il y a un délai au bout duquel le rune des rancunes s'efface.
Y'a pas qu'des nains qui prient  _________________ [En congés] |
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponse mais je me doit de répondre
| Citation: |
Entrer dans un temple autre que le sien, rencontrer des prêtres d'une religion différente, prier a un autel qui n'a rien a voir avec celui "habituel", et entonner un chant glorifiant un dieu opposé au sien, c'est autre chose..
Et l'histoire du fidèle bourré qui va se gourer de Dieu, c'est un peu nul.
C'est vraiment PEU crédible... |
c'est réellement se qui met arrivé j'ai oublié que la veille je mettais ballader dans le village et visiter les autres temples pour voir comment ils étaient decris, j'ai pas pris la peine de regarder le nom du temple, je suis rentrer dedans, il y avait cette phrase *vous étes sylvain de Elian*, puis *- Je voudrais me recueillir pour prier Falis (4 PA) * ......Et maitenant que je vient de faire se joli copier coller je me rend compte avec horreur que le nom du dieu est inscrit.
(Qu'est ce que je devais tenir comme reste quand même)
Demander à sylver fox il vous le dirat lui que j'en suis capable! [/quote] _________________
  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Je ne suis pas sûr de comprendre...
Il s'agit bien de Randall ? Pourtant il semble toujours être Sylvain de Elian ?
On ne perd pas son grade dans le culte quand on devient rénégat ?
Ou alors c'est du au fait que Falis n'est pas vraiment une vraie déesse ? _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Je crois que j'ai dû avoir pitié ... Mais il reste un renégat quand même, ce sera sa punition pour être bourré. _________________ [En congés] |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| bebel a écrit: |
c'est réellement se qui met arrivé j'ai oublié que la veille je mettais ballader dans le village et visiter les autres temples pour voir comment ils étaient decris |
Oui mais je veux dire : en RP, c'est pas crédible que ton perso ait fait ça.. là c'est une bourde de joueur "HRP", qui ne peut pas vraiment être expliquée RPiquement..
Et donc je vais dans ton sens en soulignant que a mon avis ça serait bien si la bourde était pardonnée et corrigée par les GAs (Gentils Admins)
(surtout qu'en ce moment les querelles divines font rage ^^)
EDIT : grillé
Merci aux GAs !
Et si être bourré c'est être rénégat, purée le nombre de fidèles nains rénégats qu'on aurait chez balgur  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Ben là encore ça va.
Passer d'Elian à Falis c'est presque cohérent finalement ^^ _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
Oui merci au GAs , d'ailleur je sacrifis une vierge tous les soirs en l'honneur du lapin.  _________________
  |
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
Bon là ça y est je crois que j'ai compris, j'ai pas bus un verre du réveillon
S'il te plaît Blade pourrais je avoir une idée de la fin de la punition?
J'ai vue Silver Fox ce week end il ma dit qu'il ne se souvenait pas d'avoir vue un renégat disparaitre d'une liste
Est-ce une punition à vie
non parcque je voudrais bien faire une petite cérémonie de temps en temps. Et puis le 4 janvier il y a la reprise des querelles divines et je voudrais bien être .... comment dire..... derenegatisé  _________________
  |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| J'avoue que je ne me souviens pas de renégats qui aient disparu de la liste... Sauf ceux qui ont été détruit... Ou alors, c'est que le délai est vraiment très long et se compte en année... |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Le délai courera jusqu'au 10 janvier 2008 _________________ [En congés] |
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
cool! Merci. est-ce que je peut arreter les sacrifices humains la police commence à roder par chez moi  _________________
  |
|
|
 |
bebel Pilier
|
|
|
|
|
Bon je suis peut-être chiant mais on est le 13 et je suis toujours renégat, voilà, heu, s'il vous plait. Surtout que je pssede une relique de mon dieu alors ça craint un peu. _________________
  |
|
|
 |
|