| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
D'ailleurs le dev est déjà fini. Les persos d'un même compte n'apparaissent plus dans la liste des cibles disponibles lors d'une attaque, d'une fléche de fue ou d'une attaque foudroyante. _________________ J'ai proposé à ma copine de regarder "le Dernier samourai"
Elle m'a répondu : "ouais mais j'ai pas vu les premiers" |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| UN PERSO POUR UN SEUL JOUEUR ! |
Je suis assez pour.
Et j'ai une bonne idée (PUB la même que j'ai appliqué sur www.bricogne.com/jeux PUB)
- Un joueur ne peut s'inscrire que s'il est parainé par un autre joueur qui se porte garant de son honnêteté. Si un joueur est surpris à tricher, il est viré ET SON PARRAIN aussi !!!
- Un joueur ne peut pas s'inscrire avec une adresse gratuite (voilà, hotmail,yahoo etc...) mais celle de son FAI. Cela demande bien à une personne de regarder les courriels des inscriptions en cours et de dire si oui ou non, je joueur peut être inscrit.
Contraignant ? Oui mais au moins, on sera tranquille.
Stéphan, flic depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Galogan Habitué

|
|
|
|
|
Moi j'ai qu'un perso.
J'ai même pas pensé à en faire plusieurs pour entraîner mon perso principal.
Je suis foncièrement trop honnête dans ce monde !
Ce que vous êtes vils quand même.
Et schizophrènes aussi.
 _________________ In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions |
|
|
 |
|