| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Narcam Pilier

|
|
|
|
|
Salut à tous,
Suite à une petite mésaventure dont je suis un peu responsable, j'ai eu une idée (peut-être a-t-elle déjà été proposée... ).
Le chef d'une coterie pourrait poser sur la carte une balise - une seule à la fois, ainsi à chaque fois qu'une balise est posée, la précédente disparaît. Cette balise indiquerait ainsi la case de rendez-vous d'un coup d'oeil à l'ensemble de la coterie, ou bien la case où se trouve le passage à prendre - pratique lorsqu'il y a des passages partout.
La case où se trouve la balise serait cerclée d'une couleur visible au premier coup d'oeil.
Voilà, peut-être à compléter/modifider.
Narcam _________________ Narcam
Aeswen
One |
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Plutôt pour ^^
Je connais un certain nombre de guildes (en plus de la nôtre ^^) dont certains membres (non non, pas de noms ) prennent un malin plaisir à s'engouffrer dans des passages surnuméraires qui ont généralement tendance à les conduire d'autant plus loin que la nécessité de rester groupés est grande
Donc vive les balises ! _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Un truc pour les faignants et les boulets quoi.....Pour, parce qu'ils sont parfois dur à supporter
Mad, qui rigolait moins quand un boulet agissait en..boulet ^^ _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| (...)boulets(...) |
oui mais on est très nombreux. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Oh on l'est tous de temps à autre, c'est juste que certains ont de vraies aptitudes.
Et je suis sur que l'on pensera tous avoir connu le pire dans notre team
Mad, "je me comprends"  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
Tu veux faire équipe avec moi ? _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Mad, je pense pas qu'on puisse poser de balise sur un dispensaire, c'est deja une icone de batiment
...
 |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Un lieu ou une marque dans la vue qui n'est visible que pour certaines personnes ? Si c'est possible, je demande à nouveau à pouvoir me cacher ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
| Khrô le Bô a écrit: |
Mad, je pense pas qu'on puisse poser de balise sur un dispensaire, c'est deja une icone de batiment
...
 |
Ça tombe bien je ne me déplace pas (ou peu), et quand je dois bouger c'est moi qui fais les passages
Mad, pré-retraité.
PS: Désolé pour le flood
PPS: Soso, je passe mon tour pour l'équipe avec toi....Tu es bien trop fort à ce jeu là  _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
|