| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
julien Client régulier

|
|
|
|
|
vu qu'on est dans les question
ce genre de basilic, c'est dangereux ou pas?? _________________ Julien l'elfe_ Wokaraz _ Maryse l'humaine |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Non non, il faut juste lui donner de la bière pour l'amadouer.
Comme ça tu pourras le domestiquer. Faut juste que tu ne t'énerves pas si il te mord un peu au début ^^
comment ça on ne dresse pas un baba?? _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2255 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
petite question, comment se débarrasse-t-on des objets de quêtes liés à l'anim ?
qd on a eu la pochette surprise, les objets ont pas disparu. qd je suis passé en batiment administratif chercher mon cadeau, toujours pas disparu. Vais-je devoir poser moi même au sol près de 50 objets ?  _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
Raison des pleurs - cherche encore... |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
si tu parles des béchamels, je pense que ça n'a rien à voir avec la pochette surprise. Donc je pense que l'anim Halloween/tartiflette à l'endive n'est pas encore fini. Encore un peu de patience, je pense que ça ne devrait plus tarder à finir. Si c'est pas le cas, j'ai une solution très rapide pour vider ton inventaire  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
ok, ben si c'est ça, alors je comprends mieux merci. _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
|
|
 |
Miss Chicon Delain Petit joueur

|
|
|
|
|
L'animation d'Halloween est bel et bien terminée.
Les pochettes surprises font partie de l'animation pour Noël, donc rien à voir. _________________ Sauvons les endives ! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Du coup, la réponse à la question semble être : Non, les objets d'halloween ne vont pas disparaître...
Et c'est clair que pour ceux qui en ont beaucoup sur eux, c'est moche Est-il possible de faire quelque chose pour eux, ou les souterrains vont-ils être pourris par les béchamels et autres lardons ad vitam eternam ? (Après tout, on trouve toujours des bonbons...) |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
chaque morceau de tartiflette au sol se transforme en mini-soreclis ou en mini-liloo!
je veux bien etre admin monstre pour l'occasion!  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
soreclis Gros bill du forum

Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 1496 Localisation: Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
|
|
|
|
|
+1  _________________ soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons. |
|
|
 |
julien Client régulier

|
|
|
|
|
les dieux de delain sont donc avec moi en cette période de fete
dans chacune de mes pochette dormait un oeuf.
vais peut etre descendre au moins 5 tout nu pour voir si j'ai vraiment de la chance ^^ _________________ Julien l'elfe_ Wokaraz _ Maryse l'humaine |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
Sans aller jusque là, tu peux aussi aller domir tout habillé au -4, et regarder si tu es toujours au -4, et aussi/sinon toujours habillé à ton réveil...
Sinon je suis pas d'accord avec la proposition de liloo. Cela deviendrait beaucoup trop dangereux, et un event d'halloween qui devient d'autant plus dangereux qu'il est terminé, ça manque de sens. Suis-je le seul à penser ça ? _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
c'est vrai qu'avec une armée de boulets, les étages risqueraient de s'effondrer les uns sur les autres. Ca serait con quand même que Malkiar crève dans un éboulement. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
De suite... des boulets...
on a dit que des mini-liloo et mini-soreclis! On n'a pas parlé de notre familier magique Bricogne dans le lot !  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
| julien a écrit: |
| dans chacune de mes pochette dormait un oeuf. |
C'est quoi ? :O
Moi j'ai eu une rune (je sais pas laquelle par contre, je garde pas l'oeil rivé sur mon stock de runes ). Je pensais que j'avais eu vachement de chance ^^ |
|
|
 |

|
|
|
|
|
| Miss Chicon Delain a écrit: |
| L'animation d'Halloween est bel et bien terminée. |
ah bon, ben cool alors, et quelle en est la conclusion ? c'est à venir ? _________________ Enfant de T'ren
------------------
Couche - ok
Trop chaud - ok
Trop froid - ok
Faim - ok
Rôt - ok
Calin - ok
|
|
 |
|