| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bleda Site Admin

|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
| Miss Chicon Delain a écrit: |
| L'animation d'Halloween est bel et bien terminée. |
ah bon, ben cool alors, et quelle en est la conclusion ? c'est à venir ? |
http://www.jdr-delain.net/forum/sutra173464.php#173464 _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
ben moi j'ai perdu mes 3 pochettes avant de les utiliser. j'ai pas de chance.  _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Hum c'est étrange ça, car ça ne devrait pas être le cas _________________ [En congés] |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
ben j'ai mourru 3 fois et à chaque fois j'ai perdu ma pochette. snif snif _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Ce n'est pas ce qui était prévu. Les pochettes ne devaient pas disparaître.
La bévue a été modifiée et ceux qui n'ont pas pu en profiter en ont récupéré une. _________________ [En congés] |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
ouais!!! me reste plus qu'a trouver le comptoir le plus proche. _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
|
|
 |
Oracle Pilier

|
|
|
|
|
Une chtite question sur les oeufs obtenus par pochette surprise : est ce qu'il y'a une date de péremption?  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Oracle a écrit: |
Une chtite question sur les oeufs obtenus par pochette surprise : est ce qu'il y'a une date de péremption?  |
Pas de raison, il n'y a pas de date sur les autres (ou alors trèèèèès... lointaine) _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Ixuc Petit joueur
|
|
|
|
|
| Citation: |
| La news est assez explicite : rendez vous dans un comptoir de la papasserie ou batiment administratif. |
En fait elle n'est pas encore assez explicite pour moi puisque je me suis rendu dans un comptoir de la paperasserie sans trouver comment ouvrir cette pochette. Même si apparemment ça semble évident à tous, pourrait-on m'indiquer un peu plus précisément comment recevoir mes cadeaux ? Ce serait gentil ! |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Tu es allé dans un comptoir de paperasserie et y a rien eu de spécial dans le bâtiment ? Tu as bien regardé DANS le bâtiment ? |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
En cliquant sur le comptoir ... après correction  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Ixuc Petit joueur
|
|
|
|
|
Oui, j'étais bien allé DANS le comptoir, mais rien…
En revanche, j'y suis retourné aujourd'hui, et j'ai pu avoir mes cadeaux sans problème ! Merci pour l'aide, et j'en profite pour remercier également l'équipe pour les cadeaux ! |
|
|
 |
chemdryk13 Client régulier
|
|
|
|
|
par la plus grande des surprises d'un monstrifié tombe une pochette surprise... AZL heureuse de cette aubaine, faut dire aussi qu'elle aime être choyé, s"empresse de prendre la direction d'un bâtiment administratif pour recevoir à nouveau ses étrennes, et la rien !!!, aucune possibilité de recevoir son deuxième cadeau...frustré, elle ne nous parle plus, blade au secours !!!
chemdryk
-------------------------------------------------
une pensée pour Circée la magicienne... |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
Déjà je suis étonné que la pochette soit tombée. C'est ptet dû au fait que c'était un monstrifié, mais je pencherais plus vers le bug.
Quant au fait que tu ne puisses l'ouvrir. C'est normal, ce sont censés être des cadeaux personnels  _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
relis la news, j'avais dû préciser ce point : une pochette par perso. _________________ [En congés] |
|
|
 |
|