| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Y'a t'il des facteurs qui influent sur les prix (hors objet et état)? Genre quantité vendue, karma,...? J'avais l'impression que oui mais je me rappelle plus si lorsque j'ai vendu avec mon premier perso c'était les memes objets qu'avec le second (encore cliqué trop vite).
(si oui lesquels si possible ^^)
merci  _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
La quantité achetée fait baisser les prix du matos de l'échoppe...
Pour la quantité vendue ça je n'ai rien remarqué
Sinon tes trois persos doivent revendre la même arme au même prix.
Et pour la karma normalement il ne rentre plus en compte il me semble que la nouvelle corporation est neutre.  _________________
 |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Concernant la vente d'aventurier à échoppe :
plus vous aurez vendu de matériel, plus vous aurez de réduction lorsque vous achèterez de l'équipement. Attention, cette réduction n'est valable que pour l'aventurier qui à vendu l'équipement et seulement dans l'échoppe dans laquelle il a vendu. (ça ne marche pas par triplette ni par guilde). Sinon je confirme que le karma n'intervient plus dans les ventes directes.
Concernant la vente d'échoppe à aventurier :
Le prix d'achat de l'équipement direct n'est influence pas aucun facteur. Concernant la vente par un gérant, je rappel que chaque échoppe est indépendante et que chaque gérant fait sa loi dans son échoppe. Si vous avez une tête qui ne lui revient pas, si vous être grossier, si vous faite du totale HRP, il n'est pas tenu de vous vendre de l'équipement qu'il a en réserve. A contrario, si vous faites l'effort de contacter un gérant, en faisant du RP, en ayant un background allant dans le sens du gérant, que vous lui apportiez un anneau du troll comme cadeau, le gérant pourra vous vendre de l'équipement en réserve voire plus si affinité.
Je rajouterai que la Corporation Marchande du R.A.D.I.S n'est pas bloquée derrière ses comptoirs et moyennant finance (et disponibilité de la Corpo), nous pouvons faire des livraisons dans tous les souterrains ou trouver des pièces rares pour vous (dans la limite du réalisable, pas la peine de nous contacter pour une faucheuse redoutable ou un arc elfique) _________________
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
| plus vous aurez vendu de matériel, plus vous aurez de réduction |
Pour ma part je n'ai obtenu aucune réduction visible sur les objets à vendre dans l'échoppe en revendant du matos, mais seulement à force d'en acheter j'obtenais une petite réduction.
Pourtant j'ai correctement observé mais pas un bzf de variation à signaler.  _________________
 |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| Khazâd a écrit: |
| le gérant pourra vous vendre de l'équipement en réserve voire plus si affinité. |
Vous vous prostituez en somme.
Khazâd, je ne t'imaginais pas comme cela.  |
|
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu ne sais pas ce que je serai prête à faire pour de l'argent ou pour un nouvel objet rare pour la collection  _________________
 |
|
|
 |
Celine la Blanche Pilier

|
|
|
|
|
Heu, tuer le possesseur?
Ah non, pas Khazâd.... _________________ CélinelaBlanche [membre des Valkyries - Aile Argentée]
Organisatrice de Spectacles chez les (^o^) les Ménestrels de la Lune d'Argent.
Large gamme de danses, chants et poèmes.
Sur commande ou non.
Cours gratuits. |
|
|
 |
Melfikin Habitué

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
| Pour ma part je n'ai obtenu aucune réduction visible sur les objets à vendre dans l'échoppe en revendant du matos, mais seulement à force d'en acheter j'obtenais une petite réduction. |
Même constat. _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
|