| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
Alors voilà, je ne sais pas si ce projet est déjà mis en route par un autre individu ou une guilde, mais, étant tout nouveau et assez motivé, je me lance.
Aenarion Perienadhel, mon premier personnage est un peu barde à ses heures. Il lui arrive donc, lorsqu'il bivouaque en compagnie d'autres aventuriers, de leur poser des questions sur leurs (més)aventures. Il prend alors des notes, les compulse et finira - je l'espère - par relater les grandes et petites histoires de Delain aux gens qu'il croisera.
Si cela vous plaît - et en terme de jeu - chaque fois qu'un de vos personnage croisera Aenarion, vous pourrez lui donner en pm le récit d'une de vos aventures (inspirée du jeu cela s'entend) qu'il enregistrera et racontera à d'autres au gré des rencontres.
A plus ou moins long terme - donnez moi le temps de me consolider quelque peu - Aenarion pourra descendre aux niveaux inférieurs et y pratiquer la même démarche.
Si cela tourne bien, cela pourra donner naissance à quelques légendes, contes, histoires intéressantes et qui rendront le monde de Delain encore plus vivant !
A vous de voir ! _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
Pourquoi pas, cela peut etre une bonne idée si tu t'en occupes en plus!
Donc il faut t'envoyer des petites histoire tirée du jeu, et tu t'occupe de les faire circuler..et au fur et a mesure ca deviendras comme des rumeurs...c'est bien ça ? _________________ Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content ! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
En gros c'est cela, mais, je vois comme quelque chose de plus poétique que de simples rumeurs. Plutôt des contes, des fables morales etc... _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Grolf Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
demande aux bardes d'anastasia....
Je te transmet le chant du cygne d'une de ces membre avec qui je combat depuis plus d'une semaine avec 62 monstres dans notre vue contre seulement 13 joueurs...
| Quote: |
Titre : fin des aventuriers
Expéditeur : Cynthia mandragore
Destinataires : Tazz, vandale, filma, deedlit, Szienz, Seigneur Sha, Lan, Katris, Horismo, FoUrBerY, Corwin, Bonk, AMAL DORT,
dans le bruit des combat
on entendait une petite voix
chanter les louanges des courageux
des intrepides aventuriers malchanceux
La belle cynthia chantait alors
une douce complainte qui annoncait notre mort
belle bataille aventuriers
mais cette fois ils vont nous achever
je vous sers la prière des bardes
qu'oriana notre deesse nous garde
elle entonna dans une vieille langue elfique
Gods of war I pray you
My sword is by my side
I seek a life of honnor
free from all false pride
Cynthia brandit alors son glaive dans l'espoir d'en tuer encore un avant de perir sous les coups des commandos et du basilic...
|
Je tiens à préciser que même si le combat était perdu d'avance, nous nous sommes tous jetés dans la mélée...
PS : mon perso est Tazz pas encore mort mais va pas tarder... _________________ MIAAAAAMMMMMMM!!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
| Quote: |
demande aux bardes d'anastasia....
... |
Merci je vais rentrer en contact avec eux cela pourrait être enrichissant pour les deux parties...
Enfin, il faut encore que le morbelin qui vient de m'enlever la moitié de mes points de vie ne me tue pas - vivement mon prochain tour pour le mercurochrome.... _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Vlad Pilier
![]()
|
|
|
|
|
elle est exellante cette idée, viendez chez les bardes on s'amuse comme des petits fous  _________________ avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi??? |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
| Back to top |
|
 |
Aenimal Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Des chroniques sur le forum, et pourquoi pas un site annexe bibliographe... qu'en dis tu ? _________________ Mangeur d'Espoir
Aenimal - Exécuteur des basses oeuvres
Liurn Caern - Traqueur d'hérétiques
Syria - Vestale Sacrée |
|
| Back to top |
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
On demande un Barde d'Anastasia pour conter une histoire ?
En effet, c'est dans nos cordes, vocales ou instrumentales. Que vous soyez preux chevalier, vil bouseu ou sombre larron, vos actes sont chantés à travers Delain. Les récits persisteront, même lorsque les épées seront rouillées, ces couloirs scellés, et Malkiar exécuté, devenant à travers siècles Histoire puis Légende...
Et pour conclure, un mot du Maître Barde (histoire de faire un peu de pub pour la guilde, et de ne pas laisser tout le recrutement aux Renards Mercenaires)
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=882 _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Lol tu as quoi contre les Renards ? on est très bien aussi ^^
Nan sérieux... (reprends son Rôle de Chef de Guilde, Amai Ethen quoi...)
Salut à toi.
En effet, je te conseil d'aller voir nos Alliés les Bardes d'Anastasia ! Conté les légendes fait parti de leur talent, et je suis sûr qu'il pourront t'aider dans ta tache, qui me semble des plus interaissante...
Sur ceux, je m'en vais m'occuper de ces archers morbelins... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Morbelin 1, Aenarion 0
Bon bon content que cela semble intéressant !
En fait, pour que cela soit roleplay, je ne ferai circuler que les histoires qui m'ont été transmises dans le jeu (à savoir en message)...
Pour l'instant, je préfère me tenir à l'écart de toute guilde, et, travailler mon potentiel survie - bien maigre je vous l'accorde ! _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Spirit Malkiar Interim
![]()
|
|
|
|
|
à mon avis, ton potentiel survie serait beaucoup plus élevé en étant dans un eguilde. Avec les membres et leurs alliés toujours prêts à aider un ami  _________________
Croisé de Falis |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Je m'en doute mais dans un premier temps je ne veux devoir ma survie qu'à moi-même, c'est peut-être prétentieux mais c'est le caractère d'Aenarion (mon premier perso). _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Joined: 30 Jul 2003 Posts: 1936 Location: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
Bah, je pense que de toute façon, ce sera mieux pour toi de ne pas être affilier à une quelconque Guilde, mais plutôt que l'on t'aide juste en restant "ami"
Bref, à moins que tu ne trouve une guilde (et là même les bardes ne feront pas affaire) qui ai exactement les même intention RP, et qui ne soit d'aucun bord "politique", la vie de solitaire t'ira mieux.
Mais par contre, n'hésite pas à demander à rentrer parmis le cercle d'Ami d'une guilde, c'est toujours une place qui te donnera plus de protection, tout en te gardant un statut unique et une liberté presque totale.
En tout cas, pour les Renards, n'hésite pas à venir sur notre forum, tu y sera déjà considéré comme un ami  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Bon alors je projette d'envoyer le message suivant à toutes les personnes que je croise afin de faciliter la collecte des histoires, contes et légendes :
Toi qui parcoures les souterrains de Delain, s'il t'arrive de souhaiter que tes actes te survivent, il te suffit de me faire part des exploits qui sont tiens. Je mettrai un point d'honneur à véhiculer ces réçits.
Cfr http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1216
En fait, étant donné que l'on ne dispose que de 250 caractères environ dans les messages privés, il faudra être concis dans les histoires que l'on me racontera. Ceux qui ne pourront pas se limiter à si peu de caractères, pourront même si ce n'est pas aussi roleplay, les écrire dans ce topic...
Si cela tourne bien, je proposerai quelque chose à Merrick, mais bon on verra !
Pour ce qui est des récits des niveaux inférieurs, Aenarion n'en prendra connaissance qu'en s'y rendant ou de la bouche de personnes y étant allé.
Voilà, en espérant que l'idée motive les gens que je croise ! _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
|