| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
J'ai déjà vu des barbelés, et cela, qu'est-ce donc?
..... |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Une route ^^ |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bah Malkiar le petit, va falloir vraiment que tu prennes des cours de lecture
Ton père ne t'as pas donné cette formation ?
Relis les dernières news et le lien. _________________ [En congés] |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Et un indice : une petite donnée chiffrée a changé dans ton menu a gauche  |
|
|
 |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
c'est un peu spoil quand même...
 _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
Ce doit être dû aux effets secondaires des gelées, je vois trouble.
Je vais me poster sur la route et y construire un péage, j'ai besoin de brouzoufs!  |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
question idiote:
pourquoi les routes ont pas toutes la même couleur?
Question moins idiote mais quand même un peu:
verra-t-on un jour les routes sur l'automap? _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| kaamt a écrit: |
question idiote:
pourquoi les routes ont pas toutes la même couleur? |
Pour mettre un peu de diversité ?
| kaamt a écrit: |
Question moins idiote mais quand même un peu:
verra-t-on un jour les routes sur l'automap? |
Je doute fortement.
Non pas que ça ne soit pas possible, mais ça surchargera de manière évidente l'automap.
On verra plus tard si il existe des solutions additionnelles, pour visualiser cette information, mais c'est très gourmand en ressources. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
Je doute fortement.
Non pas que ça ne soit pas possible, mais ça surchargera de manière évidente l'automap. |
Zut
Reivax, que ça aurait été bien pour les calculs de trajets ^^' _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
kaamt Pilier
|
|
|
|
|
| Citation: |
Je doute fortement.
Non pas que ça ne soit pas possible, mais ça surchargera de manière évidente l'automap. |
a bon? changer une couleur sur la carte ça surcharge? comme c'est des éléments fixes (à priori), perso je vois pas ce qu'il y a de lourd (à part moi). Mais je suis pas informaticien.
Et en passant, qui est le bénet (pour rester poli) qui fait des routes qui vont nulle part?
il était bourré l'ingénieur? parce que parfois le tracé est tellement bien choisi que tu perd du temps à prendre la route.
question "sérieuse": ça donne quoi une diagonale entre 2 routes? (à un carrefour)[/quote] _________________ Kaamt de Groghorn, Grand Vigilant des Veilleurs
Kaal de Groghorn,
Bhaal de Groghorn.
Venez près de la lumière de notre lanterne, qui illumine les recoins sombres de ces allées. Avancez-vous, n'ayez pas peur, nous sommes...Les Veilleurs!! |
|
|
 |
djidanebe Petit joueur

|
|
|
|
|
je suis d'accord avec la remarque sur la disposition des routes. j'en vois actuellement une qui fonce droit dans un mur :-/
j'ai même pas envie de savoir ce qu'il y a de l'autre côté  _________________ comment on a été sauvé?
on a pas été sauvé,
on a voulu vivre |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
en quoi la disposition des routes devraient répondre à quelque chose de logique ? C'est simplement un moyen de rendre des zones accessibles plus facilement, pas de vous emmener à un endroit en particulier. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
peut être un passage secret au pied du rocher ?
Sinon, le cout des déplacements est-il toujours limité au plancher de 2 PA sous bip² sur les routes ?
ps: Kaamt, je pense que les routes sont comme l'eau, c'est une image par dessus une autre image. On voit toujours l'herbe de chaque côté de l'eau ou les routes. Donc l'image principale (herbe, lieu vide) apparait sur l'automap, mais pas l'eau ou la route qui viennent se mettre par dessus dans ta vue. _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
Gippel Meuble

|
|
|
|
|
En parlant de route et d'eau, est qu'il y a déjà des ponts, y aura des ponts, ou bien toujours la bonne vieille methode de longer la rivière jusqu'à trouver un passage franchissable à pied ?
(Je me demande en effet s'il vaut mieux suivre la route ou la rivière...) _________________ Gippel, guerrier elfe des loups solitaires, entropiste d'Apiera et Conseiller des Loups. |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Inscrit le: 06 Nov 2004 Messages: 2183 Localisation: dans les alpages
|
|
|
|
|
| Un shaman morbelin du 0 a écrit: |
| Pourch les gués, je ne chuis pas chur qu'ils choient touch en plache (et de toute fachon, qui aurait envie de ch'approcher de l'eau? pfff! à part des elfes bien chur...) |
 _________________ "Barre toi de mon herbe !" "Taits toi et broute !" ... |
|
|
 |
|