| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Labrute Demi Malkiar

|
|
|
|
|
Les égouts aussi, c'est sale, ça pue et y'a plein de petits vampires reulous _________________ Les choses qui rassurent : les petits persos
ma brute imbattable |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Contre!
Les PX c'est pas bien! ça vous fait faire des choses contre nature! _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Pourquoi contre? Explorateur peut être une occupation tout aussi justifiable que le meurtre d'êtres vivants (ou morts/morts-vivants). _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
YopSolo Pilier

|
|
|
|
|
Bonne idée de comptabilisation Silverfox, c mieux qu'un lot global au moment des 100% _________________ J'Y PeUx rIeN Si g uN BrAs pLuS MuScLé qUe l'aUtRe
-NB- la naine sans barbe |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Et ben moi je soutiens toujours ma proposition d'il y a longtemps, à savoir qu'il faille aller dans un bâtiment spécifique pour récupérer des PXs sur l'automap en cours  _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Reivax a écrit: |
Et ben moi je soutiens toujours ma proposition d'il y a longtemps, à savoir qu'il faille aller dans un bâtiment spécifique pour récupérer des PXs sur l'automap en cours  |
ça peut être rigolo : effet jackpot lorsqu'on passe à la caisse : ooué j'ai exploré 100% du -8 +396 PX youhouhouhou! |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
J'aime bien aussi le batiment  |
|
|