| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est selon vous le meilleur candidat au poste de jury de la Barde Académie Saison 2 ? |
| paladhe |
|
17% |
[ 14 ] |
| kroum |
|
3% |
[ 3 ] |
| Wiiip |
|
37% |
[ 30 ] |
| Cone |
|
3% |
[ 3 ] |
| Labrute |
|
38% |
[ 31 ] |
|
| Total des votes : 81 |
|
| Auteur |
Message |
Wiiip Dieu du forum

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 2101 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Je suis désolée, je démissionne
Donc bravo à Labrute pour sa victoire !  _________________ « Le mouvement écologiste a évolué en une force plus imposante pour empêcher le progression des pays en voie de développement »
— Patrick Moore, Co-fondateur de Greenpeace |
|
|
 |
bebel Pilier
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 254 Localisation: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
Pou la suite ca se passe comment on post ou pour les compos? _________________
  |
|
|
 |
Labrute Pilier

|
|
|
|
|
Du calme fougueux bebel.
Une certaine, réforme, ses commentaires, sa refonte, les commentaires de la refonte et les commentaires des commentaires de la refonte tiennent en haleine nos amis lagomorphes...
Ca arrive, y'aura les bons messages en temps voulu _________________ Ah, un bon sdoud de derrière les fagots... |
|
|
 |
Mad Pilier

|
|
|
|
|
Les messages envoyés au concours de barde numéro 1 vont ils disparaitre ou seront ils mis à la vue de tous ailleurs?
Une section gardant tous ces "poèmes" pourrait être agréable je pense, et puis ce serait un peu dommage d'effacer les anciens. _________________ -On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu. Jean Rostand. |
|
|
 |
Samiel Pilier

|
|
|
|
|
+1 pour Mad
(même si certains ne resteront de toute façon pas dans les mémoires ) _________________ Samiel, nouvellement KRÄN
Reasde, Kléteï préposé aux reliques (un Balgurien quoi)
Aser, porte-bagage |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
Spéciale dédicace à Evolia qui a quitté Crash depuis pour se mettre avec un ex chef KAA (je ne revelerrai pas son nom ) malgré la sublime chanson qu'il lui avait composé ... _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
riton8532az Newbie

|
|
|
|
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
et +1 pour les lagomorphes surtout!!! _________________ si tu prends la phrase "le monde appartient à ceux qi se lèvent tôt" et que tu changes 21 lettres, que tu en enlèves 12 ca fait le mot GUYLDE. Comme quoi.... |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 127 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Mad a écrit: |
Les messages envoyés au concours de barde numéro 1 vont ils disparaitre ou seront ils mis à la vue de tous ailleurs?
Une section gardant tous ces "poèmes" pourrait être agréable je pense, et puis ce serait un peu dommage d'effacer les anciens. |
Oui bonne idée, mais je pense que ça aurait plus sa place sur la page d'accueil, ou ingame dans des bâtiments administratifs et des auberges plutôt que dans le menu de gauche où cela surcharge un peu pour "rien" (désolé aux artistes) _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
|