| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Je me traîne mollement avec deux compères au -1, et je découvre avec surprise une route, je la suis avec curiosité au milieu d'une baston générale entre shamans et aventuriers... j'y participe aussi. Et pof! Qu'est ce que je ne vois pas par terre?! Une mini-citrouille... Je la ramasse par curiosité...
J'ai cru comprendre que ça datait "d'une animation Halloween", et qu'apparemment, il y a une "quête stupide" (expressions trouvées sur le forum après une recherche). D'où deux questions:
À quoi ça sert?
Ai-je bien fait de ramasser ce Cucurbitacae? [/i] _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
| Back to top |
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

|
|
|
|
|
J'aurais tendance à dire que tu t'encombres pour des prunes (ou des citrouilles c'est selon) en la ramassant  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
| Back to top |
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Idem. La quête est finie depuis longtemps et je ne crois pas qu'on puisse encore faire qqch de ce truc... |
|
| Back to top |
|
 |
Malkiar le petit Pilier

|
|
|
|
|
| Erastide wrote: |
| ... je ne crois pas qu'on puisse encore faire qqch de ce truc... |
Et de la soupe? Et pour parfumer les potions à venir?
Garde la précieusement Matt Sören, elle te sera un jour très utile, n'écoute pas les 2 gugus du dessus, ce sont de vieux aventuriers séniles.  |
|
| Back to top |
|
 |
Matt Sören Petit joueur

|
|
|
|
|
Entre ceux qui me disent de la garder, et d'autres de m'en débarrasser, on ne m'aura pas donné un bout d'indice pour comprendre  _________________ J'suis nain, j'dirais rien, mais j'pense pas moins! |
|
| Back to top |
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
A priori, je doutes que cela serve... Mais j'aime bien garder les vieux souvenirs inutiles, donc je ne saurais te conseiller..
En tout cas si tu veux t'en debarasser et que tu passes par les extérieurs, il y a les ratiers royaux  |
|
| Back to top |
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Moi je suis persuadée que c'est un ingrédient pour une potion. Il faut absolument la garder  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
D'ailleurs j'ai en la possession d'un de mes persos une botte de radis...
Outre le prestige de détenir un légume aussi noble — au nom destiné a figurer dans de grandes épopées delainiennes — je suis certain que cela sera utile pour la création de potions (probablement pour transformer le plomb en brouzoufs, ou pour arnaquer quelqu'un plus facilement), contrairement à ce que l'appellation [inutile] tente de nous faire croire !
 |
|
| Back to top |
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Vous croyez que je pourrais intégrer mon armoire normande dans une potion?
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Avec une bonne râpe à armoires, je suis sur que tu peux en faire un parfait assaisonnement (délicieux sur les pâtes).
Sinon je viens de voir que ma botte de radis peut être "réparée"...
Ca veut dire quoi ? On reconstitue le légume après l'avoir grignoté ?  |
|
| Back to top |
|
 |
Ganael Petit joueur
|
|
|
|
|
| c'est peut etre une arme comme le fenouil .. est ce qu'il a une partie redondante ? ©Kaamelott. |
|
| Back to top |
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| erikr raudi wrote: |
Avec une bonne râpe à armoires, je suis sur que tu peux en faire un parfait assaisonnement (délicieux sur les pâtes).
Sinon je viens de voir que ma botte de radis peut être "réparée"...
Ca veut dire quoi ? On reconstitue le légume après l'avoir grignoté ?  |
Cependant je ne crois pas que le lien fonctionne. il n'est d'ailleurs pas spécifique aux légumes.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|