| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Et sinon, un gros reset ?  |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Les idées de Garde Nuit sont effectivement bonnes et en rien incompatibles avec 2-3 messages PNJ supplémentaires pour réinciter à lire les règles et des petits bonus de compétences en fonction des voies choisies. |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
+1 à garde nuit....
un reset serait quand même un peu (beaucoup) violent.... _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
naholyr Meuble

|
|
|
|
|
Et oui mais beaucoup de vieux jeux souffrent tous de beaucoup de problèmes qui sont dans l'ensemble causés par un décalage entre les anciens et les nouveaux, plus particulièrement tout ce qui concerne la difficulté à démarrer dans le jeu.
Le reset est souvent la solution. Mais il est vrai que c'est une solution un peu "hardcore" quoique très efficace. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| naholyr a écrit: |
Le reset est souvent la solution. Mais il est vrai que c'est une solution un peu "hardcore" quoique très efficace. |
Oh que non, ce n'est pas une solution efficace, car cela signifie qu'un jeu ne sait pas gérer les différences de niveau, donc le problème se posera inévitablement ultérieurement sans action de "correction".
Par contre, en l'état, je ne vois même pas en quoi ça serait un début de solution de l'accueil des nouveaux joueurs. _________________ [En congés] |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
de toute façon, même sans parler des problèmes évoqués par mon lapin préféré, ça ne remettrai même pas tous les joueurs à égalité. Par exemple, la première chose que je ferai, c'est retrouver mes anciens potes, reconstituer mon ancienne guilde et reformer un groupe....Alors qu'un nouveau resterai quand même un nouveau (dans le sens, ne connait pas le jeu)
alors non, le reset n'est pas la solution.... _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
|