| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
il me semble que j'ai quitte le jeu avant que ca soit mis en place. Toujours est il que je n'ai aucune idee de l'ordre de grandeur des modifs du a la hierarchie des armes pour l'attaque et la defense
quelqu'un pourrait il me dire si c'est de l'ordre du 5% ou plutot du 10% ? ou c'est secret defense ?
sinon, niveau rp, ya que le clerge d'Elian qui est pas organise ? c'est fou ca quand meme ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je pourrai peut-être t'aider si seulement je comprenais la question  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Bon ben puisque Triskell sèche, je réponds
| tul a écrit: |
| quelqu'un pourrait il me dire si c'est de l'ordre du 5% ou plutot du 10% ? ou c'est secret defense ? |
Ce n'est en tout cas pas officiel. Mieux vaut tester donc... Mais je dirais que ça peut être même bien plus que 10%.
| Citation: |
| sinon, niveau rp, ya que le clerge d'Elian qui est pas organise ? c'est fou ca quand meme ^^ |
Faut croire  |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
et c'est surtout bien plus complexe que cela... comme dit era il faut tester.. _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Tu parles des attitudes offensives et défensives? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| A priori il parle plutôt des combats entre type d'arme différente... |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
| A priori il parle plutôt des combats entre type d'arme différente... |
c'est un ensemble.. le ratio se calcule en fonction des armes confrontées et du positionnement offensif/normal/défensif _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Je sais bien mais les différences entre Offensif/Normal/Défensif sont plus faciles à tester  |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
Je sais bien mais les différences entre Offensif/Normal/Défensif sont plus faciles à tester  |
oui, si tu arrives à ne pas tuer ton adversaire tout de suite et que ce dernier ne change ni d'armes ni de positionnement.. pour ma part avec mon épee forgée en galvorn tueuses de monstres +80, j'y arrive pas _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
interessant ^^
bon, ben va falloir tester: meme mes amis qui ont continue a jouer ont aucune idee :-p _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
oui, si tu arrives à ne pas tuer ton adversaire tout de suite et que ce dernier ne change ni d'armes ni de positionnement.. pour ma part avec mon épee forgée en galvorn tueuses de monstres +80, j'y arrive pas |
pour tester efficacement les modes de combat, comme dit Azaghal il faut un monstre resistant (ou bien soigné), parce qu'il faut 48h pour voir les 3 modes.
pour simplifier laisse tes guerriers quasiment toujours en offensif et tes mages en défensif. le mode normal n'a aucun intéret. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
| pour simplifier laisse tes guerriers quasiment toujours en offensif et tes mages en défensif. le mode normal n'a aucun intéret. |
Décidément, j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde dit ça... Franchement, dans certaines situations, le mode Normal, c'est bien ! Quand on est tout seul est qu'on veut pouvoir taper sans trop en prendre dans la figure par exemple... |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
| pour simplifier laisse tes guerriers quasiment toujours en offensif et tes mages en défensif. le mode normal n'a aucun intéret. |
Décidément, j'arrive pas à comprendre pourquoi tout le monde dit ça... Franchement, dans certaines situations, le mode Normal, c'est bien ! Quand on est tout seul est qu'on veut pouvoir taper sans trop en prendre dans la figure par exemple... |
meme avis qu'era, et si seuleument vous saviez....  _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
Bah vous optimisez pas vraiment à fond quoi  |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| azaghal a écrit: |
meme avis qu'era, et si seulement vous saviez....  |
hmm cette petite remarque du gars qui connait les rouages du jeu et des mosntres me semble déplacée.
Pour être tout à fait franc, je pense que le mode de calcul des combats devrait être totalement transparent, comme de toute façon on ne connaitra jamais les compétences des monstres et que ces dernières sont si je me rappelle bien aléatoires, on arrivera jamais à optimiser
Cela dit je serais vraiment POUR que l'influence exacte des modes de combat, des compétences, de l'arme équipée et des caractéristiques soit expliquée, on aurait une idée à quoi ça sert tout ce bouzin |
|
|
 |
|