Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

l'ancien nouveau rattrape son retard ^^
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 19 Jan 2008 17:06    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai exactement le même avis qu'Arno.

C'est bien joli de vouloir à tout prix cacher les calculs, et je peux comprendre vos motivations, mais le résultat est que 80% de gens utilisent mal le système de combat.
C'est un peu dommage non ?

Moi je veux bien découvrir les choses par moi même, mais je ne suis pas sûr de jouer encore à Delain en 2024... Rolling Eyes

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
azaghal
Dieu du forum

MessagePosté le: 19 Jan 2008 17:24    Sujet du message:
Répondre en citant

l'idée à quoi cela sert tu le sais très bien, à varier les chances de toucher pour simuler les situations.

Pour mémoire cela a aussi était mis en place pour essayer de donner une chance à une époque de se défendre contre les PKs.. (bon ok cela n'a pas fonctionné) mais cela permet plein de trucs quand meme.

sinon si c'est les formules qu'il faut, ben désolé, mais je ne l'ai pas. Seul blade et merrick doivent la connaitre... après le reste cela viens de mes tests.

Pour les monstres, je ne vois pas le rapport, mais là effectivement, je ne pourrais pas dire que je ne les connais pas sur les doigts de la main Laughing et les prochains, vont vraiment vraiment donner du fil à retordre à la crème des crème de delain...
Morgenese
Gros bill du forum

MessagePosté le: 19 Jan 2008 18:30    Sujet du message:
Répondre en citant

SylverFox a écrit:
Moi je veux bien découvrir les choses par moi même, mais je ne suis pas sûr de jouer encore à Delain en 2024... Rolling Eyes

Mouarf, arrête un peu, Delain c'est toute ta vie Razz
Connu
Pilier

MessagePosté le: 22 Jan 2008 10:34    Sujet du message:
Répondre en citant

A quand le premier lvl 100 ? Laughing

Sinon je suis assez d'accord que les modes de combat méritent un peu plus de transparence. Cela ajoute un côté tactique aux batailles mais peu s'en servent.

Le nombre de fois où sur la première attaque, je n'ai compris qu'après coup que j'étais en mode défensif ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Questions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: