| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
idee du jour (je crois pas l'avoir jamais vue ^^ mais je reve peut etre)
pourquoi ne pas lancer l'action de regen des pvs quand on active sa dlt avant le calcul du decalage de tour par le computeur ?
mais pourquoi faire ? ben, a mon avis, c'est etrange de "penaliser" ceux qui choisissent l'option defensive +regen a leur niveau par rapport a ceux qui choisissent +armure (sans compter que armure c'est mieux pour un certain temps: il parait que a des etages ou j'ai jamais reve de poser les pieds, la regen recupere son retard, mais j'y crois pas)
donc voila, je me soutiens, et vous vous en pensez quoi ?
et puis, un autre argument, ca augmente l'efficacite d'un certain sort, par rapport a un sort de niveau 2 que tous les elfes connaissent. et puis ca semble pas dur a implementer (changer l'ordre des lignes de code ? si c'est aussi simple ca doit pouvoir se faire ^^)
edit: a tout foire son coup
voir le message d'erastide si vous aimez l'idee et que vous voulez commenter ^^ _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD
Dernière édition par tul le 22 Jan 2008 17:41; édité 1 fois |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
il y a un sujet là dessus pas très loin
Cherche un peu. _________________ [En congés] |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
puisque l'autre c'est pas clair et que ca parlait pas de ca a la base ^^
remonte remonte petit topic ! fait inscrire ta modif dans la liste des idees !
edit: je nie toute allegation de flood: je suis au dessus de tout ca _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
|