| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alteutaþ Habitué
![]()
|
|
|
|
|
Serait-il possible de laisser les items "Magie", "Ramasser", etc... dans la liste des action (mais sans lien dessus lorsqu'ils ne sont pas accessibles) ?
J'entends déjà les "c'est inutile, s'ils ne sont pas accessibles, autant ne pas les voir", mais si je le propose, c'est parceque ca me "dérange", que mes liens d'actions ne soient pas au même endroit sur mon écran d'une action à l'autre. |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
Mieux encore, qu'ils soient accessible mais écris d'une manière ou d'une couleur différente, disant qu'ils ne sont pas "applicables", juste par exemple pour pouvoir voir sa liste de sorts même en étant sur un lieu protégé (je suis étourdi des fois ) |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Citation: |
| juste par exemple pour pouvoir voir sa liste de sorts |
et surtout ce qu'on a en réceptacle
Comment ca je suis tête en l'air? _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| yapi a écrit: |
| Citation: |
| juste par exemple pour pouvoir voir sa liste de sorts |
et surtout ce qu'on a en réceptacle
Comment ca je suis tête en l'air? |
Ou les runes qu'on veut acheter... Par exemple si on est impalpable sur un magasin runique, bah on ne sait même plus lesquelles on veut ^^' _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
$nip Client régulier

|
|
|
|
|
| Reivax a écrit: |
| Ou les runes qu'on veut acheter... Par exemple si on est impalpable sur un magasin runique, bah on ne sait même plus lesquelles on veut ^^' |
Et l'inventaire ?
Mais c'est vrai qu'on préfère la page de magie. |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
L'inventaire te donne les runes que tu n'as pas, pas celles que tu veux ! _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
#Nemes1s# Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
+1
J'allais faire la même demande et je m'aperçois qu'elle est déjà faite
En fait pour ma part c'est pas trop le fait de laisser les liens au même endroit mais de pouvoir accéder à ma liste de sorts n'importe quand et n'importe où.
Ce n'est pas qu'un moyen de lancer de la magie c'est aussi une bonne visualisation de ce que l'on a besoin.
Je rejoins Kaïo, Yapi et Reivax
Merci  _________________ Le Temps est sans importance seule la vie est importante [The fifth elements] |
|
|
 |
|