| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
Espèce de monstrueux macaque rouge |
Alors, macaque peut-il être comparé à chimpanzé ? Ou alors encore une fois on a une tentative esquivée ?  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Blade a écrit: |
| Wiiip a écrit: |
Espèce de monstrueux macaque rouge |
Alors, macaque peut-il être comparé à chimpanzé ? Ou alors encore une fois on a une tentative esquivée ?  |
Elle a remplacé vilain par monstrueux, donc bon... J'ai mon point Monkey
Les deux problemes que tu souleves Wiiip, la thésaurisation, et l'incapacité des mages a faire du degat, sont reels et je suis tout a fait d'accord avec toi dessus mais... je pense qu'il vaut mieux essayer de les solutionner independamment de la facon dont sont recuperees les runes...
Toi tu lances des sorts des que t'as des runes dans le sac, moi aussi, mais beaucoup ne lance que des sorts qu'ils jugent "utiles" hors... ils ne sont pas si nombreux (les sorts utiles), donc, les grosbills thésaurisent. La seule facon d'eviter ca, c'est de donner de bonnes raisons de lancer des sorts... nouveaux challenges (le -8 a je pense redonné de l'interet a des sorts tels que AM, LC, melasse...), ou nouveaux sorts utiles (y a encore plein de place en sorts 4, et on a deja discuté ailleurs des possibilités de sorts 4 surpuissants mais difficiles a lancer, etc).
Et pour le mage capable de tuer des monstres autres que des rats (donc d'une part sans doute, avec de nouveaus sorts ==> moins de thesaurisation)... les admins sont sans doute preneurs d'idées de sorts allant dans ce sens et sans grosbillisme.... Moi j'en ai pas  |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
Ben votre description du -8 ne me donne pas du tout envie d'y aller. Désolé mais si Delain part dans le sens à mesure qu'on descend : il faut être 50 pour survivre, çà me donne pas trop envie. Je suis un grand timide moi  |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| asnor a écrit: |
Ben votre description du -8 ne me donne pas du tout envie d'y aller. Désolé mais si Delain part dans le sens à mesure qu'on descend : il faut être 50 pour survivre, çà me donne pas trop envie. Je suis un grand timide moi  |
ça serait dommage de rater ça, je me suis jamais autant amusé à delain qu'au -8, pas parce que c'est balaise, (enfin si un peu), non parce qu'on est nombreux et ça déconne
c'est le but non?  |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
Un groupe de 10-15 joueurs, avec des familiers nouvellement créés peut également survivre au -8....
Suffit d'etre prudent.  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| asnor a écrit: |
on trouve "facilement" toute sorte de runes à condition de les chercher donc au détriment de l'xp. |
Faut pas confondre:
-l'exploration des souterrains, la recherche des runes et les essais d'association, la progression de la connaissance de la magie, c'est du RP
-l'xp, c'est...heu...c'est quoi déjà? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Et si les runes vont sur les monstres, comment je fais pour en avoir moi? _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
| liloo a écrit: |
Un groupe de 10-15 joueurs, avec des familiers nouvellement créés peut également survivre au -8....
Suffit d'etre prudent.  |
Et de ne pas avoir Bricogne avec soi !
|Ô_o| mais mais mais, on a Bricogne avec nous  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Kaïo Pilier

|
|
|
|
|
| Moi j'ai sa banane.....c'ets ptet ça qui me porte la poisse....? |
|
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Triskell a écrit: |
| Et si les runes vont sur les monstres, comment je fais pour en avoir moi? |
Tu ne vas pas me dire que tu trouves plus de runes par terre que sur les joueurs ??? _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
Suffit d'etre prudent.  |
10-15 joueurs ça peut faire jusqu'à 30 à 45 persos Liloo
j'imagine que tu voulais dire 10-15 persos
10-15 persos au -8, ça peut survivre wé : faut être en train creuser hein?  |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
je parlais de 10 ou 15 persos evidemment
Mais j'oubliais que les paloufs ne se déplacaient pas à moins de 50, ils aiment bien se serrer les uns contre les autres ! _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |
azaghal Dieu du forum

|
|
|
|
|
je parlais de 10 ou 15 persos evidemment
Mais j'oubliais que les paloufs ne se déplacaient pas à moins de 50, ils aiment bien se serrer les uns contre les autres ! |
c'est pas tant cela, mais pour pouvoir resister à une bande de joueurs sanguinaires, qui n'a pas le courage de venir défier en 1 contre 1, et qui préferent agir de manière sournoise, ben c'est la seule solution _________________ chef intérimaire en association avec bleda |
|
|
 |
Connu Pilier
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
c'est pas tant cela, mais pour pouvoir resister à une bande de joueurs sanguinaires, qui n'a pas le courage de venir défier en 1 contre 1, et qui préferent agir de manière sournoise, ben c'est la seule solution |
Sournois ? Oui. J'estime que les joueurs ont plus de jugeotte que n'importe quelle IA ... ainsi la sournoiserie est bien souvent le seul moyen d'arriver à nos fins.
Courageux ? Oui et Non.
Si le courage est d'attendre que l'attaqué réponde en RP et accepte son destin (ou que celui prenne l'initiative). Non.
Si le courage est d'attaquer un plus gros poisson que soi. Oui _________________ Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Merci d'éviter les digressions Les PK ne sont pas le sujet. |
|