| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
loup Blanc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Salut je cherche des gars pour rentrer ds na guilde!
Si yen a ki sont intéréssé kils me le fasse savoir!
merci! |
|
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
pourquoi pas mais...
nom de la guilde ?
nombre de menbre déjà inscrit ?
nombre de membre que tu cherche ?
idéaux de la guilde ?
but dans le souterrains ?
besoin pour en faire partie ?
objectif a faire dans le souterrain ? (celle là est vague : devrons nous nous regrouper et attaquer ensemble, ou bien tout le monde un peu partout, doit-on taper que des monstres...Etc...)
guildes ennemies ?
guildes alliées ?
nombre de victime/mort des membres ?
site de la guilde ? _________________ Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content ! |
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Si tu as le meme nom de personnage que celui du forum, alors pourquoi as-tu, des le debut de ton arrivee, cree une guilde (26/10/2003 15:28:17 Création de personnage Loup Blanc est entré dans les souterrains).
Ne pouvais-tu pas attendre un peu pour voir comment ton personnage allait evoluer pour soit
- entrer dans une guilde deja existante,
- attendre que ton perso soit suffisement eleve pour creer un guilde qui ait de l'interet et qui ne fasse pas redondane ?
Stephan, qui en a marre de la proliferation des guildes a 3euro 6sous depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
loup Blanc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
nom: Resaux inter-souterrains
3 inscrits
j'aimerais une 30 taine de menbres ken ma guilde seras o summum
ideo de la guilde: formé un résaux d'incrustation pour a néantir les otres et aider les newbe pour kilo nous soit fidéle.
but: etre la guilde la plus connu otant par son coté bon ke son koté mauvais.
besoin: aucun juste adhérer a ma politike.
but: tué du monstres et ceux ki nous dérange!
fasson: en groupe ou en solo selon les circonstance etb a puissance de l'ennemi.
ennemis: les guildes ki se mettento travers de notre chemin.
alliés: ceux ki nous aiderons. |
|
|
 |
loup Blanc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
| Citation: |
Si tu as le meme nom de personnage que celui du forum, alors pourquoi as-tu, des le debut de ton arrivee, cree une guilde (26/10/2003 15:28:17 Création de personnage Loup Blanc est entré dans les souterrains).
Ne pouvais-tu pas attendre un peu pour voir comment ton personnage allait evoluer pour soit
- entrer dans une guilde deja existante,
- attendre que ton perso soit suffisement eleve pour creer un guilde qui ait de l'interet et qui ne fasse pas redondane ?
Stephan, qui en a marre de la proliferation des guildes a 3euro 6sous depuis 1970 |
parcekeu j'aime pas trop l'idée d'etre un sujet d'un administrateur et ke je veu etre autonum.
ma guilde aura de l'intéré ds le future car je conte installé un grand reseau. |
|
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
autonome et guilde pour moi n'on absolument rien en comum...
enfin c'est ce que je pense...
donc pour résumer tu veut regrouper des gens pour taper du monstre...ben désolé ce n'est pas une guilde comme ça que j'aimerais rejoindre cela ne veut pas dire que c'est une mauvaise guilde, juste que ce n'est pas a mon gout
bonne chance pour ton recrutement  _________________ Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content ! |
|
|
 |
loup Blanc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
bonne chance pour ton recrutement  |
Merci, mais je bute aussi des joueurs! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Loup Blancau lieu de faire KaiKai a dit
| ma guilde aura de l'intéré ds le future car je conte installé un grand reseau. |
Oui moi aussi un jour je serai maitre du monde.
Stephan, mini-moi depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
loup Blanc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
Moi mon exemple c'est Napoléon 1 et 3 ils sont trop fort ds ce domaine!
lol!!!! |
|
|
 |
loup Blanc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
c koi ton blaze ds le jeu?
on pourrais s'associer?! |
|
|
 |
Krakoukas Pilier

|
|
|
|
|
En tout cas, pour l'instant ta guilde, peut facilement etre celle qui envoie les messages les plus mal ecrits, Scie thu voua ske jvoeux dhyre ! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Loup Blanc qui devrait se nommer plutot Louveteau a dit
| c koi ton blaze ds le jeu? on pourrais s'associer?! |
Mon nom est Bricogne. Tu veux t'associer avec moi ? Pas de probleme, rejoins-moi en -3, j'ai un soucis avec quelques basilics geants, je pense que tu pourras m'aider en les tuant, en plus cela te fera la main.
Stephan, tente de reprimer son fou-rire depuis 1970
ps : pourrais-tu ecrire en Francais et sans faute ? Merci. _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
jahyann Habitué
![]()
|
|
|
|
|
stéphan, on ne se moque pas des apprentis maitres des souterrains.. meme si là j'y crois pas trop..
j'ai moi aussi bien rigolé, mais sincerement tant d'élitisme me choque de ta part!!
quant à toi loup blanc, j'ai déchiffré tes messages, et je pense qu'avant d'arriver à enroler qui que ce soit dans ta guilde, il va falloir faire tes preuves tout seul... personne ne viendra (enfin moi je le ferai pas) si tu n'as pas un semblant de.. comment dire... serieux !
exerce toi, cause autour de toi avec le gens que tu rencontres dans les souterrains.. tu verras bien!
bon courage et ne pleures pas trop lorsque tes persos se feront buter les 5 premières fois.. les souterrains sont dures pour les petits loups comme toi... _________________ sous le cagnard, dans le desert...
[img]http://membres.lycos.fr/toupic/Banniere.bmp[/img] |
|
|
 |
loup Blanc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
c bon j'ai viré tous mes persos pour en faire d'autres!
J'avais trop mal commencé mais maintenant c du serieux et je vais apprendre a jouer en essaiyant d'etre pris ds des nouvelles guildes...
J'ai trouvé 4 bouzflouz et une masse.... |
|
|
 |
loup Blanc Petit joueur
![]()
|
|
|
|
|
c bon j'ai viré tous mes persos pour en faire d'autres!
J'avais trop mal commencé mais maintenant c du serieux et je vais apprendre a jouer en essaiyant d'etre pris ds des nouvelles guildes...
J'ai trouvé 4 brouzoufs et une masse.... |
|
|
|
 |
|