| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Boroak Client régulier
|
|
|
|
|
Bonjour,
Les trésors sont étonnamment faibles pour ce niveau
1 TLDR tué 'tout seul' ==> 116 bzf
1 autre ce matin 'le coup de grace' ==> 750 bzf (mes amis avaient fait 7/8 du travail)
Alors que quand mes amis en tuent un, il tombe généralement 1500bzf
Perso n°517663 _________________ Par la sainte Barbe !!!
Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
t'as pas de bol c'est tout, le "butin" est déterminé aléatoirement.
116Br pour un lanceur c'est peu certes, mais ça reste plus qu'un HOB ^^' |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 128 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Citation: |
| il tombe généralement 1500bzf |
J'ai jamais vu un troll donner autant ! J'ai peut-être pas d'bol... _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
En fait pas vraiment Arno.
Cela fait quelques temps que je me fais la réflexion, mais sur 1-2 mois de kills, les runes ne sont plus dropper par les monstres qui ne lachent maintenant que des bzfs (A l'exception des trolls forestier et jeune troll ).
Je pensais mon cas a un pas de bol, mais si d'autres groupes rencontrent les mêmes difficultés, alors cela vient peut être d'un bug.
Un nouveau bouton jaune ??
Ps: J'ai l'impression que cela concorde avec le moment ou j'ai vu les premiers noms de monstre apparaitre . |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
Faut attendre l'avis du Marquis de Sade et Cie
750Br pour un troll ça me parait honnete
1500 comme Reivax, je pense que c'est plutot la tranche haute... et le drop de runes n'etait pas -à mon souvenir- systématique. |
|
|
 |
Moslinko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Moi il me semble que le drop de rune des monstres est aussi en fonction de ce qui traine dans l'etage, qu'il ne droppe plus veut surement dire qu'il y a des champs de runes enorme qque part  _________________ Leodrielle, Ghurdil, Coyotte furtif.
Ex-Ma'slinko,Zelentchook
Enfant de T'ren. |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
Ahh ca veut dire qu'on peut pas ramasser toutes les runes une fois qu'on a massacré tous les trolls de la case ???
Va falloir que je revois ma technique alors .... Moi qui adore ramasser 12 runes en même temps  |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| Moslinko a écrit: |
Moi il me semble que le drop de rune des monstres est aussi en fonction de ce qui traine dans l'etage, qu'il ne droppe plus veut surement dire qu'il y a des champs de runes enorme qque part  |
Nan!!!
relisez le post d'Azaghal la dedans :
http://www.jdr-delain.net/forum/ftopic12257-0-asc-45.php
Le monstre ne sait pas ce que contient l'etage |
|
|
 |
Garde-Nuit Pilier

|
|
|
|
|
| Je viens de revoir apparaitre quelques runes suite au kill de trolls, des choses ont été changées ? |
|
|
 |
Aerielle Site Admin

|
|
|
|
|
La faute à pas de chance avant. _________________ Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir. |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
Et bien, participez à notre grand concours, trouver la plus grosse somme sur un troll après l'avoir secoué ...
Notez que pour l'instant c'est messire Skaa qui remporte avec un total de 1691 brouzoufs ... _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
| Acid a écrit: |
Et bien, participez à notre grand concours, trouver la plus grosse somme sur un troll après l'avoir secoué ...
Notez que pour l'instant c'est messire Skaa qui remporte avec un total de 1691 brouzoufs ... |
et si on secoue Skaa?  |
|
|
 |
azaghal Site Admin

|
|
|
|
|
1691... loin de ce qui est possible...
bande de ptits tueurs de trolls.... _________________ Mettre le jeu dans les mains d'un fou !! Vous en cauchemardiez ??? Merrick l'a fait !!! |
|
|
 |
Bleda Site Admin

|
|
|
|
|
| Arno a écrit: |
| Acid a écrit: |
Notez que pour l'instant c'est messire Skaa qui remporte avec un total de 1691 brouzoufs ... |
et si on secoue Skaa? :mrgreen: |
C'est casse-cou, mais potentiellement divertissant. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
|
 |
Acid Habitué
|
|
|
|
|
Ça risque de fâcher les KRÄN je craints, au moins que nous propose une bonne recette pour le manger
A loin du record ? Bon on va continuer alors, de toute façon, le titre est remis en jeu pour Mars ...
A vos trolls ... _________________ KRÄN! KRÄN! KRÄN!
Oserez vous venir me défier ? |
|
|
 |
|