| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
j'ai un truc rigolo la dans mon inventaire a moi que je viens de remarquer
la pertuisane de mon archer (son arme equipee donc): la case ou ya son nom apparait en vert
d'ou question ! qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ce mysterieux code couleur ?
idees:
-il faut que je la repare et ca m'indique que son etat n'est plus neuf et brillant
-mon archer est un dieu et maitrise son arme super trop bien grace a ses caracs de malade mental
-autre (???)
cékoa ? _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| tul a écrit: |
-il faut que je la repare et ca m'indique que son etat n'est plus neuf et brillant
|
Voila
Plus de détail dans un topic je ne sais où ^^ |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 529 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Fullkro a écrit: |
| J'aurai plutot dit Dieu, réponse 2 |
C'est votre derrnieeere bafouille, Fullkro ?
--------
Comme Khrô... j'ai un peu cherché le topic mais au bout de 5 minutes j'avoue j'ai abandonné  |
|
|
 |
Fullkro Meuble

Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 529 Localisation: en plein jardin, à planter du RADIS
|
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 128 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| J'aurai plutot dit Dieu, réponse 2 |
Ça, c'est dans la fiche de caracs de l'arme, et pas directement dans la page d'inventaire ! _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Fullkro Meuble

|
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
*avec la voix du johny qu'on aime vraiment: celui des guignols*
a que le tul il a pas compris ce qu'il raconte le fulkro
a que quelqu'un il pourrait expliquer ? _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
a que le tul il a pas compris ce qu'il raconte le fulkro
a que quelqu'un il pourrait expliquer ? |
L'explication est simple : tous les matins dès 5 heures, Fullkro vérifie EN PERSONNE la qualité de chacun des 1.350.567 futs de bière qui sont envoyés à toutes les auberges des souterrains.
A force...
 |
|
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
la pertuisane de mon archer (son arme equipee donc): la case ou ya son nom apparait en vert
d'ou question ! qu'est ce que ca peut bien vouloir dire ce mysterieux code couleur ?
idees:
-mon archer est un dieu et maitrise son arme super trop bien grace a ses caracs de malade mental
-autre (???)
|
Kro a raison, c'est un indicateur de l'état de l'arme plus de détailslà |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| asnor a écrit: |
Kro a raison, c'est un indicateur de l'état de l'arme plus de détailslà |
T'tention quand tu dis "Kro" ca peut porter à confusion vu les protagonistes de ce topic
En tout cas merci d'etre allé le déterrer (en plus j'avais posté en remerciant et tout, honte sur moi de ne pas l'avoir retrouvé ) |
|
|
 |
Fullkro Meuble

|
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
EDIT : grillé par Fullkro
(et moi je dis plus rien pour éviter la corvée ^^) |
|
|
 |
Fullkro Meuble

|
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Gripsis, tu passeras à mon bureau |
cool, c'est moi qui écrit et c'est Gripsis qui trinque... Il va pas être content
Chef, faut vraiment vous calmer sur la bouteille, ça nuit à votre efficacité si vous confondez vos employés  |
|
|
 |
|