| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 128 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
J'aurais aimé savoir qui a rédigé les descriptions de temples...
Parce que j'ai envie de décrire le temple dans un tout autre style, donc j'aurais bien aimé en parler à l'auteur d'abord...
D'où ma question : les descriptions précédentes sont-elles du fait du gestionnaire précédent, ou du fait des admins du jeu ? _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
Si personne n'a été gestionnaire avant toi, c'est un admin.
Après ce que tu peux faire c'est discuter de la description que tu as fait et la valider après consensus global sur le forum dédié a ta religion. |
|
|
 |
Erastide Mamie Delain

|
|
|
|
|
Je pourrais répondre à ta question mais je ne vois pas trop son intérêt ? Si on permet aux joueurs de modifier la description d'un temple c'est pour qu'ils mettent "ce qu'ils veulent" (tant que ça reste cohérent et RP bien sûr) et puisse changer les descriptions type pour personnaliser davantage les temples.
Donc en quoi discuter avec l'auteur de la description par défaut te serait utile ?  |
|
|
 |
erikr raudi Pilier
|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Donc en quoi discuter avec l'auteur de la description par défaut te serait utile ?  |
Pour que ça reste cohérent en RP avec l'univers Delain justement je pense ^^ |
|
|
 |
golgoth Habitué

|
|
|
|
|
Ou pour avoir un avis extérieur et neutre avant de toucher à quoi que ce soit....Et puis c'est faire preuve de respect que de demander à cette personne la permission de changer la description.... _________________ Gloire à Malkiar-loué soit Son nom- |
|
|
 |
Betina Gros bill du forum

Inscrit le: 15 Déc 2005 Messages: 1475 Localisation: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
Nous avons la permission, mais sa demande est louable ,
et en cette période de tension je trouve cela très respectueuse
cependant soeur Leej,
nous avons sauvegarder dans l'espace de notre culte
la description initiale afin que tous les intendants s'en souvienne. _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
|
 |
Leej Habitué

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 128 Localisation: Territoire de Galthée
|
|
|
|
|
| Erastide a écrit: |
Je pourrais répondre à ta question mais je ne vois pas trop son intérêt ? Si on permet aux joueurs de modifier la description d'un temple c'est pour qu'ils mettent "ce qu'ils veulent" (tant que ça reste cohérent et RP bien sûr) et puisse changer les descriptions type pour personnaliser davantage les temples.
Ben en fait, c'est surtout qu'on a ce message :
| Citation: |
| Attention ! Toute modification est définitive. Les descriptions réalisées pour les temples ont été faites avec soin. Veillez à ne pas tout gâcher. |
Alors, bête et discipliné, je demande ^^'
| Betina a écrit: |
cependant soeur Leej,
nous avons sauvegarder dans l'espace de notre culte
la description initiale afin que tous les intendants s'en souvienne. |
Effectivement... Ce n'était pas la même description que la dernière fois que je l'ai réellement lue (honte à moi), et j'en ai déduit à tort que c'était personnalisé temple par temple... Et c'est pour ça que je n'ai pas voulu la modifier directement ! _________________ Que Galthée s'abreuve des âmes que je Lui offre ! |
|
|
 |
Othillie Client régulier

|
|
|
|
|
J'ai rédigé toutes les descriptions de temple. Si tu as un doute et que tu as besoin d'un avis en rapport avec le background, tu peux me demander.  _________________ Ars mundi magister est |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
| Othillie a écrit: |
| J'ai rédigé toutes les descriptions de temple. |
Pas mal... Merci !
 |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
Après avoir visité plusieurs temples de différents Dieux je me suis apperçu de certaines similitudes.
Du moins dans la forme et la description des lieux.
Mais quel joli travail, rien à redire.  _________________
 |
|
|
 |
|