| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
Triskell Gros bill du forum

|
|
|
|
|
En cours de DLT, alors que tout se passait bien, je n'ai plus la possibilité d'attaquer ni de jouer le perso Triskell.
Le chargement de la page est trèèèèèès long en cliquant après avoir selectionné la cible, puis j'obtiens une page blanche avec la colonne de gauche normale (les actions). Si je rafraichis la page, je reviens sur la page de gestion des persos.
Tous les autres liens fonctionnent à vitesse normale.
J'ai deconnecté, puis reconnecté.
Mozilla FireFox et WindaubeXP
Persos 17107, 17108 et 17109, même bug avec les familiers. _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
bebel Pilier
Joined: 31 Aug 2007 Posts: 258 Location: Jarzé; maine et loire
|
|
|
|
|
vous vous voyez pénalisé d'une seconde de téléchargement supplementaire pour toute les bonnes âmes que vous avez récoltée! Passez une agréable journée au sein de notre forum.
Si, si regarde bien c'est écrit touuuuuuut en bas de la page! Peut-être une nouvelle réforme du PvP?  _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
Hé ben, j'suis pas couché  _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
asnor Pilier
|
|
|
|
|
erreur de base de donnée session arrêtée pour ma part. (et je ne connais pas mes numéros de persos par coeur)
Asnor |
|
| Back to top |
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
hum a priori toujours le même problème. Donc ça doit passer maintenant. _________________ [En congés] |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
|
|
|
ça passe, et ça trépasse
merci _________________ MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Khrô le Bô Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| asnor wrote: |
erreur de base de donnée session arrêtée pour ma part. (et je ne connais pas mes numéros de persos par coeur)
Asnor |
Juste pour info :
- http://www.jdr-delain.net/
- Classement Joueurs
- Faire une recherche!
Et en passant la sourie sur le nom de ton perso, t'as son numéro |
|
| Back to top |
|
 |
SylverFox Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Complément : Tu as son numéro...
... dans l'url vers laquelle pointe le lien.
Donc en bas dans la barre d'état de ton navigateur pour peu que celle-ci soit affichée.
Ou dans la barre d'adresse si tu fais : clic droit => ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre (clic milieu pour les intimes). _________________ SylverFox (joueur).
VP ! VP ? VDD !
Petit VS sympa : La Brute |
|
| Back to top |
|
 |
|