| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Le fond du jeu, celui qui imite un mur, est en fait un stereogramme.
La technique est la meme pour pour les autres stereogramme. Prenez un endroit ou vous avez beaucoup de mur (messagerie avec aucun message par exemple) et laissez aller les yeux pour "loucher". Et au bout de quelques secondes, les moellons du mur apparaitront en relief.
Stephan, ieukikoul depuis 1970 _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Exirel Gros bill du forum

Inscrit le: 30 Juil 2003 Messages: 1936 Localisation: Souterrain de Delain
|
|
|
|
|
euh...................... j'ai tester g pas compris ça a pas marcher... _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
[Eléria Doucepluie] Morte |
|
|
 |
Kakita Ryojin Dieu du forum

Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 3261 Localisation: Maastricht
|
|
|
|
|
Ce forum est parcouru par des gens bizarres - surtout depuis 1970  _________________ Yâ bâbâ yâââh ! ! |
|
|
 |
Grolf Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
il ne faut pas toucher aux pelouses du souterrain!!!  _________________ MIAAAAAMMMMMMM!!! |
|
|
 |
Smaug Pilier

|
|
|
|
|
| Citation: |
il ne faut pas toucher aux pelouses du souterrain!!!  |
Hou là, encore un qui voit des trucs bizarres. Dans les souterrains, il n'y a pas de pelouses. Par contre, les champignons doivent proliférer dans certains coins humides. Faites attention à ce que vous mangez, quand même !  _________________ Smaug, Barde d'Anastasia |
|
|
 |

|
|
|
|
|
y a pas de pelouse ?
On m'aurait menti ?  _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
|
 |
Bricogne Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Je vois, helas, que mon genie n'est pas encore compris.
Il y a un effet d'optique avec le fond du jeu de Delain : en louchant on peut voir sans aucun dispositif telle que des lunettes speciales, une image 2D en reflief. Pour mieux comprendre allez lire ceci, puis revenez sur le site de Delain et vous verrez enfin le jeu en relief.
http://www.creusot.net/creusot/photo_stereo/perception_relief.htm
http://perso.wanadoo.fr/seb.rep/stereogramme.html
http://www.heeza.fr/Doc/Relief/Relief2.html
Stephan, qui se sent seul parfois depuis 1970
ps : A la fac vous n'aviez jamais eu les types qui vendaient devant le RU, et ce pour la peau du cul, des images en relief ?
pps : tapez "+image +relief +loucher" dans Google et vous aurez plein de site qui montrent des images de la sorte. _________________ Après des années de galère, j'ai enfin trouvé du travail. Youpi !!! Je vais enfin payer des impôts !!! |
|
|
 |
Grolf Client régulier
![]()
|
|
|
|
|
Il a raison le monsieur!!!
cela se voit surtout au changement de personnage...sur la page jouer, là où le fond est le plus présent...on voit des briques en relief beaucoup plus nettement en louchant légèrement qu'en ne louchant pas...
Alors monsieur Bricogne je vous prie d'accepter mes plus plates excuses et ce depuis 1970... _________________ MIAAAAAMMMMMMM!!! |
|
|
 |
Meekael Pilier
![]()
|
|
|
|
|
pas étonnant que vous ratiez tous vos tirs ou lancer de dé...a force de loucher !!
sur ce.....loool _________________ Meekael le revenant . . .
Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content ! |
|
|
 |

|
|
|
|
|
note : soit je suis pas doué, soit ça marche moins bien avec des lunettes...
et vi je porte des lunettes, et ça marche pas très très bien, mais l'impression du relief est proche...
space quand même...
^^ _________________ -- Epilogue --
[Déprimé] Sans avenir
|
|
 |
|