| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Mars a écrit: |
| Cela dit, si Merrick veut appuyer sur le bouton qui augmente de 100% mes chances de fuite, je ne dis pas non |
Si je pouvais aussi être crédité de 100 000 bzf d'une dizaine de runes index/pouce/annulaires et d'un bonbon d'halloween je suis preneur.
Et aussi d'être sous BS et BipBip de façon ininterrompu durant un an. Si ce n'est pas trop demandé pour finir ça serait cool que mon compte en banque soit rémunéré.
Ne vous inquiétez ce n'est pas urgent je peux attendre demain...  _________________
 |
|
|
 |
Aerielle Site Admin

|
|
|
|
|
Az' y'a un client pour ce que tu sais, tu lui fais le "pack ami offre découverte promotionel" ? A mon avis on tient un futur client fidèle là  _________________ Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir. |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
| Aerielle a écrit: |
| "pack ami offre découverte promotionel" |
Faut signer où?!?  _________________
 |
|
|
 |
Aerielle Site Admin

|
|
|
|
|
Faut juste pas bouger et .... Enjoy  _________________ Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir. |
|
|
 |
tul Gros bill du forum

|
|
|
|
|
tremble ! le terrible "golem de 100.000 brouzoufs et un mars" va te faire la peau pendant ton sommeil ! _________________ Si vous pouviez sourrire en lisant mes betises ca me ferait tres plaisir ^^ allez ! faites un effort ! voilaaaaaaa !
merci !
Gros Bill depuis le Vendredi 9 Fevrier 2008 a 20h42
XKCD |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
M'en fou je dormirais pas d'abord, puisque c'est comme ça....  _________________
 |
|
|
 |
Aerielle Site Admin

|
|
|
|
|
| ninja a écrit: |
M'en fou je dormirais pas d'abord, puisque c'est comme ça....  |
Pendant combien de jours ?  _________________ Loi de Murhpy #16 : Tout ce qui est bon dans la vie est illégal, immoral ou fait grossir. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Le pb c'est qu'il ne sait pas encore que Merrick est complètement taré ... et alcoolique aussi ... et que quand il est bourré, ça part en vrille ... donc faites le lien ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
ninja Pilier

|
|
|
|
|
j'ai craqué le marchand de sable à eu raison de moi pourtant je lui avais foutu des traquenards de partout dans la maison... Il est fort, très fort celui-ci...
J'ai passé bien 10min à vérifier autour de moi, les élèments ne m'ont pas semblé changés.
Mais faut que je me méfie si Merrick est alcoolique, rumeur qui parait tout a fait absurde!!! Comme si Dieu buvait...
Donc si par hasard Il serait malencontreusement forcé à boire ce serait durant le week-end, ou du moins la probabilité sera plus forte.
En conséquence je vais aller refaire mon stock de café pour parer à cette éventualité.  _________________
 |
|
|
 |
yapi Gros bill du forum

|
|
|
|
|
attention derrière toi c'est horrible!
ah, non, rien en fait. _________________
elonas //vina //ernolf
www.ouverture-facile.com |
|
|
 |
Les Ombres Pilier
|
|
|
|
|
Dites, y a peut-être pas que Merrick dans l'affaire...
Hier soir, j'ai joué avec de vrais dés, et pas moyen de faire en dessous de 90 sur d100... _________________ Avant tout chef d'oeuvre, il y a un brouillon. C'est pourquoi Dieu a créé l'Homme avant la Femme.
Yárthalion la Fanatique
Mortecil le Poète
Antawenesse |
|
|
 |
Evolena Gros bill du forum

|
|
|
|
|
Moi ça va, merci ^^
08/03/2008 12:21:04 : Siobhan a réussi une esquive parfaite. (Esquive)
(et c'est pas 4 fois la même ligne recopiée, c'est du vrai ^^) _________________ Nhyima - Templière d'Io au chômage
Siobhan - Chevaliers de Justice
Eldarielle - Ordre d'Hermès |
|
|
 |
|