Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   CarteCarte des membres   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Accès direct au jeu !  

probleme de connexion xomme par hasard
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zirgoss
Pilier

MessagePosté le: 07 Mar 2008 14:03    Sujet du message:
Répondre en citant

Ne cherchez plus, j'ai ma réponse.

Merci Merrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mowgli
Pilier

MessagePosté le: 07 Mar 2008 14:09    Sujet du message:
Répondre en citant

Alors Zirgoss tu dois vouloir parler de ca

Citation:
06/03/2008 23:03:13 Attaque Balour a frappé Grands Pas avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 13 points de dégats. (coup spécial)
06/03/2008 23:03:09 Attaque Balour a frappé Grands Pas avec Epée (attaque foudroyante lvl 3) , infligeant 21 points de dégats.

Donc non y'a pas de soucis Grand PAS etait sous AM avait donc 12 d'armure quand je l'ai frappé.
De mon coté j'etais effectivement a la redoutable : fourchette entre 22 et 34 de degats

Mais si tu veux dire que j'ai pas eu de chance quant aux degats sur mon special j'suis d'accord avec toi Laughing

Et j'suis sur que vous aurez bien l'occasion de nous rendre la monnaie de notre pièce, faut pas désespérer et les problèmes serveur n'ont pas été franchement drole pour nous non plus Wink

Si Grand Pas souhaite que je retire les chiffres je le ferai mais c'etait bien pour signaler qu'il n'y avait pas eu de bug.. et sans chiffres c'est difficile.

Edit : grillé, tu me diras pour les chiffres
Re-Edit : correction.. En fait j'viens de m'apercevoir que l'AM etait pas prise en compte pour les spéciaux.. C'est normal ?
Sur un spécial avec GP a 12 d'armure aprés AM, il devait etre à 6 d'armure et donc j'aurais du faire 16 de degats minimum (22 - 6)
Si j'suis pas clair dites moi.. Rolling Eyes
SylverFox
Gros bill du forum

MessagePosté le: 07 Mar 2008 14:17    Sujet du message:
Répondre en citant

edit : grillé....
et en plus c'était pas ça ^^

Enfin pour la beauté des maths, je précise que ça marchait avec une fourchette de dégâts de 17-29 et une armure de 8.

Petit VS sympa : La Brute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gil
Newbie

MessagePosté le: 07 Mar 2008 14:23    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est pas un peu fini de griller Edith, elle vous a rien fait... oui, je sais, j'aurai pas dû... mais que voulez vous, on ne peut pas lutter contre l'instinct (cf de capes et de crocs)

Gilean Baeless, Infant de DVC, époux d'Evlyn, membre du conseil de la Main. Nanti du titre de Flèche de Sang par son Sire.
Felonia, Suivante de Gilean, membre des Valshcezc
Galthérion, inconnu notoire.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les souterrains de Delain, jeu de rôle gratuit en ligne : le forum Index du Forum -> Bugs... Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: