| View previous topic :: View next topic |
| Author |
Message |
gwen Newbie
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis nouvelle la première fois que je me suis connecté, j'ai crée mon personnage je me suis déconnecté puis en me reconnectant il n'y a plus aucun personnage... je le recrée mais le nom est "déjà utilisé"....
Comment remédier à ce problème? |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1373 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
peut être en donnant le nom du perso en question et son numéro ingame ?? _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures
 |
|
| Back to top |
|
 |
Wiiip Gros bill du forum

Joined: 11 Mar 2004 Posts: 1962 Location: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Le n°, tu lui en demandes un peu beaucoup :p
Par contre, la gwen qui existe déjà, elle existe depuis longtemps, donc ça ne doit pas être la même '^^ _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
thor Meuble
![]()
|
|
|
|
|
quand on supprime un personnage le nom est indisponible un certain temps (24h il me semble, mais je ne suis pas sur :p ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Betina Gros bill du forum

Joined: 15 Dec 2005 Posts: 1373 Location: de Galthée nous venons, à Galthée nous retournerons
|
|
|
|
|
| Wiiip wrote: |
Le n°, tu lui en demandes un peu beaucoup :p
Par contre, la gwen qui existe déjà, elle existe depuis longtemps, donc ça ne doit pas être la même '^^ |
nan je voulais dire : le nom du nouveau perso...  _________________ Chanoinesse Betina
Nonce de Galthée, intendante du temple des extérieures

Last edited by Betina on 18 Jun 2008 06:48; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Khazâd Gros bill du forum

|
|
|
|
|
| thor wrote: |
| quand on supprime un personnage le nom est indisponible un certain temps (24h il me semble, mais je ne suis pas sur :p ) |
Le nom est disponible immédiatement jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le prenne  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gwen Newbie
|
|
|
|
|
voilà la page qui s'affiche quand je me connecte
 |
|
| Back to top |
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
Il m'a semblé croiser des "Gwen" par le passé dans les souterrains... "gwen, gwen0, gwen2..."
Le pseudo doit déjà être utilisé...
Tu devrais essayer un autre nom pour ton personnage...
En tout cas bienvenu dans les souterrains !
Tu vas avoir un parrain attribué par défaut parmi les "anciens" du jeu qui sera là pour répondre à tes questions et t'aider selon les besoins que tu formuleras. Ne soit donc pas surpris/surprise si tu reçois un message d'un inconnu
Bon jeu,
Cap' Caverne  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Quel est le nom de ton compte de jeu ? _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
gwen Newbie
|
|
|
|
|
le nom de compte
=>Selemba
le perso
=>Vaa'la |
|
| Back to top |
|
 |
Zatak Pilier

|
|
|
|
|
Les petites choses insignifiantes telles que l'apostrophe sont souvent la cause de problèmes si je me souviens bien. C'est peut-être pour ça. Réessaye sans. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Reivax Dieu du forum

|
|
|
|
|
Ton compte existe en triple
Je ne sais pas comment c'est possible, mais il me semble évident que tu ne te connectes pas sur le "bon" (et vu que la connexion se fait via le nom de compte, tu n'as pas le choix).
C'est pour ça que ton perso existe mais n'est pas visible sur ton "autre" compte. Et que donc, tu ne peux pas le recréer.
Peut-être que le test d'existence d'un compte du même nom n'a pas marché le jour où tu t'es inscrit, on a eu quelques soucis de base de données ces derniers jours...
Je ne peux pas t'aider, il faudrait qu'un administrateur s'y colle... _________________ Delain : demain, j'arrête. |
|
| Back to top |
|
 |
Bleda Pilier

|
|
|
|
|
Merci pour l'analyse, Reivax.
J'ai supprimé les comptes incriminés. Tu peux recommencer et y créer un perso. _________________ A: Parce que tout est à l'envers.
B: Non, Pourquoi ?
A: Tu sais pourquoi j'aime pas la page d'événements de Delain ? |
|
| Back to top |
|
 |
gwen Newbie
|
|
|
|
|