| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouboule Petit joueur
|
|
|
|
|
carac=<24 : niv>=carac*1.5 donc jusqu'au niveau 36
24<carac=<30 : niv>36+(carac-24)*1.75 jusqu'au niveau 47
carac>30 : niv> 47 + (carac-30)*2 pardon ^^ |
|
|
 |
Niko Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
30 en dext et 31 en INT ce doivent être des potions, car il y a peu, c'était bien plus bas, ça peut pas monter si vite
j'irais vérifier demain si c'est redescendu. A moins qu'il y ait des pnj là dedans ? _________________ Je flotte donc je suis...
Soutenez le jeu ! |
|
|
 |
Wiiip Az disciple rebelle

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 3725 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
Niko, ce ne sont pas des potions.
Cela fait 3 mois que le refrain "mais c'est pas possib'!" tourne en boucle.
Et si implosion n'avait pas vu sa participation réduite, il serait à 32/33 aujourd'hui. _________________
| Dilbert a écrit: |
| Happiness is Nature's way of informing human resources that you're overpaid |
|
|
|
 |
Capitaine Caaaveeerne Vrai Faux DP

|
|
|
|
|
| Wiiip a écrit: |
| Et si implosion n'avait pas vu sa participation réduite, il serait à 32/33 aujourd'hui. |
Pourquoi tu dis ça Wiiip ? L'intelligence n'est pas prise en compte dans ce sort
Par contre pour PML...
Le Cap'taine, le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge  _________________ On ne peut savoir à la fois exactement quand ça va foirer, où ça va foirer et pourquoi ça va foirer.
[KRÄN]
Duaner "Pfff, encore un échec critique..."
P'tit Bill "aubergiiiste, à boire ou je tue le chien!"
Nifluril "Montre...t'as mal où?" |
|
|
 |
liloo Pilier

|
|
|
|
|
ca doit bien faire 6 mois qu'il y a un 30 en dextérité  _________________ Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs
  |
|
|
 |

|
|
|
|
|
bon bon ok, j'ai p't'être raté c'ui là, mais pour l'INT, l'ex championne était bien loin des 31 il y a peu encore, comme peut-on prendre 6 niveaux en même pas 3 mois à ce niveau là ? Y'avait un vieux mage très puissant qui avait genre 5 niveaux à valider ?  _________________ Je flotte donc je suis...
Soutenez le jeu ! |
|
|
 |
Wiiip Az disciple rebelle

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 3725 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
| Niko a écrit: |
Y'avait un vieux mage très puissant qui avait genre 5 niveaux à valider ?  |
Il en a validé 7 depuis décembre, cela ne fait qu'un niveau par mois remarque. (c'est la vitesse de croisière canonique pour un vieux GB, pas de quoi s'extasier en fait) _________________
| Dilbert a écrit: |
| Happiness is Nature's way of informing human resources that you're overpaid |
|
|
|
 |
Zirgoss Pilier

|
|
|
|
|
| Il en a validé 7 depuis décembre, cela ne fait qu'un niveau par mois remarque. (c'est la vitesse de croisière canonique pour un vieux GB, pas de quoi s'extasier en fait) |
C'est mais alors trééééééééééééééééééééééééééés loin d'être le cas pour tous les styles de jeu... _________________
[MdM] L'ordre des Enatäks de Kal Torak
Mieux vaux mobiliser son intelligence pour des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... |
|
|
 |
panchino Gros bill du forum

Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1038 Localisation: A trouvé une torche
|
|
|
|
|
31 en Int c'est du brut
Mais c'est pas moi... ^^ _________________ Le RP c'est bon, l'EPR ça craint... |
|
|
 |
Bel Pilier

|
|
|
|
|
En même temps c'est loin d'être le cas pour tous les persos, même dans le même groupe... _________________ ---------------------------
Belzelatar,
De Profundis |
|
|
 |

|
|
|
|
|
c'est clur ! en pvm full optimisé, tant au -7 qu'au -8 j'ai jamais passé des lvl aussi vite  _________________ Je flotte donc je suis...
Soutenez le jeu ! |
|
|
 |
Melfikin Meuble

|
|
|
|
|
| cela ne fait qu'un niveau par mois remarque. (c'est la vitesse de croisière canonique pour un vieux GB, pas de quoi s'extasier en fait) |
J'espère que c'est de la provoque ....
Comme l'a dit Zirgoss, c'est loin, très loin, d'être le cas selon le type de jeux.
Si c'était le cas, je serais...... oulàlà, au moins (niveau actuel) * 2
(mais en effet, je ne suis pas du tout dans la catégorie "vieux GB", malgré plus de 5 ans de jeu). _________________ MALKIAR est grand, les KAA sont ses dignes fils.
Burdul / Bardur / Melfikin |
|
|
 |
ximada Habitué

|
|
|
|
|
Ce n'est pas de la provoque :
_Dans une période 100% MK (Tape case)
_Avec de la chance sur le flux de monstre (perte de temps en déplacement limité)
_Un perso bien optimisé dans un groupe organisé.
_Et bien sur dans un niveau adapté à son level.
En remplissant ces conditions 1 level par mois c'est faisable.
Après si tu quètes, tu fais du PVP ou si encore t'es pommé, c'est sur que c'est pas la même...
Ca dépends de pas mal de chose mais c'est faisable. _________________ Geralt de Riv
Tanker
Ji Ly
Lotus Rouge... |
|
|
 |
Arno Dieu du forum

|
|
|
|
|
bah quoi?  |
|
|
 |
magicbaleine Madame Avatar and co

|
|
|
|
|
Pour avancer un peu le shimili, j'ai un perso "redevenu MK", qui a perdu du temps à se ballader, est en quête (mais baston perpétuelle donc pas de perte de temps). Mais rattrape enfin les 2 autres persos restés PK "omnivores".
En clair, quand les 3 étaient MK ou les 3 PK, elle était toujours à la traîne d'un bon niveau.
Maintenant qu'elle est MK, et les autres restées PK, elle les a ENFIN rattrapées pour la première fois. Donc à ce rythme, ben elle finira par les doubler assez rapidement. Voilà. _________________ "Vends ton intelligence, achète l'égarement. L'intelligence est une simple opinion. L'égarement c'est l'intuition."
Shalane, Mandine, Guidora |
|
|
 |
|