| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kaamt Gros bill du forum
|
|
|
|
|
on propose une citation littéraire, et les autres doivent retrouver le titre et l'auteur. Le premier à trouver la réponse propose alors sa propre citation. Toute mauvaise réponse vous fera perdre 10PX. .
Règlement:
-Les citations doivent être tirée d'un livre. Pas d'un film SVP. Pas des livres audio, ni de magazines.
-L'usage de hookseek (seul moteur de recherche que vous utilisez) est proscrit pour identifier une citation. Ne vous en servez QUE pour confirmer une idée, retrouver le bon tome d'une série, ...
Si vous dérogez à cette règle, gardez la réponse pour vous.
-Au bout de 48h, le posteur de l'énigme (et seulement lui) pourra donner les indices qu'il jugera nécessaire.
-Si au bout de 7 jours, la citation reste orpheline, le posteur donne la solution et en propose une autre plus simple.
-Si 2 citations successives ne sont pas trouvées, l'avant dernier posteur de citation en proposera une autre.
-Évitez les citations politiques ou polémiques.
Merci d'essayer de ne pas trop sortir du cadre, afin que le fil reste propre.
Bon jeu à tous.
Si vous estimez que ces règles doivent être modifiées, je suis ouvert au dialogue.
Comme j'ai eu l'idée, c'est moi qui commence:
"J'suis chanmé grave, J'suis chanmé grave, J'suis chanmé grave,J'suis chanmé grave,
Mes teupos et moi on va s'amener pour te flanquer la trouille, nos squettas à l'envers,
Yo!"
bonne chance _________________

Dernière édition par kaamt le 10 Mar 2010 19:44; édité 1 fois |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
J'allais bien faire une réponse à caractère trop politique, alors je vais m'abstenir
Surtout qu'a priori elle n'a rien de littéraire  _________________ [En pause longue durée] |
|
|
 |
Ganael Habitué
|
|
|
|
|
Terry pratchett - Soul music. _________________ marre du PVP !! vais aller ailleurs.. |
|
|
 |
kaamt Gros bill du forum
|
|
|
|
|
| Ganael a écrit: |
| Terry pratchett - Soul music. |
Wahou, je croyais que ça prendrait plus de temps. on a un accros du roc parmis nous.
félicitation.
on attend ta citation. _________________
 |
|
|
 |
Ganael Habitué
|
|
|
|
|
Désolé du retard..
bon je mets la citation en VF bien que j'aime pas la Vf du tout pour ces oeuvres (mais au pire je peux la poster en anglais)
"Oh que c'est vil !
- ce n'est pas exactement les jeux olympiques. _________________ marre du PVP !! vais aller ailleurs.. |
|
|
 |
Teruo Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Princes d'Ambre de R. Zelazny - Les cours du Chaos - (Corwin pour la réponse et je n'ai pas en mémoire le nom du duc du chaos qui sort la première phrase)
Edit: Borel est le nom que je cherchais (merci Wikipédia) _________________ Teruo ? Non, pas du tout.
Dernière édition par Teruo le 09 Mar 2010 07:39; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Dans l'hypothèse où c'était bien la réponse attendue, voilà ma citation:
| Citation: |
- Tu restes dîner ? Maman fait des ravioli...
- Non, mon devoir est de retourner au palais, car les affaires du royaume m'appellent. (...) Ouais, okay, c'est surtout bobonne qui me fait les gros yeux si je rentre tard, dit-il.
|
Ne trichez pas en cherchant sur Google ... on le trouve trop facilement alors. _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |

|
|
|
|
|
Eh bien, ... ça dort ? Trop dur ? Pas d'intérêt ?  _________________ Teruo ? Non, pas du tout. |
|
|
 |
Dulgrimar Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

|
|
|
|
|
Robin du Bois? _________________ Faite péter les chevals!!!!! |
|
|
 |
azaghal Site Admin
|
|
|
|
|
Les Fantastiques Aventures de Morgoth ???(Les portes de Sharaganz) _________________ Az |
|
|
 |

|
|
|
 |
azaghal Site Admin
|
|
|
|
|
j'ai triché j'ai utilisé
http://www.hooseek.com/
vous savez le super moteur de recherche qui rapporte des sous à votre jeu préféré  _________________ Az |
|
|
 |
Wiiip Az disciple rebelle

Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 3707 Localisation: Pendue au cou d'un Mangalore '^^
|
|
|
|
|
... Je me disais aussi ...
Teruo, ta phrase était impossible à retrouver. Je savais pourtant que je l'avais lu, mais j'étais incapable de me souvenir où.
Tu peux en remettre une autre plus simple à trouver '^^
(sinon, je propose "Luke, je suis ton père" '^^) _________________
| Dilbert a écrit: |
| Happiness is Nature's way of informing human resources that you're overpaid |
|
|
|
 |
Ganael Habitué
|
|
|
|
|
je l'avais vu sur google mais bon je pensais qu'on se limitait au livre. _________________ marre du PVP !! vais aller ailleurs.. |
|
|
 |
kaamt Gros bill du forum
|
|
|
|
|
Az!!! tricheur!!! Va coder au lieu de jouer!!!
Teruo, tu peux en proposer une autre SVP?
Comme ça à l'air de prendre, je vais développer les règles (un peu) dans le premier message. histoire qu'on ait un cadre assez précis, et que ça parte pas dans tous les sens. (si ça va pas on en discute) _________________
 |
|
|
 |
|