| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Avec Mozilla,, impossible, avec IE, ça marche (à l'heure où j'écris) _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
J'avoue que j'utilise IE et je neprends pas toujours le temps de tester d'autres navigateurs (je ne le fais même jamais).
Tu bloques à quel niveau ? Y a-t-il un message d'erreur ? _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
-Oui. T'enlève encore les conneries que t'as écrit dedans et c'est bon. |
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Pas de message d'erreur, et après sélection du perso, en appuyant sur la case "jouer"
Mozilla, c'est carrément plus sûr que IE, c'est pour ça  _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Plus sur ??? Je parierais pas, non. Plus buggé et toujours en dev, ça c'est certain, mais plus sur je pense pas. _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Au fait, il fait quoi ? Tu arrives sur une parge blanche ? Ou bien rien ne se passe ? _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
Blade Site Admin

|
|
|
|
|
Bein la plupart des failles et autres joyeuseté se basent sur IE
En dev, c'est sûr, mais j'ai très rarement eu des plantages. Et ergoniquement, y'a pas photo. Plein de fonctionnalités qui dépassent IE
Autrement, j'arrive sur une page avec la première ligne blanche et la moitié du cadre ... _________________ [En congés] |
|
|
 |
Merrick Le Taulier

|
|
|
|
|
Problème de cookie, à vue de nez... _________________ -Au fait elle est mieux ma signature maintenant ?
|
|
 |
|